Décidément Lock on fait des émules... et c'est à mon tour de vous présenter ma première video.... cliquer ici
n'hésiter pas à laisser vos commentaires..
Allez je m'y remet pour la suivante.....
Sal :D :D
Video Su 27 - First one
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->
Même remarque que Elcap, un petit coup de touche "Y" pour virer la barre du bas aurait été préférable
La qualité est un peu juste aussi, je trouve ca "flou".
La qualité est un peu juste aussi, je trouve ca "flou".
je ne connaissais pas la touche pour virer la barre... C'est vrai que pour ce qui est de la résolution, j'en suis pas content.... je dois trouver un moyen d'améliorer cela..
Le but de la vidéo etait de faire un exemple concret et maintenant je vais peaufiner le concept......
Merci en tout cas pour les commentaires..
Sal
Le but de la vidéo etait de faire un exemple concret et maintenant je vais peaufiner le concept......
Merci en tout cas pour les commentaires..
Sal
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Question,
Comment donnes t on l'effet de "bougé" sur le plan exterieur fixe? Je l'ai vu sur les tracks des leçon, mais jamais en vol!
Comment donnes t on l'effet de "bougé" sur le plan exterieur fixe? Je l'ai vu sur les tracks des leçon, mais jamais en vol!