Le patch pour PACIFIC

IL-2 1946

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#51

Message par LAL_R-One »

Donc PF est bien car il est moins buggés que les autres logiciels ???
Ca reste un maigre consolation non...

En plus, j'ai vraiment pas de chance moi, car je n'ai que FB-PF...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#52

Message par LAL_R-One »

C'est juste une comparaison.....
Alors comme c'est le milieu informatique soi-disant confidentiel, on peut prendre ses clients pour des cons.... C'est un point de vue....

Quant aux pannes sur les voitures, ce sont des soucis qui arrivent chez tous les constructeurs. Mais ca arrive sur un nombre limité d'éxemplaire de voitures. Comme si 1 PF sur 20 était buggé.
Mais là, ce sont tous les modeles de PF qui le sont.... Comparé ce qui est comparable aussi...

Amicalement.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#53

Message par UF_Luny »

Ben oui pour moi c'est deja bien, surtout avec la pression qu'ils ont eu pour le sortir pour noel, tu connais bcp de gens qui arrivent a faire tourner lomac correctement, avec des options graphiques correctes, meme patché ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#54

Message par Warlordimi »

C'est marrant, je viens de passer les 270.000Km avec ma teuf, en 4 ans, et j'ai jamais eu qu'un seul et unique problème....

Comparons ce qui est comparable, ok, mais bon, c'est une métaphore... ;)

C'était quoi encore la comparaison bagnole pc?

- Pour arrêter la caisse il faudrait appuyer sur la clé de contact en position "démarrage".
- La voiture sortirais de la route une fois par jour sans prévenir et sans possibilité de récupération.
- Au moment de sortir l'airbag, elle demanderait de valider sur "OK".
- Elle ne roulerais pas correctement et nécessiterais le retour au garage toutes les semaines pour la patcher...

Etc, me souviens plus du reste..
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#55

Message par UF_Luny »

Originally posted by Warlordimi@16 Nov 2004, 16:01


C'était quoi encore la comparaison bagnole pc?
- Au moment de sortir l'airbag, elle demanderait de valider sur "OK".
Excellent ;

Malheureusement c'est deja arrivé que l'airbag se declenche pour rien, pas cool sur une route de montagne avec des precipices sur les cotés, de ne plus rien y voir ne serait ce que 3 secondes le temps que ca degonfle. ^_^
Image

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#56

Message par nicoleon »

Avec un peu de bol, Oleg va arreter de faire des simu, UBI aussi....

Plus d'engueulade sur les forum, plus de probleme d'installe, plus de config à faire evoluer, plus de nouvelle fonctionnalité à apprendre, plus de sous à debourser, plus de patch à attendre, plus de doleance à presenter (qui a dit exiger?) aux developpeurs....

Ahhhhh, le monde serait meilleur, non?
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#57

Message par Stick »

Moi, ce qui me fait marrer (mais alors qu'est-ce que je me marre <_< ), c'est les gens qui râlent alors qu'ils savent très bien que les simus qui sortent sont toujours plus ou moins buggés. Ils font tout un foin alors que s'ils patientaient quelques jours (quelques heures ?) ils pourraient avoir des retours d'utilisateurs sur les forums et de ce fait ne pas acheter immédiatement le produit. Mais non, ces gens là sont bien trop pressés; ils foncent comme des boeux sur le produit et après se plaignent qu'on leur a taxé xx euros...

PA-THE-TI-QUE :( !!

Maintenant, allez-y ! Défoncez moi, je m'en tape... J'ai dit ce que j'avais à dire.

A t'chao :banned: !

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#58

Message par LAL_R-One »

Originally posted by Luny@16 Nov 2004, 15:57
tu connais bcp de gens qui arrivent a faire tourner lomac correctement, avec des options graphiques correctes, meme patché ?
J'en sais rien, je n'ai que PF....

Si le fait que Lomac ne fonctionne pas bien, justifie le fait que PF fonctionne pas bien aussi, on n'a pas fini !!!!!
Ah si ! Un indice peut-être, les 2 jeux ne viendrait pas du même éditeur ???

C'est un peu facile comme raisonnement. Et surtout ne résoud pas les problèmes avec PF.

