Du beau, du grand, du BUG!!!!!
-
Topic author - Pilote émérite
Retour sous le bureau, puis retour sur PF avec la nex dll Ati, Catalysts 4.9, Water=0 et mode maximal! :jumpy:
-
- Apprenti-Mécano
J'savais pas que Andy Warhol s'était éssayé aux collages "warbird" ! T'as du bol, en le vendant tu vas pouvoir t'acheter des actions UBI. Et un paquet !!!
Ca m'est arrivé à trois reprises en 2 jours (même effet visuel ou à peu près) avec le mode maximal et water = 0 en utilisant la DLL donné dans le post de Merlin.
Du coup, j'ai supprimé cette DLL et je n'ai plus le problème.
Du coup, j'ai supprimé cette DLL et je n'ai plus le problème.
N'empeche c'est vachement instructif: on sait maintenant que le ciel de PF est un skybox, a la vu des coins visibles sur ton image
Ne t'inquiète pas Warlord, j'ai eu une fois le même pb en multi avec une GeForce 6800 et water=3 ... Donc, quelque soit le matériel, ce bon vieux Oleg a pensé à faire profiter des bugs à tout le monde ! Vive l'égalité et le partage ! :D
"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
-
- Pilote émérite
c'est pas un bug du jeu. c'est le driver qui ne se réinitialise pas correctement quand on passe de la 2D à la 3D. d'ailleurs, si on vire la deuleuleu (et qu'on utilise, donc, une autre version du driver) ça le fait plus...
y faut as cacher de la bheu et des acides dans la tour du pc....
" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
-
- As du Manche
j'ai la dll et j'ai jamais eu ce pb..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
J'ai eu le probléme suivant hier soir (polygones brun et bleu ) mais plus rien depuis.
Ce qui est "bizarre", c'est que nous étions 3 à avoir ce problème d'affichage dans la partie (au même moment) etions les seuls à avoir installé la dll.
Ce qui est "bizarre", c'est que nous étions 3 à avoir ce problème d'affichage dans la partie (au même moment) etions les seuls à avoir installé la dll.
J'ai eu exactement le même genre de bug sur Nvidia, mais une seule fois et en dogfight (pour le moment ...) donc, la .dll n'est peut-être pas en cause.
Comme le dit Toocool plus haut, ça vient du moteur du jeu qui ne retrouve plus ses billes ...
Comme le dit Toocool plus haut, ça vient du moteur du jeu qui ne retrouve plus ses billes ...
"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
le triangle des bermudes est modelisé ?Originally posted by FV_Pichenibule@14 Nov 2004, 02:24
" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
-
- Pilote émérite
j'ai dit exactement le contraire: c'est le driver qui retrouve pas ses billes, pas le moteur du jeu...
la preuve la plus simple est que, sur la même bécane, ça le fait avec certaines versions du driver et pas avec d'autres...
la preuve la plus simple est que, sur la même bécane, ça le fait avec certaines versions du driver et pas avec d'autres...