Patch Out !!!!
-
- Apprenti-Mécano
Pas encore tout testé, mais aucun doute, les FPS font un bond impressionant, et le rendu (notament de l'eau) est carrément amélioré, même avec ma GF 4 Ti 4200.
:D :god:
:D :god:
Non non pourquoi ?euh... 40s, c''est pour le patch "new"? il te reste les 67Mo de l'autre là
:P mais t'as raison, merci free :D
NN Dan
Pilote (virtuel)du Normandie-Niemen (virtuel)
http://www.normandieniemen.com
PIV2.8C@3.5 P4P800 Hercule 9800 pro 1Go ram mushkin PC3200 Black level 2
Pilote (virtuel)du Normandie-Niemen (virtuel)
http://www.normandieniemen.com
PIV2.8C@3.5 P4P800 Hercule 9800 pro 1Go ram mushkin PC3200 Black level 2
-
- Pilote émérite
Cool, Gentleman !!! Tu as mis les deux patches ou tu as laissé le new exe de côté ???Pas encore tout testé, mais aucun doute, les FPS font un bond impressionant, et le rendu (notament de l'eau) est carrément amélioré, même avec ma GF 4 Ti 4200.
Tu as quels settings ??? Because chuis avec la même CG que toi...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
be si tu as autre chose qu'une V4, c'est normal, seul la V4 est ADSL 2.Originally posted by TooCool_12f@19 Nov 2004, 01:54
grrrr et ma freebox qui reste obstinément à 7Mbits et des poussières...
-
- Pilote émérite
-
- Nouvelle Recrue
J'ai vu que pour le patch de 7mo qui augmente la vitesse de chargement on doit gardé le rts.dll d'origine, mais maintenant ayant le no cd, est ce que je retrouve le bon fichier sur les cd d'origine ou je dois faire une réinstalle ???
Leader Groupe de chasse 2/5
-
- Nouvelle Recrue
Faut que tu mette le mode patate.Originally posted by TooCool_12f@19 Nov 2004, 08:19
c'est une V4..; arrivée il y a trois/quatre jours
http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html
Bouhhhh !!!! comme mon 512 est triste pour toi :P :P :jumpy:Originally posted by TooCool_12f@19 Nov 2004, 01:54
grrrr et ma freebox qui reste obstinément à 7Mbits et des poussières...
T'ain, faites pleurer avec vos connec de la mort qui tue ^_^
J'aurais pas du habiter à la campagne, j'aurais pu avoir la freebox (ben vi quoi, c'est la cambrousse, juste une ville de 70000 h dans une agglomération de 700 000)
Salut,Originally posted by GC2/5_Redstar@19 Nov 2004, 08:29
J'ai vu que pour le patch de 7mo qui augmente la vitesse de chargement on doit gardé le rts.dll d'origine, mais maintenant ayant le no cd, est ce que je retrouve le bon fichier sur les cd d'origine ou je dois faire une réinstalle ???
vu que pour une fois on peut parler no cd sans que ça ferme je me lance ^_^ , le no cd pour PF c'est quoi c'est le best dll proposé par C6 depuis FB ou c'est le dll qui est sur le CD 2 de PF (mais bon j'ai regardé le dll il est bien installé sur mon disque dur)
une ptite explication siouplait
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
-
- Jeune Pilote
Non, c'est rien de tout ça, c'est a part (comme le fromage, a part.... bon, je sortirais plus tard....)
Heu.... j'ai rien comprisOriginally posted by hoarmurath@19 Nov 2004, 13:50
Non, c'est rien de tout ça, c'est a part (comme le fromage, a part.... bon, je sortirais plus tard....)
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
Moi j'aime bien fromage et dessert...
Alors si une ame charitable veut bien me dire quel menu prendre pour avoir le fromage je lui en serait reconnaissant
Alors si une ame charitable veut bien me dire quel menu prendre pour avoir le fromage je lui en serait reconnaissant
des armes...
des armes...
Patch à part (de fromage), un bug dessert la réputation de PF.Originally posted by Bushido@19 Nov 2004, 15:17
Moi j'aime bien fromage et dessert...
Ca va comme ça ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
heu non j'ai rien compris
bon c'est pas grave je doit être idiot ou j'ai forcé sur le beaujo hier, ou c'est la fin de la semaine, ou c'est la faute de george bush...
Bon pas grave je continuerai à mettre mon cd dans le lecteur
bon c'est pas grave je doit être idiot ou j'ai forcé sur le beaujo hier, ou c'est la fin de la semaine, ou c'est la faute de george bush...
Bon pas grave je continuerai à mettre mon cd dans le lecteur
des armes...
des armes...
Le pire c'est que moi j'ai pas prit de beaujo hier! :lol: Mais je comprends toujours pas...
Bien que le "bug dessert la réputation" soit très fin (clap clap, chapeau bas ), je ne vois toujours pas le rapport....
Ou alors est-ce justement parceque j'ai pas bu de beaujo?
/stop le HS
Bien que le "bug dessert la réputation" soit très fin (clap clap, chapeau bas ), je ne vois toujours pas le rapport....
Ou alors est-ce justement parceque j'ai pas bu de beaujo?
/stop le HS
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
Bon, après tests persos (rapides il est vrai avec le QMB), je n'ai absolument aucune différence en FPS avec l'un ou l'autre exe.
Visuellement, je n'ai pas vu non plus de différence, donc, peut être un intérêt en fonction de la config ?
Par contre, si je n'ai pas gagné en fps avec le patche, j'obtiens la même vitesse en fsaa x4 qu'avant en fsaa x2, donc, bénéfice important. et surtout, les fps sont d'une beaucoup plus grande stabilité, voire quasi monolithiques, ça, c'est vraiment bien.
Testé le Ki61, et, au feeling, je le trouve moins emilesque, moins lourd, bref, plus "japonais" dans son comportement, enfin, moi j'aime bien comme ça.
Le temps de chargement est meilleur, est carrément supersonique avec le new exe. (c'est le seul plus que je lui ai trouvé) même si ça oblige à mettre la galette..... (je ne suis pas le seul utilisateur).
Bref, globalement du mieux, reste à voir pour les campagnes et autres.....
Visuellement, je n'ai pas vu non plus de différence, donc, peut être un intérêt en fonction de la config ?
Par contre, si je n'ai pas gagné en fps avec le patche, j'obtiens la même vitesse en fsaa x4 qu'avant en fsaa x2, donc, bénéfice important. et surtout, les fps sont d'une beaucoup plus grande stabilité, voire quasi monolithiques, ça, c'est vraiment bien.
Testé le Ki61, et, au feeling, je le trouve moins emilesque, moins lourd, bref, plus "japonais" dans son comportement, enfin, moi j'aime bien comme ça.
Le temps de chargement est meilleur, est carrément supersonique avec le new exe. (c'est le seul plus que je lui ai trouvé) même si ça oblige à mettre la galette..... (je ne suis pas le seul utilisateur).
Bref, globalement du mieux, reste à voir pour les campagnes et autres.....
+1, globalement du mieux, et j'ai comme l'impression que les IA sont plus agressif.Bref, globalement du mieux, reste à voir pour les campagnes et autres.....
Campagne USN, 1ère mission, je l'ai recommencé 4 fois pour la réussir .
La 1ère, je ne l'ai pas vu venir...boum, une aile en moins. Par contre dans mon radeau, j'ai pas vu de requins!
La 2ème, j'étais tranquillou en train d'en aligner un, quand je suis parti en fumée. Là non plus, j'ai rien vu venir.
La 3ème, au bout de 3' j'avais plus d'aileron!!!!!
J'ai comme l'impression qu'ils tire un peu plus en déflexion.
Enfin, pour l'instant, que du bonheur......
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.