Aujourd'hui, nous sommes le demain d'hier, et l'aprés-demain d'avant hier. Nous sommes donc l'hier de demain. ^_^
Pfoouuuff, c'est quand alors demain, parceque, je commence sérieusement à avoir des crampes au doigts du bouton gauche de la souris........... :jumpy: :jumpy:
Alors, .......j'attends......!!!
Non.........?
Non................? ................
Bon, ben si c'est comme ça..............
Patch demain
Salut Soto,
Ca y est, j'ai tout chargé.
Y a plus qu'à............ :P :D
Ca y est, j'ai tout chargé.
Y a plus qu'à............ :P :D
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Lu dans la Oleg Ready room:
Noisette va mieux, on lui a brossé les crocs car elle fouettait de la gueule mais elle a pu se reposer et à l heure ou je vous parle elle ronronne déjà sur les genous du gars qui vient de finir le readme.txt du patch : tout va bien.
Noisette va mieux, on lui a brossé les crocs car elle fouettait de la gueule mais elle a pu se reposer et à l heure ou je vous parle elle ronronne déjà sur les genous du gars qui vient de finir le readme.txt du patch : tout va bien.