Ouverture nouvelle FFW
-
Topic author - Grand Manitou
Voila en tant que commandant en chef des FFW je suis tres fier ...bla bla bla ..bla bla ...
de vous annoncer ...re bla bla ...re bla bla ...
En bref une nouvelle FFW OUVRE !!!!!!!!!
Magister et Mayburn , 2 anciens piliers de la FFW03 se lancent dans l aventure !!!
La 05 est de nouveau d Active ....
Bon courage et pour les nouvaux , ca sent bon l incorpo !!!
CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP
:D :D :D
de vous annoncer ...re bla bla ...re bla bla ...
En bref une nouvelle FFW OUVRE !!!!!!!!!
Magister et Mayburn , 2 anciens piliers de la FFW03 se lancent dans l aventure !!!
La 05 est de nouveau d Active ....
Bon courage et pour les nouvaux , ca sent bon l incorpo !!!
CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Chef de patrouille
Pour les djeunz comme moi qui sont en cours de formation et qui hésitent à sauter le pas : foncez !! C'est une autre dimension les FFW !!
B) B)
C'était le point du vue d'un nouveau de la FFW02,
Corto
B) B)
C'était le point du vue d'un nouveau de la FFW02,
Corto
Bonne chance et surtout, sans être vulgaire :
À LA CHASSE BORDEL !!!
:lol: :lol: :lol: :D :D :D :lol: :lol: :lol:
À LA CHASSE BORDEL !!!
:lol: :lol: :lol: :D :D :D :lol: :lol: :lol:
-
- Pilote Confirmé
bonne chasse aux ptits gars de la 05
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Messieur je suis sur que vous saurez remettre au firmament cette escadrille prestigieuse ayant eu en son sein des legendes comme scuby,mermoz, guillemer, blerioz,Mav jp, les freres wright, coincoin, closterman, defcon von richaufen balckboro etc etc
oui messieur bon vol a vous !
PS quelques erreurs se sont glissées dans le texte veuillez m'en excuser par avance
oui messieur bon vol a vous !
PS quelques erreurs se sont glissées dans le texte veuillez m'en excuser par avance
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
-
- Nouvelle Recrue
très bonne nouvelle
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
- Elève Pilote
Merci à tous pour ces chaleureux encouragements...
Nous espérons nous fortifier rapidement, et faire très prochainement de l'interpatrouille...
Et surtout, ne pas décevoir nos "ancêtres" (rien de perso Coincoin :P )...
Nous espérons nous fortifier rapidement, et faire très prochainement de l'interpatrouille...
Et surtout, ne pas décevoir nos "ancêtres" (rien de perso Coincoin :P )...
ho t'inquietes pas tes ancetres ils ont coulé ...dans leur f16 !!!!!!Et surtout, ne pas décevoir nos "ancêtres" (rien de perso Coincoin
Nous a la 04 ont a eu beaucoup plus de chance ...ils avaient brulé ...mais phoenix oblige ... :D
bon je sors oui oui
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Bon courage pour la suite et bon vol !!Fred :modob:
pilote à la ffw03 - Conception Pit et protocole i2c
http://www.pit.new.fr
http://www.pit.new.fr
-
- Elève Pilote
Merci merci...
Blueb, pour voir avec l'avatar, je me souviens d'un vol où nous étions tous chargés commes des mules et que tu nous avais demandé un atterro sur un airstrip... et que seul celui qui ne s'était pas posé n'était pas allé au tas...
Sans oublier de fustiger ces ingénieurs qui font des pistes trop courtes où nous sommes obligés de finir de freiner dans l'herbe... :P
Blueb, pour voir avec l'avatar, je me souviens d'un vol où nous étions tous chargés commes des mules et que tu nous avais demandé un atterro sur un airstrip... et que seul celui qui ne s'était pas posé n'était pas allé au tas...
Sans oublier de fustiger ces ingénieurs qui font des pistes trop courtes où nous sommes obligés de finir de freiner dans l'herbe... :P