Le pilot peut etre desormais blesse ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#26

Message par Kovy »

bah oui, mais c'est une texture de quoi alors ???
Une texture de pixels rouges.
Après tu interprètes comme tu veux :P
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3296
Inscription : 18 mars 2002

#27

Message par zeufman »

Voilà, c'est à la libre interprétation du joueur/pilote, c'est soit du sang, soit du vomi, soit du liquide hydraulique, soit une compote de fruits, bref, à mon avis, le plus important sera de voir au point de vue cockpit, c'est à dire de l'intérieur, et ca c'est pour bientot....

Il parait meme qu'aprés édition d'un fichier lua, on aura meme les odeurs.... ( c'est comme les requins dans PF :D )

" T'ain, ils ont meme réussi à modéliser les odeurs de métal brulé aprés impact, trop fort ED..... :banana: ..... ha non, c'est ma 6800 qui vient de griller........ :exit: )"

Si on précise qu'on est préssé de l'avoir la 1.1, vous nous croyez ou faut encore insister ?

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Black-Bird
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 12 novembre 2004

#28

Message par Black-Bird »

Je serais content que le jour ou ils modeliseront les G :D

Interessante l'interprétation des uns et des autres sur le sujet en tout cas...

Je pense qu'avec les technologies employées et les vitesses en présences, il ne reste plus grand chose du pilote et de la verrière, si ils prennent un obus.

Nessy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 septembre 2004

#29

Message par Nessy »

En tout cas il savait pas piloter, il a pris suffisamment de plombs pour doubler le poids de son zinc, y'a qu'à regarder les ailes (enfin l'aile qui reste... :D )
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#30

Message par PROV »

De toute façon et d'une manière générale, les morceaux après impact missile seront très souvent bien trop petit pour faire la distinction entre les bouts de gencives du pilote, ses semelles crepes ou sa cervelle. Pareil pour ce qui restera de l'avion. :devil:

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#31

Message par shockeur »

Originally posted by zeufman@19 Nov 2004, 18:26
Voilà, c'est à la libre interprétation du joueur/pilote, c'est soit du sang, soit du vomi, soit du liquide hydraulique, soit une compote de fruits, bref, à mon avis, le plus important sera de voir au point de vue cockpit, c'est à dire de l'intérieur, et ca c'est pour bientot....

Il parait meme qu'aprés édition d'un fichier lua, on aura meme les odeurs.... ( c'est comme les requins dans PF :D )

" T'ain, ils ont meme réussi à modéliser les odeurs de métal brulé aprés impact, trop fort ED..... :banana: ..... ha non, c'est ma 6800 qui vient de griller........ :exit: )"

Si on précise qu'on est préssé de l'avoir la 1.1, vous nous croyez ou faut encore insister ?

a+
:lol: :lol: :lol: :lol:

On se marres bien sur ce Post.... :lol: :lol: :lol:
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
Neon[UNIC]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 31 octobre 2004

#32

Message par Neon[UNIC] »

en fait ,si ca se trouve ,la balle venait par le bas ,sous le pilot ,elle est pete passer du cote des ses lunes puis est ressorti par le ventre ,ce qui pourrait expliquer la couleur ,melange rouge brun :exit:
Bam!!dans ta gueule!!
Quitte a mourir ,mieux vaut en entrainner le plus dans sa tombe !
---------------------------------------------------------------------------
PC :3.0Ghz p4 type C Asus P4P8X P.O.V 6800gt ,2*512 mo corsaire value c2.5 DD 80 Go
Avatar de l’utilisateur

Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2003

#33

Message par Django »

il y a un trou de balle  juste au niveau de la tete
<_< :rolleyes: :lol: :jumpy: :jumpy: :banana: ^_^


+ 1 !

Ah oui, vraiment excellente, celle-là ! Et probablement pas vraiment voulue par son auteur...

Directe dans mon bêtisier perso...

C'est probablement de là que vient l'expression: "Cul par-dessus tête" ou encore:"Ne pas avoir les yeux en face des trous" !

Amicalement, :king:

Pierre.
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
Avatar de l’utilisateur

Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2003

#34

Message par Django »

DE fait, la verrière est particulièrement bien amochée...
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#35

Message par wilbur »

le coup du trou de balle viens bien de moiet est voulue, c'est apres un voyage en croatie, je vous envoie la photo ce soir, en voyant un immeuble completement crepis, j'avais sortis "il est plein de trous de balles" photo ce soir, rien que pour voir la difference entre la guerre dans LO et la guerre en vrai
s'allez voir ce n'est pas du joli!!!!
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

fantomas
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 453
Inscription : 26 février 2004

#36

Message par fantomas »

personne n'a vu memphis belle?
c'est de la soupe à la tomate!!!!!!
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......

Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »