Debrief LAN 11/04

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

cuchc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par cuchc »

:P oui bien sur mon ptit frenchy.......
Si tu parles de notre championnat ben c'est la galère on a perdu mercredi soir notre match et cest la 6ème défaite consécutive :help: :help: c'est le désastre¨!!!!¨! :D :D :D
Ensuite concernant les pros ben à Genève ils en sont pas loin!!!! Ils avaient perdu il y a 15 jours leur 5ème ou 6ème défaite consécutive.
Mais ils ont appelé du renfort des stars de la NHL, la prestigieuse ligue professionnelle Nord-américaine :us: :us: , et crois moi rien qu'avec ses gens tu remplis les patinoires de suisse c'est incroyable!!!!!! :D :D
Enfin voila alors qui a remporté ofp et il 2 FB.
P.S. dites j'ai vu dans les magasins en suisse pacific fighter!!!!!
Comment il est???? Il cartonne??? :D

P.S. pour rous les intéressé vous pouvez depuis le net voir nos résultats sur http://www.aiglons.ch vous cliquez ensuite sur "les équipes" puis sur "juniors A" vous aurez la surprise de me voir ainsi que mon équipe en photo portrait!!! En bas de page vous avez 2 rubriques "classement" et "calendrier et résultats" pour voir notre position je vous invite à cliquer sur "classement" et pour voir nos fabuleux score sur "calendrier et résultats"
En espérant que vous rigolerez bien et que vous vous foutez bien de moi, je voous souhaite à tous un bon weekend

amicalement cochon d'Inde et Juniors pour une de ems équipes!!!!
:D :D :D :jumpy:
cuchcùlain (cochon d'Inde) vous salue depuis la Suisse
Hopp Schwiiz

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

'alut, mon chtit cochon d'Inde... j'ai eu une pensée pour toi, hier soir... en buvant un petit black and tan !!!

Bon... à part ça, achète-le, Pacific Fighter... c'est de la balle !!! Pas encore parfait, mais ça va s'améliorer quand le patch sortira !!!

Conseil : fais toi un montage "total"... je veux dire FB + AEP + PF !!!

C'est trop bon...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

cuchc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par cuchc »

ok ca marche!!!!! je vais voir
content de savoir que tu aime ca aussi!!!!! black and tan y a rien de mieux mon gaston !!!!

A une prochaine
Hopp Schwiiz

HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par HotStick »

Excusez cette interruption sur le discours footeux <_< ;) juste pour donner mon debriefing du dernier LAN. Vous pourrez reprendre après :rolleyes:

Super agréable et original. Franchement très original dans les missions effectuées. Ca a été idéal pour prendre en main PF, on a ainsi pu prendre en main les appareils, faire de la NAV sur la mer assez différents de FB, des appontages, bref original !

Merci à Moos d'avoir résisté à faire des missions trop difficile qui auraient finalement empéché de voler autant et frustrer beaucoup de monde.
Nous aurons le temps de monter en puissance au fur et à mesure.

Merci à Bob d'avoir monté un F vs F très bien ficelé qui a du prendre beaucoup de temps à monter pour notre plus grand bonheur. La taille de la carte et les objectifs choisis permettaient de ne pas se tomber dessus immédiatement. De plus le coté aléatoire me réconciliait avec le F vs F.
Très très plaisant, j'ai été leader sur une mission et ça été très agréable.
Je pense que attaquant est plus intéressant que défendeur. Il faudra changer s'il y a une prochaine fois.

Psycho aussi nous a gratifié de missions très originales pour ces premières, et qui permettaient de ne pas être totalement surclassé. Si peu ont survécu c'est plus à cause de notre inexpérience et surtout manque d'organisation.
En tout cas je me suis éclaté dans mon SU25 (dans tous les sens du terme ;) ) je privilégie la connaissance d'un avion pour essayer de capitaliser. Vivement le SU25T :wub:

Reste encore à comprendre pourquoi les frames chutent inexorablement au bout d'un moment :(
Est-ce le fait de rerentrer en cours de partie ?
Il est important de se renseigner dans notre entourage et sur les forums à ce sujet.
Il est étonnant aussi de constater que en gros seul la moitié des volants ont se problème dans la même partie !! mais toujours le serveur (non dédié).

Pour OFP, avec autant de choses à découvrir à PF et Lock On, il n'a pas été à la fête, de plus Dick n'étant pas assez présent pour OFP, personne ne voulait faire ses missions sans lui.

Dick c'est pour ta pomme au prochain LAN :D :lol: :lol: :lol:
Au fait Speedy n'oublie de nous porter les cartes OFP.

