les sams et le sp3
Est ce que les anciens add-ons de sams sont compatibles avec le sp3?
J'en ai pas encore beaucoup vu depuis que je vole en sp3 alors que maintenant on a de quoi les éviter...
J'en ai pas encore beaucoup vu depuis que je vole en sp3 alors que maintenant on a de quoi les éviter...
J'ai vu ça aussi :
Pour mes missions d'attaque au dessus de Kep, niveau moyen, ça grouille de SAMs ...
Pour mes missions d'attaque au dessus de Kep, niveau moyen, ça grouille de SAMs ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
Revoilà les missions :Originally posted by manuk@13 Nov 2004, 21:57
Kep c'est sur quel terrain?
Faites attention, c'était conçu pour le SP2 : après quelques essais, on perd le camo du Mig-17 (ce n'est pas excessivement grave).Originally posted by manuk@14 Nov 2004, 10:27
Merci je vais essayer cela tout de suite
Par contre, les A-4 sont toujours aussi passifs.
De plus, apparemment, il faudra que je redéfinisseles cibles, notamment pour la SEAD.
Quelqu'un sait il ce qui a changé de c côté là parrapport au SP2 ?
Faites attention, c'était conçu pour le SP2 : après quelques essais, on perd le camo du Mig-17 (ce n'est pas excessivement grave).Originally posted by jeanba+14 Nov 2004, 12:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jeanba @ 14 Nov 2004, 12:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-manuk@14 Nov 2004, 10:27
Merci je vais essayer cela tout de suite
Par contre, les A-4 sont toujours aussi passifs.
De plus, apparemment, il faudra que je redéfinisseles cibles, notamment pour la SEAD.
Quelqu'un sait il ce qui a changé de c côté là parrapport au SP2 ? [/b][/quote]
Oui les objectiveId fonctionnent correctement désormais !