Amicalement toujours !!! :)
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#59

Message par LAL_R-One »

Je le répete, c'est pas les bugs qui me genent dans PF. C'est qu'on dispose de plein de trucs qui sont très difficiles à exploiter, puisque incohérents ou mal adaptés ou inéxistant...
Si c'est juste pour faire du DOGFIGHT, alors là, OUI, je comprends que ca plaisent...

Je crois que les gens qui se complaisent à dire que PF est très bien n'ont pas essayé de créer de véritables missions, voire des campagnes. Car ils verraient de suite, que plein de choses sont rendues inutilisables...

AMICALEMENT TOUJOURS !!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#60

Message par Warlordimi »

Originally posted by nicoleon@16 Nov 2004, 16:10
Avec un peu de bol, Oleg va arreter de faire des simu, UBI aussi....

Plus d'engueulade sur les forum, plus de probleme d'installe, plus de config à faire evoluer, plus de nouvelle fonctionnalité à apprendre, plus de sous à debourser, plus de patch à attendre, plus de doleance à presenter (qui a dit exiger?) aux developpeurs....

Ahhhhh, le monde serait meilleur, non?
Ouaip, t'as raison Nicoleon!!!

On va bannir Oleg de l'ORR!!! :rolleyes:


:lol: :lol: :lol:



:exit:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#61

Message par Mosca »

:rolleyes: c'est marrant cette discussion qui reviens tout les 6 mois/un an , enfin .... dés qu'une nouvelle simulation sort :huh:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#62

Message par nicoleon »

Originally posted by LAL_R-One@16 Nov 2004, 17:16
Je crois que les gens qui se complaisent à dire que PF est très bien n'ont pas essayé de créer de véritables missions, voire des campagnes. Car ils verraient de suite, que plein de choses sont rendues inutilisables...
Et peut-etre qu'entre ceux qui ralent tout le temps et ceux qui se complaisent à dire que c'est tres bien, il y a tout ceux qui attendent que ca change et font confiance aux developpeurs parce qu'ils savent peut-etre aussi se faire plaisir en attendant mieux, et que raller ne fera rien changer?
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#63

Message par Flyingtom »

Puisqu'on connait maintenant les bugs qui existent , pourquoi ne pas attendre le patch correctif et voir ce qui sera corrigé ?

Faisons un peu confiance aux developpeurs !

Les problèmes sont connus , des solutions vont certainement suivre , laissons leur le temps pour nous fignoler ca aux petits oignons !

Alors on se calme et on attend de voir ce qui va se passer .... ;)


Edit : Arf ! Toasted by Nicoleon :lol:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#64

Message par titi »


Si le fait que Lomac ne fonctionne pas bien, justifie le fait que PF fonctionne pas bien aussi, on n'a pas fini !!!!!
Ah si ! Un indice peut-être, les 2 jeux ne viendrait pas du même éditeur ???
Entierement d'accord je ne comprends vraiment pas ce genre de raisonement...
PF a des pbs, c'est pas grave il existe pire ailleurs...ouai super...d'un autre cote il y a mieux ailleurs aussi ce qu'il ne faut pas oublier de preciser....
Je ne comprends pas non plus ceux qui s'acharnent a defendre ce qui est indefendable:
PF n'a pas la qualite en terme de finition des autres simus d'Oleg. Je pense qu'on peut etre d'accord sur ca et que ce n'est pas un crime que de le dire. Cela ne m'est pas en danger je pense le monde la simu. Parce ce que sinon on n'a pas fini.
Personne n'est intouchable, il n'y a aucune position d'acquise y compris pour Oleg/ubi.
Maitenant si on doit subir le chantage suivant critiquer c'est mettre en danger alors il ne faut plus rien dire.... ;)

@stick
rassure toi il y a vraiment rien a dire a ce que tu as ecris.....

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#65

Message par LAL_R-One »

Justement MOSCA, PF n'est pas une nouvelle simu...

Bon j'arrete d'écrire car vous lisez ce qui vous interresse. Mais un patch ne servira pas a grand chose à mon avis. C'est plutot comment est abordé le Pacifique qui nuit le + au jeu...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#66

Message par nicoleon »

Originally posted by titi@16 Nov 2004, 17:28
PF a des pbs, c'est pas grave il existe pire ailleurs...ouai super...d'un autre cote il y a mieux ailleurs aussi ce qu'il ne faut pas oublier de preciser....
Ben si y'a mieux ailleurs, pourquoi s'acharner sur PF?

