Fan d'aviation depuis de nombreuses années et donc fan de simulateurs (falcon 4.0/IL2/FS 2004), j'ai eu la bonne inspiration d'acquérir lock on il y a 3 jours (15 euros...cool).
Avant de l'installer et d'y jouer, j'ai surfé sur le ouebe a la recherche d'infos concernant ce simulateur...
Bien m'en a pris, puisque je suis tombé sur ce site, qui est, il le faut le dire une mine d'or d'informations...
Informations qui m'ont permis d'éviter bien des soucis, que ce soit a l'installation, pour le parametrage du jeu et des graphismes ainsi que les patchs necessaires aux bon fonctionnement de LO.
Mine d'or pour les goodies, vidéos/missions/tracks/...
Et enfin mines d'or pour le game play /modes des radars/evitement des missiles/editeur de mission et j'en passe.
Cela m'a permis d'aborder ce simulateur dans les meilleures conditions possibles...et par la même prendre un pied assez incroyable...
Pour tout ceci, je tiens a remercier et les membres et le staff de C6 B)
Avant de vous rejoindre sur le ouebe, pour des vols endiablés, je vais m'entrainer severement et surtout avec bcp de plaisir...
Encore une fois, merci a tous les passionés
![King :king:](./images/smilies/king.gif)
PS: il faut une config de dingue pour faire tourner ce jeu...avec un P4 3.2 et 1Go de ddr 400 dual channel et une 6800GT, ca roule...encore que en rase motte au dessus des grandes villes je tombe a 20 voire 17 fps et ce, quelle que soit les améliorations que je fasses pour les performances...