ce genre de menaces fait tellement peur, que c'est mal, très malMaintenant si on vous emmerde quand on vous demande un renseignement, dites le, qu'on traine pas sur votre forum, et qu'on s'adresse à qqu'un d'autre pour se renseigner.
sans rancune
ce genre de menaces fait tellement peur, que c'est mal, très malMaintenant si on vous emmerde quand on vous demande un renseignement, dites le, qu'on traine pas sur votre forum, et qu'on s'adresse à qqu'un d'autre pour se renseigner.
ce genre de menaces fait tellement peur, que c'est mal, très mal
VI, c'est un peu pour ça que ça a été créé, mais paradoxalement, je connais peu de pros devant utiliser des progs rapidement qui utilisent beaucoup la souris.Originally posted by Luny@16 Nov 2004, 18:32
Merlin le but de windows c'est de servir d'une souris, pas de connaitre whatmille raccourcis claviers.
eh ben non, j'sais c'que c'est un capteur opto-mécanique a bille rilsan,....nananèèèeeeere :PBon, y'a plus qu'a attendre que quelqu'un demande ce que c'est qu'un capteur opto-mécanique a bille rilsan
héhéhé...Originally posted by Pierre 2a@17 Nov 2004, 11:32
Salut hoarmurath,
Bon, y'a plus qu'a attendre que quelqu'un demande ce que c'est qu'un capteur opto-mécanique a bille rilsan
eh ben non, j'sais c'que c'est un capteur opto-mécanique a bille rilsan,....nananèèèeeeere :P
......
CHez moi Alt - Tab marche pas avec PF. Ca fait planter le jeu 3 fois sur 4. La touche windows me fait la meme chose. Ce n'était pas le cas avant PF.
C'est SUPER chiant quand on fait des coops et qu'on attend que tout le monde ait rejoint la partie. On qu'on se fait chier après avoir mouru.
Nic
Pour ma part, quand je repars sur le jeu avec alt tab, ca fait un écran noir puis retour windows systématiquement =)
Le alt tab devrait tout le temps etre vérifié...
Scandale ! ^^
A+++
et encore même avec une résolution jeu/bureau différente ça marche très bien :Pavez vous une résolution jeu/écran differente les comiques..?