En mettant dual ecran et avec un logicile du type project magenta ca marche non???
voici le lien pour acheter ces petits LCD qui marche avec un PC (5.5;6 pouces)
http://www.merconnet.com/french/product ... oductID=97
Des MFD fonctionnels!!
I9 14900kf - RTX 4090 asus strix- 32Go DDR5 6200 corsair vengeance - CM asus ROG STRIX Z790-F gaming - alim corsair 1000w - HDD principal 1TO Samsung 990 PRO M2 - VKB gunfighter +rallonge et mod thrustmaster + stick F18- TRP RUDDER - Warthog throttle - F16 cougar stick - UFC A10 - WINWING TOPGUN MIP + 3LCD - quest 3
Excellent...
Très bonne idée, quand on sait la difficulté de trouver ce genre de produit adaptable au PC.
De plus avec le F4Glass --> ça plus qu'un plaisir de voler avec .
ps : projet Magenta c'est pas plutôt orienté sur Avion de ligne ??
F4Glass , c'est spécialement fait pour Falcon .
L'ayant essayé (cf post sur ici ...) je ne peux que vous recommender d'en faire de même pour vous faire une idée.
c'est ici chez Eagle-9
F4Glass site ...Eagle-9
lien F4Glass client
telecharger F4Client
lien F4Serveur
telecherger F4serveur
le deuxième fichier est indispensable pour une mise en réseau (et garder ses frames pour Falcon ).
Pour les question --> n'hésitez pas...
Profritez qu'il est gratuit pour le tester...vous risquez de ne plus pouvoir vous en passer après !!!
Très bonne idée, quand on sait la difficulté de trouver ce genre de produit adaptable au PC.
De plus avec le F4Glass --> ça plus qu'un plaisir de voler avec .
ps : projet Magenta c'est pas plutôt orienté sur Avion de ligne ??
F4Glass , c'est spécialement fait pour Falcon .
L'ayant essayé (cf post sur ici ...) je ne peux que vous recommender d'en faire de même pour vous faire une idée.
c'est ici chez Eagle-9
F4Glass site ...Eagle-9
lien F4Glass client
telecharger F4Client
lien F4Serveur
telecherger F4serveur
le deuxième fichier est indispensable pour une mise en réseau (et garder ses frames pour Falcon ).
Pour les question --> n'hésitez pas...
Profritez qu'il est gratuit pour le tester...vous risquez de ne plus pouvoir vous en passer après !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
114$ quand meme
dans un 1er temps, je me contenterais d'un mfd statique hein :D :D (j'ai un X45 a acheter en priorité )
dans un 1er temps, je me contenterais d'un mfd statique hein :D :D (j'ai un X45 a acheter en priorité )
Par contre F4glass je vien d'y jeter un coup d'oeil mais ca ne dis pas si on peut extraire les données des MFD, ya juste l'air d'y avoir quelques instru et le RWR
I9 14900kf - RTX 4090 asus strix- 32Go DDR5 6200 corsair vengeance - CM asus ROG STRIX Z790-F gaming - alim corsair 1000w - HDD principal 1TO Samsung 990 PRO M2 - VKB gunfighter +rallonge et mod thrustmaster + stick F18- TRP RUDDER - Warthog throttle - F16 cougar stick - UFC A10 - WINWING TOPGUN MIP + 3LCD - quest 3
confirmez !!! 114 $ --> c'est pour quoi ???
pour l'instant F4Glass ne prend pas les MFD !!! c'est en prévision ....mais quand !!!
pour l'instant F4Glass ne prend pas les MFD !!! c'est en prévision ....mais quand !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Pilote d'essais
bah pour F4 Glass, c'était en prévision car c'était un des projets de la SP team à l'époque "d'exterioriser" les donnes des MFD... mais vu que c'est plus la SP team qui s'occupe de créer les nouveaux exe... il reste encore a voir si ça fait partie des projets de l'équipe du BMS
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !