Tiens c est marrant, sur le forum en question, le post n existe plus ......
Mais pourquoi donc ???????
Room pour le rafale 3d
Vous avez essayé de relire ce thread....?
on y comprend plus rien... :(
on y comprend plus rien... :(
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
Allez, vous allez pas râler des heures et des heures sur une mauvaise passe ! Ca arrive à tout le monde des trucs comme ça. Mahler (grand compositeur romantique) avait écrit des tonnes de pièces de musique de chambre. Il a tout brulé sur uyn coup de tête : TOUT sauf un mouvement d'un quatuor... Alors Sukhoï n'a rien brulé et il s'y remet. Félicitez le plutôt d'avoir le courage de se relever après un coup comme ça.
-
- Nouvelle Recrue
Salut les gars !!!
Je me demande bien pourquoi il y a un poste avec le forum de mon squad posté ici ??? Eclairé moi svp, parce que la ca devient vraiment étrange tout ca !!!
Je me demande bien pourquoi il y a un poste avec le forum de mon squad posté ici ??? Eclairé moi svp, parce que la ca devient vraiment étrange tout ca !!!
Leader Groupe de chasse 2/5
Sukhoi > On arrete les frais. On veut bien etre patient mais on n'aime pas être pris pour des cons.
Ce ne sont pas tes modeles 3D, tu n'es pas non plus pilote de concorde à la retraite. Tu as bien essayé d'effacer toutes les traces de tes bobards, mais faut pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines.
Apparemment tu n'en es pas a ton coup d'essai. Ce que tu fais ailleurs ne nous regarde pas, mais en ce qui me concerne, je ne veux plus te voir sur ce forum.
Redstar > je pense que ça répond à ta question.
Je t'explique par MP.
Ce ne sont pas tes modeles 3D, tu n'es pas non plus pilote de concorde à la retraite. Tu as bien essayé d'effacer toutes les traces de tes bobards, mais faut pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines.
Apparemment tu n'en es pas a ton coup d'essai. Ce que tu fais ailleurs ne nous regarde pas, mais en ce qui me concerne, je ne veux plus te voir sur ce forum.
Redstar > je pense que ça répond à ta question.
Je t'explique par MP.
Une réouverture rapide de ce post juste pour vous informer du véritable auteur de ce modèle de rafale destiné à flight simulator 2002.
L'auteur est Cyrill Pioffet alias "Gator". Vous pouvez retrouver son site ici:
http://perso.wanadoo.fr/gmaxflight2002/
Et ci dessous quelques vues prises avec l'utilitaire "aircraft manager" qui permet de voir tous les modèles de flight simulator sans les exporter (operation impossible a priori).
Merci à l'auteur de me les avoir communiqué.
Voilà mise au point terminé et post refermé.
L'auteur est Cyrill Pioffet alias "Gator". Vous pouvez retrouver son site ici:
http://perso.wanadoo.fr/gmaxflight2002/
Et ci dessous quelques vues prises avec l'utilitaire "aircraft manager" qui permet de voir tous les modèles de flight simulator sans les exporter (operation impossible a priori).
Merci à l'auteur de me les avoir communiqué.
Voilà mise au point terminé et post refermé.