Y a t'il un pilote de Jaguar dans la salle.
-
Topic author
Bonjour à vous tous ...
Voilà ma requête ... je cherche un pilote de Jaguar ou tout autre personne qui pourrait me fournir des photos du cockpit du Jag utilisables pour créer un cockpit 3D de jag.
Celà imposent qu'elles soient prises le plus perpendiculairement possible.
Si quelqu'un me trouve ça il aura le droit à ... ma reconnaissance éternelle !!! C'est déjà pas mal, je la donne pas à n'importe qui ! :D
Voilà ma requête ... je cherche un pilote de Jaguar ou tout autre personne qui pourrait me fournir des photos du cockpit du Jag utilisables pour créer un cockpit 3D de jag.
Celà imposent qu'elles soient prises le plus perpendiculairement possible.
Si quelqu'un me trouve ça il aura le droit à ... ma reconnaissance éternelle !!! C'est déjà pas mal, je la donne pas à n'importe qui ! :D
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
C kel version utiliser par l'armé de l'air? Il y a meme des Jags avec des sidewinders sur l'extardos, GR1 et 3 je crois.
-
Furie est demandé dans la salle , je répète furie est demandé ! :lol:
SV snake
SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Un joyeux anniversaire et fêté pour snake dans la salle, je répète un joyeux anniversaire !
:P
:P
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
LOL
J'étais sur qu'il y avait du snake sous roche !!!...
Bon, comme j'ai repondu déjà a snake en mp, je vous fournirais des photos exterieures de la béte. Pour l'interieur, ça depend de la version (BGL ou pas) car certaines infos sont classifiées.
Donc quel jag voulez vous modeliser ? Celui qui porte l'ATLIS ou l'autre ?
Ceci dit, je ne sais pas si je pourrais repondre a la requéte de Clement Coeffe car je ne suis pas pilote mais mecanicien ...
J'étais sur qu'il y avait du snake sous roche !!!...
Bon, comme j'ai repondu déjà a snake en mp, je vous fournirais des photos exterieures de la béte. Pour l'interieur, ça depend de la version (BGL ou pas) car certaines infos sont classifiées.
Donc quel jag voulez vous modeliser ? Celui qui porte l'ATLIS ou l'autre ?
Ceci dit, je ne sais pas si je pourrais repondre a la requéte de Clement Coeffe car je ne suis pas pilote mais mecanicien ...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
pour preciser ma question, il faut savoir que pour les jaguars A il y a en gros 2 modéles :
-les petits N° (A80 par ex.) ont une camera omera panoramique dans le nez et n'emportent pas l'ATLIS
-les gros N° (A170 par ex.) ont un telemetre dans le nez et emportent l'ATLIS.
Bien evidemment, le nez d'un gros N° et completement different de celui d'un petit N°.
-les petits N° (A80 par ex.) ont une camera omera panoramique dans le nez et n'emportent pas l'ATLIS
-les gros N° (A170 par ex.) ont un telemetre dans le nez et emportent l'ATLIS.
Bien evidemment, le nez d'un gros N° et completement different de celui d'un petit N°.
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
Je pense qu'un bon moyen serai de contacter l'EC 1/7 Provence...
Je suppose qu'il y a un projet derriere tout ca ? Alors, si tel est le cas, en leur expliquant bien comme il faut ca le fera peut etre.
En tous cas, tu perd rien à essayer.
Seulement comme l'a dit Furie, ca reste confidentiel tout ca... encore pour 7 mois.
Je suppose qu'il y a un projet derriere tout ca ? Alors, si tel est le cas, en leur expliquant bien comme il faut ca le fera peut etre.
En tous cas, tu perd rien à essayer.
Seulement comme l'a dit Furie, ca reste confidentiel tout ca... encore pour 7 mois.
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
Jaguar "petit N°", avec un nez effilé, pas de telemetre et une omera panoramique (ne peut pas emporter de nacelle ATLIS):
Jaguar "gros N°", avec telemetre (emporte la nacelle ATLIS) :
Je vous laisse chercher des photos plus precises car je suis en 56k et je rame pour fouiner sur google.
Jaguar "gros N°", avec telemetre (emporte la nacelle ATLIS) :
Je vous laisse chercher des photos plus precises car je suis en 56k et je rame pour fouiner sur google.
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
LOL MIKIBzh je savais bien que qqun le remarquerais
Ca fait 4 ans que j'ai decroché du Joli Avion de Guerre a Utilisation Aeronautique Restreinte.
J'ai donc du dire qques bétises, méa culpa par avance.
Ca fait 4 ans que j'ai decroché du Joli Avion de Guerre a Utilisation Aeronautique Restreinte.
J'ai donc du dire qques bétises, méa culpa par avance.
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
En fait j'ajouterai aux propos de Furie :
Avions N°<81 : OMERA 40 seul
Avions N°>81 : OMERA 40+Télémetre TAV-38
Dans cette deuxieme série d'avion, les 30 derniers peuvent emportés la nacelle Atlis.
A noter que la toute premiere serie d'avion, mais je sais plus quels numero, n'avait pas d'OMERA 40 ni de télémetre. (Je crois que ce sont les 15 premiers...). Dans tous les cas il n'y en a plus en service.
@Furie : Bientot 4 pour moi aussi, alors ton post m'a fait resortir mes bouquins ! 3C1 for ever...
Avions N°<81 : OMERA 40 seul
Avions N°>81 : OMERA 40+Télémetre TAV-38
Dans cette deuxieme série d'avion, les 30 derniers peuvent emportés la nacelle Atlis.
A noter que la toute premiere serie d'avion, mais je sais plus quels numero, n'avait pas d'OMERA 40 ni de télémetre. (Je crois que ce sont les 15 premiers...). Dans tous les cas il n'y en a plus en service.
@Furie : Bientot 4 pour moi aussi, alors ton post m'a fait resortir mes bouquins ! 3C1 for ever...
Hum... Bien ton avatar. Tu l'as trouvé où ?
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Ben faut mettre le lien alors, parce que sinon le webmaster pourrait ne pas aimerOriginally posted by MikiBzh@14 Nov 2004, 18:22
La : http://www.ec2-3champagne.com
--
A force on vas finir par le savoir que t'es webmaster du champagne.. :P
Sergio, l'homme aux 40 site webs.
Sergio, l'homme aux 40 site webs.
Faut combler les temps morts, entre 3h et 4h du mat'Originally posted by Oxitom@14 Nov 2004, 20:10
l'homme aux 40 site webs.
Je déteste dormir.
--
Bienvenue au club El Doctor
Moi j'aime bien dormir, meme si je dors pas ^^
Pourtant, j'aime programmer...
Moi j'aime bien dormir, meme si je dors pas ^^
Pourtant, j'aime programmer...
-
- Banni