LE PATCH 3.01 M
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- Nouvelle Recrue
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#51
Ah ok donc si tu bloque les shaders a l'aide du forceshader l'eau est moins belle, mais t'as un gain de fps c'est ca?
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
Leader Groupe de chasse 2/5
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- Apprenti-Mécano
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#52
Salut tout le monde!
J'ai un peu testé hier soir ce nouveau patch (pas encore testé le new exe)
ça a l'air de mieux marcher en tous cas, et j'ai aussi été surpris de voir les flotteurs de mon Rufe disparaitre tous seuls, surement un détail de réalisme, c'est vrai que ça avait pas l'air bien solide, il faut surveiller la vitesse!
sinon j'ai deux questions:
A-t on encore besoin du gc.cmd pour vider la ram?
J'ai les drivers 4.10 pour ma 9800pro, la mer est encore noire, est-ce que les 4.11 permettent d'avoir l'eau plus claire sans utiliser le fichier atiolxx.dll?
voilà et merci pour les miroirs, qui m'ont permit immédiatement de telech ce patch!!!
J'ai un peu testé hier soir ce nouveau patch (pas encore testé le new exe)
ça a l'air de mieux marcher en tous cas, et j'ai aussi été surpris de voir les flotteurs de mon Rufe disparaitre tous seuls, surement un détail de réalisme, c'est vrai que ça avait pas l'air bien solide, il faut surveiller la vitesse!
sinon j'ai deux questions:
A-t on encore besoin du gc.cmd pour vider la ram?
J'ai les drivers 4.10 pour ma 9800pro, la mer est encore noire, est-ce que les 4.11 permettent d'avoir l'eau plus claire sans utiliser le fichier atiolxx.dll?
voilà et merci pour les miroirs, qui m'ont permit immédiatement de telech ce patch!!!
j'm'en tape de tapatalk.
#53
z'avez vu dans le read me
http://forums.ubi.com/eve/ubb.x?a=tpc&s ... 6111079242
13. Added the ability to use time-delayed bombs against ships.
ajouté la possibilité d'utiliser des bombes utilisant un temps de delai contre les bateaux...
:jumpy: YES!
http://forums.ubi.com/eve/ubb.x?a=tpc&s ... 6111079242
13. Added the ability to use time-delayed bombs against ships.
ajouté la possibilité d'utiliser des bombes utilisant un temps de delai contre les bateaux...
:jumpy: YES!
what goes up, must come down!
#55
Chez moi, cela charge nettement plus vite avec le "IL2FBnew.exe".
Avec IL2FBnew.exe : 10 secondes du clic à l'écran de base.
Avec IL2FB.exe : (v. 3.1) : 41 secondes !
Avec IL2FBnew.exe : 10 secondes du clic à l'écran de base.
Avec IL2FB.exe : (v. 3.1) : 41 secondes !
#56
les contact (air) ce distinguent de plus loin,mais....dommage que ce soient de gros points noir.
IL2 premier avait déja ce défaut .
comme quoi la vie est un éternel recommencement..misère
IL2 premier avait déja ce défaut .
comme quoi la vie est un éternel recommencement..misère
quand tu ne sais plus faire...................improvise!
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- Apprenti-Mécano
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#57
FPS multipliés par deux sur ma config., le new.exe lance bien le jeu, mais là je ne vois pas de différence (ou alors je cherche pas où il faut).
Les japonais n'ont toujours pas de parachutes, alors c'était peut être bien réel et pas un bugg...
Les japonais n'ont toujours pas de parachutes, alors c'était peut être bien réel et pas un bugg...
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX
#58
Misere... Bretagne, j'ai l'impression de t'entendre dans le casque quand je te lis :lol:
Par contre la visi des bateaux vachement mieux, avec le meme probleme de LOd, on passe d'un coup d'une vague fumée blanche a un bateau enorme. Les sillages aussi sont plus realistes.
Le systeme de rate of fire des bateaux est bienvenu et marche bien je trouve, ca permet de faire des attaques sur 3 4 PA sans perdre de FPS.
Par contre la visi des bateaux vachement mieux, avec le meme probleme de LOd, on passe d'un coup d'une vague fumée blanche a un bateau enorme. Les sillages aussi sont plus realistes.
Le systeme de rate of fire des bateaux est bienvenu et marche bien je trouve, ca permet de faire des attaques sur 3 4 PA sans perdre de FPS.
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- Nouvelle Recrue
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#59
@FOURNERONL
[/QUOTE]FPS multipliés par deux sur ma config.,
Tu as quoi comme config????
J'ai hate d'essayer ca ce soir.....
[/QUOTE]FPS multipliés par deux sur ma config.,
Tu as quoi comme config????
J'ai hate d'essayer ca ce soir.....
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- Nouvelle Recrue
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#60
Pareil... encore qq heures de tafs et hop! dans le pit! B)Originally posted by Hammerhead@19 Nov 2004, 14:29
J'ai hate d'essayer ca ce soir.....