Perso, si j'ai le choix entre "bien" et "moyen", j'm'emerde pas avec "moyen", j'achete "bien" et basta.....

@R-ONE : Et ta solution?
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#67

Message par LAL_R-One »

Entierment daccord avec toi Titi...

Mais peut-être qu'un jour on sera tous daccord sur tout. Et là, la vie risque de paraître vraiment chiante...... :P
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#68

Message par LAL_R-One »

Ma solution interresse personne visiblement à part toi.
Pour PF, au lieu de toucher à tout et en fait à rien, il aurait été plus judicieux de cibler un aspect du Pacifique et de faire tout ce qui va avec.... en terme de map, véhicule, bateau, avion, objet; quite à avoir moins de choses, mais plus complète...

Et je pense que beaucoup seront daccord avec moi sur ce point.

Honnétement, PF n'a pas été fait avec le même esprit que IL2 (1er du nom) et FB...
AEP a commencé a dérailler, et avec PF, c'est l'apothéose...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#69

Message par UF_Luny »

Mieux ailleurs ???

Cites moi un simu d'avion qui soit sorti moins buggé :huh:

Je suis par contre d'accord pour dire qu'il2 et FB etaient moins buggés, mais il n'y avait pas la meme pression liée au dates. Quand prevoit un jeu pour noel il sort point barre c'est marketing.
Image

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#70

Message par titi »

@nicoleon

Pas clair mon "il y a mieux ailleurs". Ce que je sous entendais c'est qu'il existe des jeux qui sortent moins bugges que PF (FB par exemple mais pas seulement des simus aeriennes) comme il en existe qui sont plus bugges.

Mais a mes yeux PF reste globalement bon, je pense l'avoir ecrit pas mal de fois deja ;)
En plus actuellement c'est le seul qui traite du Pacific alors il y a pas le choix.... :

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#71

Message par nicoleon »

Originally posted by LAL_R-One@16 Nov 2004, 17:36
Ma solution interresse personne visiblement à part toi.
Pour PF, au lieu de toucher à tout et en fait à rien, il aurait été plus judicieux de cibler un aspect du Pacifique et de faire tout ce qui va avec.... en terme de map, véhicule, bateau, avion, objet; quite à avoir moins de choses, mais plus complète...

Et je pense que beaucoup seront daccord avec moi sur ce point.
Ca, c'est un regret, pas une solution. Parce que PF est dejà fait...

Maintenant, si je puis me permettre, ton idée est très exactement celle d'Oleg pour ses prochaines simu :
BoB : moins de choses mais bien mieux faites.

Ca rassure, non? ;)
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#72

Message par LAL_R-One »

Quant on crée un jeu comme PF, vu sa cible de clientele, on s'en fout de Noel.
C'est le gosse boutonneux avec sa console qui attends Noel, pas nous !

Encore une fois, ca prouve qu'on est pris pour des cons.
Mais faudra s'habituer, c'est dans tous les domaines maintenant ...

PS: Ce topic, vire au chat !!!!! :jumpy:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#73

Message par UF_Luny »

@ R-One : Si seuleuemnt un partie du pacifique etait sortie, meme bien faite, et qu'on ai du payer des add ons pour la suite ca aurait hurlé dans les chaumieres, on en ai deja a acheter un jeu "neuf" basé sur le moteur d'il2 qui a 4 ans, ADAPTE au pacifique pour faire plaisir a un marché porteur.
Image

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#74

Message par Mosca »

Originally posted by LAL_R-One@16 Nov 2004, 17:36
Ma solution interresse personne visiblement à part toi.
Pour PF, au lieu de toucher à tout et en fait à rien, il aurait été plus judicieux de cibler un aspect du Pacifique et de faire tout ce qui va avec.... en terme de map, véhicule, bateau, avion, objet; quite à avoir moins de choses, mais plus complète...

Et je pense que beaucoup seront daccord avec moi sur ce point.

Honnétement, PF n'a pas été fait avec le même esprit que IL2 (1er du nom) et FB...
AEP a commencé a dérailler, et avec PF, c'est l'apothéose...
ben voui et c'est justement ce qui va se passer avec BOB ! :rolleyes:

edit : zut toasté par nico .... mince, flute ! :)
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#75

Message par UF_Luny »

UBI s'en fout pas de la sortie noel meme pour un jeu de niche.
Image
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »