une vidéo a surveiller

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#1

Message par STEFOSTEF »

vu ici http://www.freewebs.com/vitualthunderbirds/


l'affiche est belle Image


et ça donne faim



lockon c'est aussi la FEMIS


:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#2

Message par Dobberman »

Belle affiche en tout cas ! :wub:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#3

Message par Merlin (FZG_Immel) »

vous croyez qu'ils sont de nationalité américaine...? :rolleyes:




:exit:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#4

Message par Seb(Tom) »

Yep... ça commence à faire quelques jours qu’il nous aguiche avec leur affiche sur le forum ubi... ^_^
on s'impatiente

@Merlin (FZG_Immel)
à quoi tu vois ça...? :rolleyes:
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

A.S.A.P25
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 06 juillet 2003

#5

Message par A.S.A.P25 »

vous avez des precisions sur cette video ? voltige plutot je penses non ? (j'espere)
Pursuit Fighter, Mustang Driver
[img]http://c6_squad.perso.sfr.fr/pilotes/Littelcat/pour_post/Asap.jpg[/img]
Image

Boogie woogie, pas de boogie woogie !
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7875
Inscription : 14 avril 2004

#6

Message par GunMan »

Ouep, alléchant tout ça xD
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#7

Message par Tom.Ryder »

c'est pas encore sorti?
Still Alive !

Guffy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 17 juin 2002

#8

Message par Guffy »

Si, si elle est "sortie" , nous sommes le 13... A chacun de se faire une opinio, perso je dirais qu'on a vu mieux

URL http://www.lockonskins.co.uk/linkcounter.php?LID=158


http://forums.ubi.com/eve/ubb.x?a=tpc&s ... 4181012142

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#9

Message par Ezor »

Bah si la vidéo n'est pas forcément un chef d'oeuvre, je trouve vraiement le pilotage de très bonne qualité, certaines figurent comme la derniere où ils se croisent sont superbes.

Guffy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 17 juin 2002

#10

Message par Guffy »

Que le pilotage soit de très bonne qualité, personne n'allait en douter :us:

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#11

Message par Bawa »

Perso je trouve que la video fait trop appel au flou et aux vibrations, résultat: un visionnage et ca m'a niqué les yeux ! :wacko:
allez hop , poubelle..... en attendant je vais revoir une vidéo de tigrou ou no fear.....
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#12

Message par Gwarf27 »

Franchement, à la BAF, on fait mieux.

























Même en feu on tiens un formation pas vrai youpi et Riton??? :exit:
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 26 septembre 2004

#13

Message par Minuteman »

Moi je la trouve pas mal la vidéo, mais ce qui me gêne c'est le fait que la caméra soit bougée de manière manuelle lors des suivis des avions..tout pas saccades ça le fait pas :(

Par contre le bêtisier à la fin il est sublime!

En passant je trouve dommage quesur les vidéos de L()csta (surtout No Fear) il soit fait usage de manière abusive de l'effet de flou: on finit par plus rien voir et on doit deviner ce qui se passe.

Topic author
STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#14

Message par STEFOSTEF »

Belle affiche et gros regrets

Le bêtisier est digne des baffeux par contre à moins d'être parkinsonien et avec un timing shaking synchrone avec le film c'est mal aux yeux assuré.......

Autant on peu comprendre l'usage du shaker pour masquer au décollage le coté flotteur des F16 autant après ça gâche les tres belle figures..

the vidéo à voir est côté FB ces jours-ci

http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=47084
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#15

Message par Oxitom »

Originally posted by Minuteman@13 Nov 2004, 21:31
En passant je trouve dommage quesur les vidéos de L()csta (surtout No Fear) il soit fait usage de manière abusive de l'effet de flou: on finit par plus rien voir et on doit deviner ce qui se passe.
Dis lui directement gentiment dans le thread sur no fear (exprimes toi en anglais), il devrait pouvoir répondre.. :)

Pour le betisier pas vu, je me remattes ça, j'avais arreter en plein millieu, j'avais mal au coeur..

phil3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 26 mai 2004

#16

Message par phil3 »

on dirait qu'il a filme avec un vibromasseur :lol:
Avatar de l’utilisateur

Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 691
Inscription : 19 août 2003

#17

Message par Blackfox »

En tout cas c'est vraiment dommage car elle à l'air jolie, mais quel mal de crane apres l'avoir vu. De plus j'ai remarqué un autre truc, lorsqu'il font leur boucle vers la dernière moitié de la vidéo, on voit la tête de l'ailier qui est tournée, cela me semble impossible en multi normal ou pas ?
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#18

Message par Oxitom »

C'est possible si c'est une vue exterieure vers l'avion qui as pris le track ou si l'avion est en virage.

StAr-NiC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 03 novembre 2004

#19

Message par StAr-NiC »

Clair ca fou la nausée de trembler comme ca, et le flou uassi, ca pete les yeux, par contre les formations, ouah, c'est parfait j'ai jamais vu aussi bien :ph34r:
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe

Image

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#20

Message par Seb(Tom) »

Le vol est beau... c'est sur.... (encore heureux ; c'est les thunderbirds quand même...)

Mais l'aspect "film" n'est pas au niveau du reste... quel dommage...

Et puis les roues qui ne touchent pas le sol... :wacko: ça c'est TRES mal...
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

Pavel Bronsky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 17 octobre 2004

#21

Message par Pavel Bronsky »

Je la trouve pas mal cette vidéo....., surtout les formations serrées et le coisement à 4 ( vers la fin, au dessus de la piste, c'est super classe :king: ); sans compter le betisier ( j'aime la boucle ou il se plantent tous les 3, ils ont tenus la formation jusqu'au bout.... :D )

Par contre, la mise en video, est du plus mauvais effet....

Blurp !! j'y vais, je vais prendre de l'aspirine.... avant d'aller en cours :D

@+
Image

A.S.A.P25
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 06 juillet 2003

#22

Message par A.S.A.P25 »

J'vais m'attirer les rages de tous si j'dis que la mise en scene est , selon moi (hein vous entendez !!! selon moi :D) tres bien rendu ...

j'ai eu l'impression de regarder un meeting en live derriere une camera , et j'aime bien .De plus , le vol est superbe , les formations somptueuses , ca crache .

Pour le flou , j'dirai pas que ca fou la nausé , mais que parfois ca empeche une bonne visualisation des formation et tout..

voila .
;)
Pursuit Fighter, Mustang Driver
[img]http://c6_squad.perso.sfr.fr/pilotes/Littelcat/pour_post/Asap.jpg[/img]
Image

Boogie woogie, pas de boogie woogie !

cro31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 410
Inscription : 02 novembre 2002

#23

Message par cro31 »

oui, très bon niveau de vol et usage élégant du flou pour certaines situations.. j'ai bien aimé quand la formation de 4 appareils se transforme en une masse floue!

sinon c'est vrai que les roues qui ne touchent pas le sol c'est une vraie hérésie!

les saccades sont certainement aussi trop présentes et quelques passages un peu plus smoothés n'auraient pas nuit à la vidéo!

d'ailleurs le lien semble être down, peut-être qu'ils nous préparent une nouvelle version qui ne provoque pas de crises d'épilepsie!

hs. ça me fait penser à un épisode des pokemon qui a du être retiré car il avait provoqué une épidémie de crises d'épilepsie chez les jeunes spectateurs!
http://www.patrouille-virevolte.net



Think positive, flaps negative !
Répondre

Revenir à « Escadrilles »