#61
Oui, les avions coulent et commencent à prendre feu dans l'eau, puis pètent :lol: :lol:
Sinon j'arrive à apponter à tous les coups maintenant, je me demande ce qu'ils ont modifié pour ca =))
A+++
Sinon j'arrive à apponter à tous les coups maintenant, je me demande ce qu'ils ont modifié pour ca =))
A+++
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- Banni
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#62
Ben, je ne vois pas où est l'exploit...Originally posted by II/JG52_zeuboss@19 Nov 2004, 02:28
notre pilote est champion d'apnée, j'ai testé, apres une dizaine de secondes d'immersion de l'avion, avec le pilote dedans, on fait ctrl E et il remonte tout seul :P faudra que je teste plus longtemps pour voir
Moi je tiens alègrement 3'25 en apnée B)
Alors 10 secondes, il pourra repasser ton pilote :P
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- Banni
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#63
Pour la dernière fois, "ForceShaders3X=1" n'est pas une commande valide du jeu.Originally posted by JPDEION@19 Nov 2004, 11:48
as tu ForceShaders3X=1 pour avoir des vagues comme cela avec une 6800 ou c'est par defaut ?
Vous pouvez toujours le mettre, c'est comme si vous écriviez "abracadabra", ça ne changera rien.
#64
je vais dire un gros mot : putain ça marche du feu de dieu !!
merci pour ce patch
ati 9700 pro
eric
merci pour ce patch
ati 9700 pro
eric
P4 3ghz Nvidia 6800 GT 2g ram Hotas X-52 et Trackir
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- Apprenti-Mécano
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#65
Ça y est!!!! j'ai installé les catas 4.11, et plus besoin de atilogxx.dll!!!!!
youhou :D
par contre je ne sais pas encore si gc.cmd est encore utile...
euh... j'ai eu des problèmes de textures la première fois avec le new exe (textures manquantes, gros carré blanc à la place du soleil, ciel en forme de cube, et texture de balle de golf pour fond d'écran dans PF), je n'ai pas eu de problème ensuite, mais j'ai peur qu'ils reviennent (ya pas un smiley qui fait dans son froc?)
youhou :D
par contre je ne sais pas encore si gc.cmd est encore utile...
euh... j'ai eu des problèmes de textures la première fois avec le new exe (textures manquantes, gros carré blanc à la place du soleil, ciel en forme de cube, et texture de balle de golf pour fond d'écran dans PF), je n'ai pas eu de problème ensuite, mais j'ai peur qu'ils reviennent (ya pas un smiley qui fait dans son froc?)
j'm'en tape de tapatalk.
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- Mécano au sol
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#66
Après une immense déception due a d'énormes corruption de textures, de viseurs manquant , de chute énorme de FPS, j ai insisté et je suis arrivé au résultat escompté.
J ai rencontré énormément de problèmes avec ce nouveaux patch en tentant de régler les filtrage anisatropique.
Je suis donc retourné en trilinéaire et filtrage en préférence d'application pour les catalyst 4.11
Je pousse l AA à 4X et là .......
C'est le pied
La vision lointaines des cibles aériennes est un peu surréaliste , mais a distance de combat les avion apparaissent beaucoup plus nettement, je vais enfin arréter de me battre contre des étiquettes ( mes ailiers ont quand même intérêt a rester derrière moi )
Les cibles au sol se distinguent bien plus nettement , finit de chercher la DCA qui reste invisible à bout portant.
Le new il2fb-new.exe marche à merveille , mon jeu se lance très rapidement, ca va m aider dans ma chasse au dernier slot libre sur HL .
Maintenant je touche plus à rien et je profite au maximum :D
J ai rencontré énormément de problèmes avec ce nouveaux patch en tentant de régler les filtrage anisatropique.
Je suis donc retourné en trilinéaire et filtrage en préférence d'application pour les catalyst 4.11
Je pousse l AA à 4X et là .......
C'est le pied
La vision lointaines des cibles aériennes est un peu surréaliste , mais a distance de combat les avion apparaissent beaucoup plus nettement, je vais enfin arréter de me battre contre des étiquettes ( mes ailiers ont quand même intérêt a rester derrière moi )
Les cibles au sol se distinguent bien plus nettement , finit de chercher la DCA qui reste invisible à bout portant.
Le new il2fb-new.exe marche à merveille , mon jeu se lance très rapidement, ca va m aider dans ma chasse au dernier slot libre sur HL .
Maintenant je touche plus à rien et je profite au maximum :D
FZG_para
#67
bon apres test (patch+new exe= :
- water=2, plus de pixellisation ( :D ) mais fps a la ramasse et pas de vague, mer toute lisse. l'eau est egalement plus claire (j'ai enlevé le dll Merlin)
- water=1 plus de reflet tout beau mais des vagues et fps confortables je garde cette option, pas de pixellisation non plus.
dommage pour le water=2 ...
driver TC ATI modifié pour HL2 (réel gain de fps sous HL2 par rapport aux 4.12b standart, j'ai pas fais le test sous PF mais je pense que l'on doit y gagner un peu)
- water=2, plus de pixellisation ( :D ) mais fps a la ramasse et pas de vague, mer toute lisse. l'eau est egalement plus claire (j'ai enlevé le dll Merlin)
- water=1 plus de reflet tout beau mais des vagues et fps confortables je garde cette option, pas de pixellisation non plus.
dommage pour le water=2 ...
driver TC ATI modifié pour HL2 (réel gain de fps sous HL2 par rapport aux 4.12b standart, j'ai pas fais le test sous PF mais je pense que l'on doit y gagner un peu)
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
#68
Je prends le train en marche. Donc si j'ai bien compris, il y a un patch (ou plus exactement 2) pour PF, mais il n'y a pas mal de pb avec. A côté de ça, j'ai entendu parler d'un autre bientôt. Est ce vrai ? Et moi qui bidouille comme un flan aux oeufs, n'aurais je pas intérêt à attendre cette nouvelle mouture ?
