X45 et palonnier (vrai à pédales) possible ?
Hello
Surement déja posé mais est-il possible de switché le palo du X45 et d'installer un palonnier a pédales ? <_< Pour tout dire je sais que c'est possible, mais comment et quel matos ?
Help me
Palo du X45------------------------------------------------>
Surement déja posé mais est-il possible de switché le palo du X45 et d'installer un palonnier a pédales ? <_< Pour tout dire je sais que c'est possible, mais comment et quel matos ?
Help me
Palo du X45------------------------------------------------>
2500+ Barton, asus n8x deluxe, 9600 pro, 1024 Mo Kingston PC3200 , 2x 80Go + 13Go, Saitek X45, Pro pedals usb, 10 doigts, 2 pieds et un 3ème oeil (TIR 3).
Pilote de chasse sur planeur§ et chez les III/JG26_Jabos ! ARF !!!
http://freddy.bautista.club.fr/JG26/pag ... aupag.html
Je m'en suis fabriqué un et j'ai branché le potentiomètre en parallèle sur celui de x45
Asus P5K/Intel E8500/4GoDDR2-800/Asus-HD4890/Win7/Cougar mod. maison
III/JG52 virtuel
III/JG52 virtuel
en parallèle en plus donc ? branché sur quoi ou quel port stp :P
2500+ Barton, asus n8x deluxe, 9600 pro, 1024 Mo Kingston PC3200 , 2x 80Go + 13Go, Saitek X45, Pro pedals usb, 10 doigts, 2 pieds et un 3ème oeil (TIR 3).
démontage du throttle et soudure sur le potar d'origine. Et juste un petit trou du diamètre du fil vers le palonnier.
Asus P5K/Intel E8500/4GoDDR2-800/Asus-HD4890/Win7/Cougar mod. maison
III/JG52 virtuel
III/JG52 virtuel
Tu peux utiliser un palonnier USB en plus du X-45, ca marche parfaitement bien : il suffit simplement de réasigner l'axe du gouvernail sur le palonnier.
-
- Nouvelle Recrue
Et, on peut utiliser un palonnier sur le port jeu avec ?
Parceque je compte sérieusement m'offir le palo CH products pour nowel, et la version se branchant sur port jeu coute 30 euros de moins que celle sur USB
Parceque je compte sérieusement m'offir le palo CH products pour nowel, et la version se branchant sur port jeu coute 30 euros de moins que celle sur USB
La première fois que j'ai entendu parler de Saburo Sakaï, il faisait très froid...
@+
...
Dans vos 6h :P
@+
...
Dans vos 6h :P
Merci Von Richthofen
Zgood t'a pas di ptites photos ?
Zgood t'a pas di ptites photos ?
Hé hé m'en va déchiffrer tout ça ^_^
Merci à toi :D
Merci à toi :D
perso j ai un prob avec mon X45 et le volant momo racing force de chez logitech....
je voudrai mettre les pedales de ce volant comme entrée de palonier pour le jeux il2 PF mais ca ne marche pas...les deux controleurs sont branchés en usb...je rentre dans le jeu il2 pf pour assigné les pedales du volant comme axe palonnier et je mapercoi que le jeu réagis au volant mais pas au joystick....
que faire pour qu il n y ai pas conflit?
je voudrai mettre les pedales de ce volant comme entrée de palonier pour le jeux il2 PF mais ca ne marche pas...les deux controleurs sont branchés en usb...je rentre dans le jeu il2 pf pour assigné les pedales du volant comme axe palonnier et je mapercoi que le jeu réagis au volant mais pas au joystick....
que faire pour qu il n y ai pas conflit?
-
- Nouvelle Recrue
Rajout d'un palo CH product ( plutôt ancien) en // de celui du hotas
le schéma de la modifSchéma
Avec ce montage le palo d'origine reprend ca fonction dés que l'autre est débranché
pas encore eu le temps de le tester .... mais devrais pas y'avoir de probléme.
le schéma de la modifSchéma
Avec ce montage le palo d'origine reprend ca fonction dés que l'autre est débranché
pas encore eu le temps de le tester .... mais devrais pas y'avoir de probléme.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
-
- Nouvelle Recrue
Bon ayé testé ca marche nickel B)