Et alors j'ai recommencé la mission 3 fois pour le moment, et 2 fois de suite je suis mort en protégant les il76....
A chaque fois les mig29 se font descendre en moins de 2, mon ailier pareil et pas facile de s'en sortir en 1 contre 3 ou 4 bandits...
A croire que j'ai eu de la chance sur le premier coup
Bref, si les mig29 ne font pas un minimum leur boulo je ne vois pas trop comment s'en sortir. Les 2 premiers chasseurs sont détruit en moins de 2, j'engage avec mon ailier le 2ème groupe de 4 bandits (F16 ? j'ai pas les vuex exterieurs.), après un premier fox de mon ailier et moi-même, premier départ missile, je beam une premiere fois et là c'est lescalade.
Dès que je me retourne je suis locké et départ missile aussi tôt... je vais éviter une dizaine de missile en enchainant viragé à fort G, il me reste encore 3 ou 4 missiles mais toujours impossible de se retourner. Pendant ce temps là les mig29 et mon ailer sont descendus!
Bilan:
La premiere fois, je m'en sors tout de même tout seul, puis me fait descendre betement par le dernier groupe après avoir ravitailler....
La deuxième fois, je m'en sors vivant, mais je me suis trop ecarté des il76 pour éviter les missiles, certains F16 ont changé de cap et détruise les il76.
La 3ème fois, je m'en sors encore, je suis toujours tout seul face à 4 bandits, ils ont épuisé tout leur missile à me tirer dessus....Je suis entouré de toute part j'engage un F16 au canon et un F16 fait de même derriere moi, je suis mort :(
Edit: 4ème essai, les 2mig29 et mon ailier sont en vies, je continue la mission...