Une chose me rends triste, c'est de ne pas mettre officiellement à disposition au fil de nos LAN les merveilleuses missions effectuées par les uns et les autres, que de bijoux inexploités pour la communauté.
Il est urgent de se remettre sur notre site WEB, au minimum pour mettre à disposition nos (plutôt vos) missions. Celà me semble vraiment important.
[Message personnel] Firefox j'attends toujours les codes [Fin du message personnel]

Il serait déjà possible de mettre les missions sur le serveur http://site51th.hd.free.fr puis de faire un nouveau post dans ce forum voire sur les news C6, avant d'être plus organisé.

Voilà vivement le prochain, mon petit doigt me dit qu'un post en parle d'ailleurs...

HotStick (très bien informé :rolleyes: )
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Pfff... du foot... beuârk !!! Bon pour les gonzesses !!!

Les vrais mâles, y font du rugby ou du hockey sur glace, pas des sports de demi-sel... :P
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

cuchc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par cuchc »

voila qqn qui sait parlé !!! le foot??? c'est quoi ca!!!! :lol: :lol:
Hopp Schwiiz

Topic author
hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

parait que c'est des gars qui courent apres un ballon rond B) bon moi je rentre du Stade de France ou j'ai vu l'equipe nationalde Rugby disposer des vices champion du monde dans de tres belles phases de jeu :banana: :banana: :jumpy: :jumpy:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Pralines
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Pralines »

Originally posted by HotStick@13 Nov 2004, 16:59
Il est urgent de se remettre sur notre site WEB, au minimum pour mettre à disposition nos (plutôt vos) missions. Celà me semble vraiment important.
Damned, ça le reprend, la maladie revient sur les poules :help:
Pour casser une machine GNU/Linux, il faut y travailler.
Pour casser une machine M$-Windows, il suffit de travailler avec...

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Solo »

Il est urgent de se remettre sur notre site WEB
Ok alors, voilà, je vous propose ça : 51th Massilia

Pour l'instant, il n'y a encore rien, mais dès que mon hébergeur aura créé la base de données ( en tout début de semaine normalement ), je créé un forum et un espace pour héberger les créations made in 51th...

Et pis après on verra ce que vous voudrez qu'on y mette...
Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Il est étonnant aussi de constater que en gros seul la moitié des volants ont se problème dans la même partie !! mais toujours le serveur (non dédié).
Non, pas quand c'était Polux qui faisait le serveur (avec son bi-prosse, ça aide...) ;)
Quant à moi je fais partie de ceux qui n'ont jamais eu le problème ^_^

En fait si on regarde les choses sous un autre angle, ça ne l'a fait que quand HS hébergeait la partie :P :rolleyes: ;)

:exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par frenchy7th »

S@lut les garçons :modoc:

Je tiens à disposition TOUTES les photos des LANs auxquels j'ai participé...

@ + les sites... hués
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Originally posted by Solo+14 Nov 2004, 20:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Solo @ 14 Nov 2004, 20:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-HotStick@13 Nov 2004, 16:59
Il est urgent de se remettre sur notre site WEB
Ok alors, voilà, je vous propose ça : 51th Massilia [/b][/quote]
OULALA !!

Ca pête bien les couleurs !! ;) :lol: :lol: :lol:
Mon avis (si tant est que je puisse le donner ??? bon, je le donne et vous voyez s'il compte ou pas !! ;) ), est que le bleu, rappelant Marseille et notre beau ciel me plaisait bien; donc, j'aurai bien vu une variation autour d'un bleu ciel ...... :rolleyes: :rolleyes:

Pour ce qui est du "Forum", je m'etonne un peu; je croyais qu'il n'était pas souhaitable de quitter ce forum-ci ??? mais j'ai peut être raté un épisode !?? ;)

Cela dit, merci Solo de faire avancer le schmilblick et je repete que ce n'est qu'un humble avis ..... mais j'ai hate de travailler sur la nouvelle mouture de notre site alors Solo si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas !!! (dans la limite de mes maigres compétences biensur !! :blushing: :blushing: ; si tu as du travail fastidieux de transfert de textes, de remise en pages, etc ... par exemple)

@+
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Originally posted by Dick+12 Nov 2004, 23:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dick @ 12 Nov 2004, 23:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Tu n'as pas tout regardé Polux !!!

Prochaine journée :

Bordeaux - PSG
Marseille - Strasbourg

.... ça pourrait rapidement faire 5 points !!! [/b]

<!--QuoteBegin-Polux
@12 Nov 2004, 23:19
:lol: :lol:

Ca c'est du calcul de cour d'école :lol: :lol:

Et en ce moment marseille est plutot mal placé pour ce genre de pronostic :lol:
[/quote]
Pourquoi j'ai pas fait un Loto Foot moi ??????

