va falloir que tu viennes à la prochaine toi! <_< non parce que Moos un vieux de la vieille j'en connais une bonne douzaine qui se roule par terre :jumpy: :jumpy:Originally posted by hellflyer+18 Nov 2004, 18:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hellflyer @ 18 Nov 2004, 18:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Mosca@18 Nov 2004, 18:17
... Moos est un vieux de la vieille qui connait beaucoup de chose (entre autre l'age réél de Nicoléon et la vérité sur la 2cv de Skypat .... zut ! j'lai dis ), remettre en cause ses dires, je comprends que ça l'énerve un poil (déjà qu'il a pas bon caractére ... )
Heu sans vouloir tout devoiler c'est lui le mousse :lol: :lol: :lol: :lol: :D [/b][/quote]
L'écoutez pas il ment ! :lol: :lol: :lol: Cela dit, c'est vrai que je suis un peu moins vieux que Nicoleon...
Bon, plus sérieusement, l'âge n'est vraiment pas la question : pour info, Alain-James est plus jeune que moi, ce qui ne l'empêchera pas de ridiculiser tous les membres de ce forum, à deux ou trois exceptions près, si on se met à discuter en détail d'Histoire du XXème siècle, de géopolitique globale ou de matériel militaire... Comme on dit, la sagesse n'attend pas le nombre des années, et il est extrêmement rare qu'un jeune con devienne autre chose qu'un vieux con...
Et puis, tu peux prendre n'importe-quel ancêtre de 70 ans, il sera toujours plus mal placé pour parler du DGen en connaissance de cause qu'un gosse de 16 ans qui aura échangé deux ou trois mails avec Starshoy...
(au fait Hellflyer je suis d'origine italienne, et là-bas tu sais ce qu'on leur fait aux balances ?)
Bon sinon je réponds quand même à Titi :
OK, alors puisque tu y fais référence, je cite les paroles de Merlin page 3 :Decoince Moos c'est pas grave. Comme je suis sympa j'ai relu le post et c'est bien en reponse a un manque d'avion et de fonctionalites (le vrai pb...) que tu as repondu
Ca fait 50-50....ceci etant dit je n'ai pas ete le seul a douter de ce raisonnement (cf post de Merlin qui suit)
A comparer avec ce que je dis (je n'ai pas changé un seul mot) :ça c'est la version officielle de l'histoire.. selon moi, le slogan de X-Files illustre très bien ce qu'il faut penser.
Crois bien qu'Oleg aurait volontier laché son jeu 1 mois plus tard.
Explique-moi, elle est où la différence ? Effectivement l'un de nous deux doit avoir un petit problème de compréhension...Après, que cette excuse ait bien arrangé les développeurs en leur fournissant un alibi pour dire que ce qui manquait dans PF arriverait dans le patch à venir, c'est une autre histoire, mais ça ne change rien à ce que je dis.
Certes... Par contre, savoir de quoi on parle, ça peut aider dans une discussion...Connaitre beaucoup de choses ca donne pas forcement raison sur tout....
Allez vas, sans rancune et a+
Moos