Enlevr les labels

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Minuteman »

Hello, j'ai un petit souci la...j'ai fait un track avec les labels afin de mieux voir ou se trouvent les avions et maintenant je veux en faire une vidéo. Le problème c'est que je n'arrive pas à enlever les labels pour faire la vidéo car quand je charge le track et que je vais dans les options, les boutons sont figés et ne peuvent pas être clickés :(

Il y a un moyen de virer les labels ou je suis bon pour refaire un track? (une après-midi d'édition quand-même)

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Maj+F10 et tes lables s'envoleront.

Topic author
Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Minuteman »

Bon j'ai trouvé...j'ai sévis le fichier par notepad :P

En fait j'ai ouvert le fichier .trk dans un éditeur de texte pur et j'ai repéré la ligne ExternalLabels="1" que j'ai mis à la valeur 0...après ça marche!

J'espère que ça pourra servir à d'autres.

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PROV »

Dans mes bras Minuteman :kiss:
Tu viens tout simplement de me faire découvrir comment déplomber un track dans lockon :D

Il suffit de l'éditer avec notepad puis chercher le mot "ExternalView="0" et passer la valeur de 0 à 1
:banana:

Topic author
Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Minuteman »

Tant mieux!

Bon, la c'est parti pour 12h d'encodage sur un Athlon64 3200+...avec du bol j'aurai le temps de finir l'édition vidéo à proprement parler ce WE et après j'espère que ma 1ère vidéo vous plaira :D

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

12h de suite??

Au bout de 1 ou 2 go en avi non compressé, ça risque de bugger.. donc fait des encodages par passage.

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PROV »

Petit correctif, il faut passer par un éditeur Hexa decimal pour faire la modif mais ca marche très bien. ^_^

Topic author
Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Minuteman »

J'utilise le logiciel TextPad moi. Et j'encode en Xvid 1280x1024 toute option et la carte graphique sur qualité maxi...j'ai fait des essais très concluants en terme de qualité. Le fichier final au bout des 12h doit faire dans les 1.5Go.

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Je sais pas, de toutes façons, tu verras au bout des 12 heures.. :)
Répondre

Revenir à « Escadrilles »