how to make a career limitating move in one step

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#26

Message par Corktip 14 »

Là Doc, je te sererrais bien la main virtuelle, entièrement d'accord avec toi. Si dès qu'on essaye de détendre un peu l'atmosphère y'en a qui çvoyent de suite ça comme une atteinte aux droits de X ou comme de la provocation, on est pas sortis de l'auberge... A part des coincés du c..., je me demande qui ça n'a pas fait rire ce truc...
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10033
Inscription : 04 août 2001

#27

Message par Franck66 »

A part des coincés du c..., je me demande qui ça n'a pas fait rire ce truc...
Une espèce de grenouille qui pullulent sur le continent nord américain. La grenouille dite de bénitier mais je vais m'arreter là.

Un modo qui sort de la charte c'est pas top comme image :P
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#28

Message par Corktip 14 »

:jerry: :jerry:

J'en rajouterais pas non plus sur le sujet, ça pourrait mal finir, mais jdois dire que sur ce coup-mà, je pense que t'as mis dans le mille lol. Encore des associations de faux-cul..., pardon, de gens bien-pensants disais-je donc. :rolleyes:
Image

Crazy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 04 octobre 2001

#29

Message par Crazy »

Originally posted by Corktip 14@14 Nov 2004, 15:11
:jerry: :jerry:

J'en rajouterais pas non plus sur le sujet, ça pourrait mal finir, mais jdois dire que sur ce coup-mà, je pense que t'as mis dans le mille lol. Encore des associations de faux-cul..., pardon, de gens bien-pensants disais-je donc. :rolleyes:
Moi je dirais que ce que vous venez de dire, c'est un manque total de respect envers mes paires et moi-meme. Je pourrais bien dire la meme chose de vous, ne l'oubliez pas... Vous êtes pas parfait, les européens.

Crazy
Don't forget fellows, pilots keep it up longer!
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#30

Message par Corktip 14 »

Tu te méprends Crazy, je parlais pas des gens de ta nationailité. Je parlais de ces associations de grenouilles de bénitiers dont parlait Franck, et ce genre d'association de personnes bien-pensantes, hautement vertueuses, etc... Vraiment rien à voir avec la nationalité, y'en a partout des comme ça :D
Image

Clement Coeffe

#31

Message par Clement Coeffe »

Moi ça me fait marrer.
Je peux comprendre à la limite que ça "choque" ou "dérange" quelque peux quelqu'un, mais je trouve la sanction vraiment disproportionnée ... D'accord il est dans l'armée ... donc ouais il a voulu jouer le malin ... pas la peine de faire ça ... une tite corvée de sport supplémentaire c'est pas mal.

Mais bon là faut pas exagérer. Surtout que tout le monde sur la plage avait la pancarte. Enfin toute personne de sexe masculin. Et j'ai une copine australienne qui m'a dit que ça l'a bien fait rire ... donc après que l'homme qui tient la pancarte en question soit tout de vert kaki vétu ... ou ait la tronche d'un surfeur, je vois pas la différence perso.

Thundert-DMA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 08 janvier 2003

#32

Message par Thundert-DMA »

Je ne veux absolument pas dire que je connais le pays par coeur ou quoique ce soit, mais pour y être allé( et pas en vacances), je pense que c'est assez dans l'humour du pays. D'après ce que j'y ai ressenti( auprès des jeunes) c'est un pays très libre de moeurs où l'on parle de tout sans tabou de sex et autres, ce qui m'a d'ailleurs frappé. :boxing: En classe avec les professeurs les élèves parlent ouvertement de relations sexuelles, ce qui plutot rare en Europe.
Je ne pense pas que le militaire en question ne respecte pas les femmes sinon il n'aurait justement pas fait cette blague.







Que de souvenirs dans ce formidable pays....la plage, le surf, les nanas... :exit:

wotano jb
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 08 avril 2004

#33

Message par wotano jb »

Originally posted by FZG_franck66@11 Nov 2004, 10:38
Crazy, j'avoue que ton discours me fait peur, ce genre d'affiche ne fait de mal à personne sauf peut être dans les etats reculés du pays de la liberté où l'apprentissage du darwinisme est interdit dans les écoles

je ne vois rien d 'autre que de l'humour dans cette photo rien d'autre

Dans la société d'aujourd'hui, ceci n'est pas acceptable


non non Crazy, dans 'ta' sociètè, dans la mienne c'est tout a fait acceptable
je suis de ton coter aussi !!!!
:)

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#34

Message par Furie »

Image

Désolé, je sais, c'est mal ... :banana:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

asnamara
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 433
Inscription : 16 juin 2004

#35

Message par asnamara »

