Hello!!!!
C'est marrant mais y a un truc qui me chiffone un peu dans cette histoire de retard dans le patch: Le developpeur est malade donc ils ne peuvent plus compiler le patch; par contre, sans ce meme developpeur, ils ont quand meme reussi a debugger!!!! Faudra qu'ils m'expliquent un de ces quatre......
Pour la prochaine excuse, je propose: "Je suis vraiment desole, nous avions termine le patch ultime hier, mais mon chien a pris le CD pour un freesbee, et l'a bouffe, sorry you'll have to wait!!!!!"
Tu as raison, Maddox est un cas unique : pour ajouter ne serait-ce qu'un seul avion supplémentaire dans un simu, n'importe-quelle autre boite (Microsoft au hasard...) ferait un add-on payant...
Heu non, a ma connaissance, M$ n'a jamais sorti d'addon payant pour ces sims!!!
Ils ont fait beaucoups mieux, ils ouvrent leurs sims, comme ca ils n'ont plus rien a faire apres et personne ne peut leur reclamer des zincs en plus.....
Quel autre jeu vous permet de faire un dog en boite d'allumettes hein????
Par contre, ils ont reussi a me surprendre en sortant un patch pour CFS3(R.I.P. Sujet tabou! :shutup!:
) et maintenant pour FS2K4....
A l'inverse, c'est ce que fait 1C en nous sortant des "addons au prix de standalone.... Les ameliorations ne justifient pas a mes yeux l'appellation de nouveau sim!
IL2->FB= addon
FB->PF= addon
IL2->PF= nouveau sim, la je suis ok!!!!
Ils semble que le capitalisme sauvage ait vite ete compris a l'Est.....
En plus ca marche, vu qu'a chaque fois je me fais avoir et j'achete le jeu....
Les patchs sont devenus une methode de travail dans le jeu video, faut pas se leurer, et ca ne changera pas(plus) avant longtemps!!!
Essayer une install de boite de Falcon4, vous allez etre servi, si je me souviens bien, c'est lui qui avait ouvert le bal des jeux pas tout a fait finis meme si il y aura toujours un falconneux endurci pour dire le contraire!!!
Faut s'en faire une raison, et arreter de polemiquer la dessus....
Je ne suis pas adorateur inconditionnel de 1C, mais au moins ils ont un suivi produit "correct" et ca devient rare!!! De toute facon, ils restent les seuls sur le marche, alors il faudra faire avec!!!! :(
Je peux meme rajouter que je n'ai jamais eu de probleme "majeure" pour faire tourner un de leurs sims sorti de boite, chapeau messieurs!!!!
Bref, restons patient, et attendons!!!!
Ca ne sert a rien de pester apres la date de sortie d'un patch, ca ne le fera pas arriver plus vite; ou peut etre si, mais il faudra apres attendre un patch pour le patch.... Que du classique quoi!!!
Bon ce coups ci,
vraiment....
CU
The Bug