Room F1
Bonjour Knell,
Si tu as besoin de quelqu'un pour retoucher, éventuellement, les textures de ton modèles...comme j'aime bien faire ça, je me propose volontié. Par ailleurs, comme je suis incapable de faire un modèle 3D, est-ce que tu peux me dire s'il existe un didacticiel ? Et si ED ne sélectionne pas ton modèle (Dieu sait pourquoi), peut-on imaginer l'incorporer tout de m^eme dans le jeu ?
Bonne continuation.
Si tu as besoin de quelqu'un pour retoucher, éventuellement, les textures de ton modèles...comme j'aime bien faire ça, je me propose volontié. Par ailleurs, comme je suis incapable de faire un modèle 3D, est-ce que tu peux me dire s'il existe un didacticiel ? Et si ED ne sélectionne pas ton modèle (Dieu sait pourquoi), peut-on imaginer l'incorporer tout de m^eme dans le jeu ?
Bonne continuation.
-
- Pilote Confirmé
C'est vrai, remplacer par le 530D. Lock On fait la même gaffe sur le 2000-5.Originally posted by Kovy@16 Nov 2004, 19:07
Le systeme d'arme doit etre prévu pour, mais le probleme c'est que les missiles ne sont plus en service :P
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Pour la texture , merci mais je crois que alexandra s etais proposee pour. De toute facon j en suis encore loin
Pour les didactiels, essaye ici
Pour l incorporation dans l etat actuel des choses ca ne depend pas de moi mais d ED et j attends une reponse en continuant a travailler
Pour les didactiels, essaye ici
Pour l incorporation dans l etat actuel des choses ca ne depend pas de moi mais d ED et j attends une reponse en continuant a travailler
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Dis donc Knell, c'est un sacré boulot que tu nous a fait là.
J'en suis vraiment sur le ...
Félicitation pour la qualité de la modélisation c'est impressionant :jumpy:
Vivement la sortie
Bon courage pour la finalisation
J'en suis vraiment sur le ...
Félicitation pour la qualité de la modélisation c'est impressionant :jumpy:
Vivement la sortie
Bon courage pour la finalisation
Tiens tu tombe bien
Puisque tu es dans la place, j aurais besoin de : Soit dession 3 vue du train pricipal ( ca existe ) soit photo face profil a minimum de preference sans les trappes
Merci d avance
Puisque tu es dans la place, j aurais besoin de : Soit dession 3 vue du train pricipal ( ca existe ) soit photo face profil a minimum de preference sans les trappes
Merci d avance
Moi, ce que "j'attendrais" du F1, c'est de voler français, évidemment! mais aussi de pouvoir varier les scénarios, voire même concevoir des scénarios complètement originaux comme Europe/Ukraine vs USA/Russie par exemple! ou bien une coalition Europe/Ukraine opposée à la Russie dans une campagne éditable en plusieurs versions sur thème du contentieux du détroit de Kerch, ou bien une campagne en ligne sur le modèle de ce que suggère Galevsky et regroupant des membres des communautés LO de Russie, Allemagne, France et USA, ou bien plus simplement des dogs entre MiG29, F15, SU27 et F1! B)
D'après ce que je crois savoir, les F1 sont dotés de Super-530F et de R550 et en Air/Air et franchement, dur, dur face aux '27 et aux F15C en BVR! mais c'est ça qui me botte, nous! petites grenouilles taillant des croupières aux gros balèzes! :P ...
Le fait que le F1 existe en version chasseur et attaque au sol ne gâte rien! et surtout, un autre avion, une avionique différente et de nouvelles missions, voila qui donnerait une dimension supérieure au jeu! Le fait que le marché français ne soit pas "vendeur" .... je doute que les gars de chez ED pensent ça, où bien ils ne se casseraient pas le c** à réaliser une version française de leur Add On!...
A mon avis, ça risque d'achopper sur le problème des modèles de vol, cette histoire!
D'après ce que je crois savoir, les F1 sont dotés de Super-530F et de R550 et en Air/Air et franchement, dur, dur face aux '27 et aux F15C en BVR! mais c'est ça qui me botte, nous! petites grenouilles taillant des croupières aux gros balèzes! :P ...
Le fait que le F1 existe en version chasseur et attaque au sol ne gâte rien! et surtout, un autre avion, une avionique différente et de nouvelles missions, voila qui donnerait une dimension supérieure au jeu! Le fait que le marché français ne soit pas "vendeur" .... je doute que les gars de chez ED pensent ça, où bien ils ne se casseraient pas le c** à réaliser une version française de leur Add On!...
A mon avis, ça risque d'achopper sur le problème des modèles de vol, cette histoire!
JE pense pas que le modele de vol soit un probleme......
Et je vois si g pas déjà ça dans des boukins dans le pire des cas je demande à un pote de prendre des photos dans un escadron.
Je te tiens au courant.
Mais au fait, tu en approche pas tous les jours des F-1 toi? <_<
Je te tiens au courant.
Mais au fait, tu en approche pas tous les jours des F-1 toi? <_<
Oki oki, j'ai rien dit .Originally posted by Oxitom@15 Nov 2004, 18:03
Detrompes toi Sparf.. c'est bien de l'avion entier dont je parles.. Et c'est utilisé actuellement sur le f18.
C'est tres particulier d'ailleurs et pas mal foutu.
C'est meilleurs qu'une douche froide :lol: :lol:
Continu comme ça, c'est magnifique
Continu comme ça, c'est magnifique
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
superbe bravo bravo et encore bravo
tu es vraiment très doué
je crée un autel avec ton nom je t'apporterai des offrandes tout les soirs :D
tu es vraiment très doué
je crée un autel avec ton nom je t'apporterai des offrandes tout les soirs :D
-
- Apprenti-Mécano
Une tite image pas tres representative, pour vous montrer mes tests de mapping et surtout l elaboration d un template digne de ce nom. (Le couleurs ne seront pas celles la pour la skin finale )
Dommage, F1 en camouflage Vazarelli ou Calder...Originally posted by El_Knell@19 Nov 2004, 18:58
Le couleurs ne seront pas celles la pour la skin finale
Signe Werner truffe qui a des gouts et des couleurs...
Frigg's Skipper
Et oui Werner, ici, on travaille serieusement :P
le template avance ....
Mais c est chiant ... surtout en travaillant sur un portable ....
le template avance ....
Mais c est chiant ... surtout en travaillant sur un portable ....
Non la franchement .....
felicitation pour ton travail Knell......
Tout bonement extaordinaire.....
a+
felicitation pour ton travail Knell......
Tout bonement extaordinaire.....
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-
- Mécano au sol
Bon boulot.
En plus ca me permet de voir comment t'as procedé pour ta mod surtout pour les trappes de trains etc.... Tout benef' j'vous dis
En plus ca me permet de voir comment t'as procedé pour ta mod surtout pour les trappes de trains etc.... Tout benef' j'vous dis
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.
Tu te fais du mal, Lemog c'est un fou.. un peu comme ricardo en section modelisme..
(le mot fou est a prendre dans le sens admiratif)
(le mot fou est a prendre dans le sens admiratif)
-
- Apprenti-Mécano
OUCH le boulot , impressionnant
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M
C ets pas un fou, c est un pro. Ceci etant apres avoir regardé un peu son boulot, je trouve les textures de la struture pas terrible meme si la skin finale est tres belle. Ensuite le modele fit 350.000 polygones et y a 100 mo de textures ....... DOnc ca serait dommage qu il arrive pas a un resutat potable avec ca