Autre chose : ce patch ne sert qu'à corriger deux ou trois défaut, mais n'ajoute pas de nouvel avion. Je me trompe ?
(Comme il va se faire pourrir, le Milos )
Edit :
Pour être précis : le patch prévu pour dans qqs jours marchera-t-il tout seul, ou aura-t-il besoin de celui là pour tourner ? (je ne sais pas si j'ai été bien clair, là)
Autre chose : ce patch ne sert qu'à corriger deux ou trois défaut, mais n'ajoute pas de nouvel avion. Je me trompe ?
(Comme il va se faire pourrir, le Milos )
Edit :
Pour être précis : le patch prévu pour dans qqs jours marchera-t-il tout seul, ou aura-t-il besoin de celui là pour tourner ? (je ne sais pas si j'ai été bien clair, là)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
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- Apprenti-Mécano
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#69
MOI JE VIENS D'INSTALLER avant je tournais a 50fps maintenant guerre plus que 30!!
j'ai fait la modif du config ini pour les cartes ati.... faut remettre celui de depart?
j'ai fait la modif du config ini pour les cartes ati.... faut remettre celui de depart?
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- Apprenti-Mécano
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#70
FPS multipliés par deux sur ma config.,Originally posted by Hammerhead@19 Nov 2004, 14:29
@FOURNERONL
Tu as quoi comme config????
[/quote]
AMD Athlon 2400 XP+, ATI Radeon 9600 Pro, 512 Mo de RAM.
Pas grosse, mais je tournais à 20-25 FPS et maintenant aux environs de 50.
J'ai installé les deux patchs, le second new.exe lance bien le jeu.
J'ai réinstallé le fichier RTS.DLL du CD2, sinon pour le reste j'ai rien touché, même paramètres que ceux donnés par Merlin pour le conf.ini.
Voilà.
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX
#71
Les patch ils fonctionnent chez moi (version _m) mais IL2 manager ne fonctionne plus...il demande toujours de lui indiquer le chemin du nouvelle .exe....
Je trouve pas de soluce...la réinstallation IL2 maganger 5.0 final2 ne change rien...
Help
Je trouve pas de soluce...la réinstallation IL2 maganger 5.0 final2 ne change rien...
Help
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- As du Manche
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- Inscription : 18 août 2001
#72
3min 02 pour moi Moos, mais en statique.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
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- Apprenti-Mécano
- Messages : 392
- Inscription : 09 juin 2002
#73
il ne faut pas indiquer le nouvel exe, mais l'ancien exe, après ça IL-2 manager remarche nickel.Originally posted by Mega01@19 Nov 2004, 23:10
Les patch ils fonctionnent chez moi (version _m) mais IL2 manager ne fonctionne plus...il demande toujours de lui indiquer le chemin du nouvelle .exe....
Je trouve pas de soluce...la réinstallation IL2 maganger 5.0 final2 ne change rien...
Help
j'm'en tape de tapatalk.
#74
Ok...je vais tester mais alors on démarre pas en IL2FB_new...faut renommer le IL2FB_new en IL2FB ?????
#75
RHAAA LOVELY
Tout marche enfin, Merci m'sieur Oleg! Il y a encore quelques bugs, mais mineurs (graphiques; par exemple les montants du cockpit qui disparaissent quand on est touché), et qui n'empêchent plus de jouer offline. Le jeu est beaucoup plus fluide, le modèle de vol a l'air encore meilleur, les appontages sont grandioses (la sensation d' "arrêt brutal" est bluffante). Je confirme que l'executable "new" fonctionne avec le rts.dll original, donc le nocd ne marche plus.
(FB+AEP+PF; Athlon XP2000+; 1024 ddr; Radeon 9600 128Mo+catalyst 4.11)
Tout marche enfin, Merci m'sieur Oleg! Il y a encore quelques bugs, mais mineurs (graphiques; par exemple les montants du cockpit qui disparaissent quand on est touché), et qui n'empêchent plus de jouer offline. Le jeu est beaucoup plus fluide, le modèle de vol a l'air encore meilleur, les appontages sont grandioses (la sensation d' "arrêt brutal" est bluffante). Je confirme que l'executable "new" fonctionne avec le rts.dll original, donc le nocd ne marche plus.
(FB+AEP+PF; Athlon XP2000+; 1024 ddr; Radeon 9600 128Mo+catalyst 4.11)