Nouvelle vidéo Lock ON 1.1
-
Topic author - Apprenti-Mécano
:D
Arg grillé.
Hop je telecharge.
Merci
:D B)
a+
Arg grillé.
Hop je telecharge.
Merci
:D B)
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
Pareil.
Ca bloque au bout de 2 secondes , et ca revient a 1minutes 13 (lors du crash du su25)
(bien rendu au passage)
:D :D
a+
Ca bloque au bout de 2 secondes , et ca revient a 1minutes 13 (lors du crash du su25)
(bien rendu au passage)
:D :D
a+
Ed a remit la video "grand format" sur leur site.
Ca devrait etre bon..
Je confirme , nickel
a+
Ca devrait etre bon..
Je confirme , nickel
a+
Et les sons ne sont pas d'origine.. c'est a savoir.
Ls précédentes vidéos, c'est pareil.. le monteur s'est fait plaisir mais c'est pas dans le produit.
Ls précédentes vidéos, c'est pareil.. le monteur s'est fait plaisir mais c'est pas dans le produit.
tu fait bien de le preciser..Originally posted by Oxitom@23 Nov 2004, 15:37
Et les sons ne sont pas d'origine.. c'est a savoir.
Ls précédentes vidéos, c'est pareil.. le monteur s'est fait plaisir mais c'est dans le produit.
J'imagine dejas le gars hurler a la mort car il n'a pas le bruit de l'aigle quand l'avion passe devant la camera..
:P
Mais non c'est pas un bug..
a+
-
- Pilote Confirmé
tant pis pour les sons, on va pas en faire un plat :P
Par contre les KMGU ressemblent vraiment à des KMGU maintenant !!! et on voit memem les trappes des containeurs s'ouvrir et se refermer
Petite question aux veinards qui ont la beta: existe -t-il dans le 25T un mode de larguage en CCRP???
Par contre les KMGU ressemblent vraiment à des KMGU maintenant !!! et on voit memem les trappes des containeurs s'ouvrir et se refermer
Petite question aux veinards qui ont la beta: existe -t-il dans le 25T un mode de larguage en CCRP???
Oui, mais pour les convois, il vaut mieux eviter en general.. On se fait vite deplumer..
La haute altitude et la grande vitesse n'est pas non plus la tasse de thé du su25/T donc le bombardement en piqué est plutot risqué car un, tu es très exposé, deux, tu as interet a bien gerer la maneuvre car il aimes pas trop les manoeuvres brusques, les sorties d'element a haute vitesse et les g..
La haute altitude et la grande vitesse n'est pas non plus la tasse de thé du su25/T donc le bombardement en piqué est plutot risqué car un, tu es très exposé, deux, tu as interet a bien gerer la maneuvre car il aimes pas trop les manoeuvres brusques, les sorties d'element a haute vitesse et les g..
Arf voui alors !
Fini les piqués à la mord moi le noeud et les ressources à la va comme je te pousse. Le SU25t ne se conduira pas comme les autres zinc, il se pilotera ! qu'on se le dise ! :adonf!:
Fini les piqués à la mord moi le noeud et les ressources à la va comme je te pousse. Le SU25t ne se conduira pas comme les autres zinc, il se pilotera ! qu'on se le dise ! :adonf!:
Originally posted by PROV@23 Nov 2004, 20:40
Arf voui alors !
Pourquoi je suis pas beta testeur....... :( :(
Ha oui je parle pas un mot d'anglais c'est vrais.....
:D :D :D :D :P :P