Originally posted by Furie@15 Nov 2004, 23:36
Image

Désolé, je sais, c'est mal ... :banana:
MDR! :jumpy: :jumpy:




Je ne veux absolument pas dire que je connais le pays par coeur ou quoique ce soit, mais pour y être allé( et pas en vacances), je pense que c'est assez dans l'humour du pays. D'après ce que j'y ai ressenti( auprès des jeunes) c'est un pays très libre de moeurs où l'on parle de tout sans tabou de sex et autres, ce qui m'a d'ailleurs frappé. :boxing: En classe avec les professeurs les élèves parlent ouvertement de relations sexuelles, ce qui plutot rare en Europe.
Je ne pense pas que le militaire en question ne respecte pas les femmes sinon il n'aurait justement pas fait cette blague.







Que de souvenirs dans ce formidable pays....la plage, le surf, les nanas... :exit:

oui l'a je suis d'accord a ce sujet, j'adore l'australie.. c'est vraiment relax comme ambiance dans le pays... Tu vivais dans quelle ville?
C-152 - C172 - C172RG - BE76 Duchess - C208 Caravan - C206 - C210 - GA8 - BN2P
Image

Photoblog
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10033
Inscription : 04 août 2001

#36

Message par Franck66 »

Moi je dirais que ce que vous venez de dire, c'est un manque total de respect envers mes paires et moi-meme
Je préfére m'arreter là

Franck

m
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 20 mars 2004

#37

Message par m »

Vous êtes pas parfait, les européens
La je suis d'acord avec toi! :P

Faucon 1
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 327
Inscription : 05 août 2001

#38

Message par Faucon 1 »

Originally posted by FZG_franck66@16 Nov 2004, 10:35
Moi je dirais que ce que vous venez de dire, c'est un manque total de respect envers mes paires et moi-meme


Je préfére m'arreter là

Franck

[mode 1000ème degré on]

ah non, il ne faut pas t'arrêter là, Franck : je trouve ce jeu de mot avec "pairs" complètement déplacé de la part d'un élève pilotes, sur un forum que des mineurs lisent, mais que fait le ministère de la défense canadien ?! :modor:

[mode 1000ème degré off]

en fait, j'aimerais bien être enquêteur pour l'armée australienne : on te demande de déterminer si un mec a tenu une pancarte humoristique, photo à l'appui... :modoc:
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici

asnamara
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 433
Inscription : 16 juin 2004

#39

Message par asnamara »

l'autre truc, c'est que les pilotes et le loadmaster ne sont pas d'accord sur qui est responsable. Les pilotes disent ne pas savoir que cette pancarte existait :D, et le loadmaster lui dit que c'est les pilotes qui lui on passé le panneau en lui disant de le montrer a tout le monde :help:....
C-152 - C172 - C172RG - BE76 Duchess - C208 Caravan - C206 - C210 - GA8 - BN2P
Image

Photoblog
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#40

Message par Warlordimi »

C'était quoi la phrase de Marlon Brando dans Apocalypse Now?
On demande aux hommes de tuer, mais on leur interdit d'écrire "merde" sur leurs avions parce que c'est obscène...

:rolleyes: :(
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Crazy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 04 octobre 2001

#41

Message par Crazy »

Originally posted by Faucon 1+16 Nov 2004, 08:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Faucon 1 @ 16 Nov 2004, 08:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-FZG_franck66@16 Nov 2004, 10:35
Moi je dirais que ce que vous venez de dire, c'est un manque total de respect envers mes paires et moi-meme


Je préfére m'arreter là

Franck
[mode 1000ème degré on]

ah non, il ne faut pas t'arrêter là, Franck : je trouve ce jeu de mot avec "pairs" complètement déplacé de la part d'un élève pilotes, sur un forum que des mineurs lisent, mais que fait le ministère de la défense canadien ?! :modor:

[mode 1000ème degré off]

en fait, j'aimerais bien être enquêteur pour l'armée australienne : on te demande de déterminer si un mec a tenu une pancarte humoristique, photo à l'appui... :modoc: [/b][/quote]
T'as un problème toi?
Don't forget fellows, pilots keep it up longer!
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#42

Message par Hurricane »

C'est juste pour dire à Crazy que je suis d'accord avec les principes qui motivent sa réaction...

Imaginez le même hélico piloté par des nanas, avec une pancarte "Montrez nous vos bites"...

c'est pas moins vulgaire...ni plus.

Imaginez aussi que nos chars ou hélicos trimbalent ce genre de truc un 14 juillet sur les champs...pour sûr on se marrerait (j'ai ri aussi en voyant cette photo). Mais va-t-on vraiment à des manips de ce genre pour se fendre la poire ? Non.

Intrinsèquement, c'est drôle.
Professionnellement c'est une faute.

N'importe quel fonctionnaire qui fait ça sur son lieu de travail est viré sur le champ. Je ne vois pas pourquoi ça ne s'appliquerait pas au militaires...il y a bien assez d'occases pour déconner sur les bases (intégrations diverses, macaronnages, qualifs...) sans le faire pendant le service.

Il y a un temps pour tout.
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#43

Message par Oxitom »

Originally posted by Crazy@16 Nov 2004, 19:35
T'as un problème toi?
Vu la façon dont il l'as dit, j'inverserais les rôles.. :modor:

Ce topic vas bientot fermer.. merci de vous y etre intérréssé, j'attends une reponse de crazy si il veut en formuler une mais je crois definitivement qu'il y'as un fossé entre deux cultures.

Même si je reste toutefois d'accord sur le principe, ça se fait pas.

Topic author
Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#44

Message par Mobius »

N'importe quel fonctionnaire qui fait ça sur son lieu de travail est viré sur le champ
"fonctionnaire" et "travail" sont antinomique :devil:

et en matière de devise officieuse choquante j'ai vu largement pire
du type de celle du SAC:

"Peace is Our Profession
Mass Murder is Just a Hobby"
l'original à "war" à la place de "mass murder"
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#45

Message par Hurricane »

fonctionnaire" et "travail" sont antinomique


Essaie de le devenir et on en reparle, ok ? ;)
Image

Crazy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 04 octobre 2001

#46

Message par Crazy »

Originally posted by Oxitom+16 Nov 2004, 15:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oxitom @ 16 Nov 2004, 15:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Crazy@16 Nov 2004, 19:35
T'as un problème toi?
Vu la façon dont il l'as dit, j'inverserais les rôles.. :modor:

Ce topic vas bientot fermer.. merci de vous y etre intérréssé, j'attends une reponse de crazy si il veut en formuler une mais je crois definitivement qu'il y'as un fossé entre deux cultures.

Même si je reste toutefois d'accord sur le principe, ça se fait pas. [/b][/quote]
Non j'ai aucun problème avec lui, tant qu'il reste respectueux. À ce que je sache, je n'ai jamais ris de personne ici ni se la nationalité d'une personne.

Je tiens aussi a dire que ce que je dis ici c'est un opinion personnel, rien a faire avec ma carrière militaire et encor emoins le fait que je suis élève-pilote (en fait je dirais plus pilote mais bon...)

Crazy
Don't forget fellows, pilots keep it up longer!

Topic author
Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#47

Message par Mobius »

pas envie et certainement pas en belgique vu comment ca marche ici :P ;)
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#48

Message par El Doctor »

Originally posted by Crazy@16 Nov 2004, 20:20
Non j'ai aucun problème avec lui, tant qu'il reste respectueux. À ce que je sache, je n'ai jamais ris de personne ici ni se la nationalité d'une personne.
Faut pas se méprendre là.
Il ya ceux qui ont compris ça comme un problème de culture et ceux qui estiment qu'il s'agit d'une réaction disproportionnée de la hiérarchie. Ce genre d'incident en Europe donnerait probablement lieu au même type de réaction et c'est ce qui me navre.
La hiérarchie ne fait pas plus preuve de bon sens que ceux qu'elle punit en remuant le merdier comme ça. Il y a des façons plus efficaces et pédagogiques d'obtenir le respect et la discipline.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#49

Message par Corktip 14 »

Ouaip, d'accord avec Doc. Un bon vieux ploton d'exécution, et tout est reglé...

:exit:
Image

Faucon 1
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 327
Inscription : 05 août 2001

#50

Message par Faucon 1 »

mais, j'ai rien contre les Canadiens, ni contre quelque nationalité que ce soit (j'ai même voté uniquement pour l'équipe québécquoise de Trois-Torrents lors du dernier match d'impro que j'ai vu :P )
le propos que je voulais exprimer était le même que celui d'El Doctor, sauf qu'il l'a exprimé plus formellement. :rolleyes Je me suis juste servi d'une faute de frappe équivoque que tu as faite, toi, élève pilote d'une force aérienne sur un forum public et j'y ai appliqué le raisonnement que tu as pris pour l'équipage de l'hélico...

en parlant d'exprimer formellement, la prochaine fois que tu veux m'interpeller, s'il te plais : 1. Relis ce que j'ai écrit 2. Evite de le faire comme un yo, ça permettra de continuer à discuter d'une façon un peu moins tendue ... :huh:
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici
Répondre

Revenir à « Aviation passion »