J'aurais pu gagner du pognon sur ce coup là !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image Image

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Solo »

Ok pour les couleurs, Dick, je vais modifier ça ;) ...

En fait, j'ai simplement repris le thème d'un site que j'ai fait il y a quelques temps :rolleyes: , pour pouvoir proposer un truc immédiatement... Comme j'ai travaillé l'image sous Illustrator, ça va être super simple de modifier la couleur...

Pour le forum, je pensais simplement en mettre un au cas où... Et pis comme ça, ça va me permettre de tester l'installation et la gestion de PhpBB, ça m'intéresse <_< ... Il me semble aussi que le mieux est de continuer à pollu... :rolleyes: ^_^ :D heu je veux dire à animer cette section des forums C6 :D :lol: :D ...
Image

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Si tu à des pb sur un forum phpBB Solo n'hésite pas j'en ai mis en ligne et administré qq'uns ;)

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Solo »

Originally posted by Dick@14 Nov 2004, 21:28
[...] j'aurai bien vu une variation autour d'un bleu ciel ...... [...]
Bon et là c'est mieux ?!?... Variation dans les bleus...

Bien sûr, je ne fais que des propositions, et chacun est libre d'intervenir dans ce projet, le boss étant in fine Hotstick...
Donc dès que ma base de données est créée, je propose le stockage des missions...
Image

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Solo »

Originally posted by Psycho@14 Nov 2004, 22:58
Si tu à des pb sur un forum phpBB Solo n'hésite pas j'en ai mis en ligne et administré qq'uns ;)
Merci Psycho, je m'en souviendrai :rolleyes: ;) ...
Image

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Solo »

Bon N-Serv a créé la base 51massilia, je commence donc à plancher sur un module de téléchargement de fichiers et de classement de ces fichiers...

L'idée est de gérer ça grâce à un formulaire qui permettra à chacun d'entre nous d'uploader des fichiers sur le site.

Seul problème, la taille maximale des fichiers sera de 2 Mo... Ma question est donc : Est-ce incompatible avec les fichiers qu'on souhaite héberger ?!?... Dois-je demander s'il est possible d'augmenter cette taille limite, si toutefois cela est possible ?!?...
Image

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Originally posted by Solo@15 Nov 2004, 21:49
Seul problème, la taille maximale des fichiers sera de 2 Mo... Ma question est donc : Est-ce incompatible avec les fichiers qu'on souhaite héberger ?!?
Pour ma part je peux te dire que les missions lock-on ne font que quelques kilos, voire centaines de kilos mais pas plus donc amplement suffisant. :king:

les autres sims je ne sais pas.

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Pour FB / PF c'est pareil.

Le problème en fait c'est surtout pour les briefings, là ça coince...
Mud, Wind and Fire
Image Image

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Originally posted by Moos_tachu@16 Nov 2004, 13:14
Pour FB / PF c'est pareil.

Le problème en fait c'est surtout pour les briefings, là ça coince...
Oui effectivement, les brief dépassent souvent 2 Mo ..... mais bon, compressés et/ou découpé ça passe !!
Image
Image Image

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Euuhhh ..... quelqu'un a des nouvelles de Polux depuis la défaite du P.S.G. (Partir Sans Gagner :P ! Bon ... sauf au vélodrome ...... ) :

POLUX !!!! ....... POLUX !!!! ......... POOOLUUUUUXXXX !!!!!!

C'est pas grave mon Polux, boude pas, regarde nous aussi on en perd, c'est pas la cata !!! (enfin, bon, 14é quand on vise le titre .... ca l'est un peu quand même ..... :lol: :lol: :lol: :lol: )

Allez, arrête de bouder ma poule !!!! :P :P :P :P
Image
Image Image

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Originally posted by Solo+14 Nov 2004, 23:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Solo @ 14 Nov 2004, 23:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Dick@14 Nov 2004, 21:28
[...] j'aurai bien vu une variation autour d'un bleu ciel ...... [...]
Bon et là c'est mieux ?!?... Variation dans les bleus... [/b][/quote]
Ben, je prefere .... mais encore une fois, ce n'est qu'un avis personnel et j'aimerai bien en avoir d'autres ..... (j'me sentirai moins seul ! :P )
Image
Image Image

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Euuhhh ...... non rien, j'étais bien lancé alors ........... :D :D
Image
Image Image

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Ah si !!!!

[mode "message perso" : ON]

Moos je suis sur "Perier" demain à partir de 14h, essaye de me joindre, je n'ai pas ton N° !!

[mode "message perso" : OFF]

@+ les filles ! :P
Image
Image Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »