:help:
Moins de textes, moins de réponses ... un Forum se meurt dans l'indifférence générale ...
:((
Y'a pu personne ici ?
Rhoo comment tes tout de suite .....
Faut de l inspiration et du temps tu le sais bien .....
Faut de l inspiration et du temps tu le sais bien .....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Certes, mais quand même !!
Déjà toi ça fait un bail que tu es en mode "silence", alors au boulot , toudsuite !
Pis chais pas, on est pas obligé de faire des War Reports longs de 7 pages non plus. A un moment y'en avait des petits avec pleins d'images pour combler le manque de texte, c'est sympa à lire ça aussi, çé detend...
Enfin, je dis ça je dis rien hein.
Déjà toi ça fait un bail que tu es en mode "silence", alors au boulot , toudsuite !
Pis chais pas, on est pas obligé de faire des War Reports longs de 7 pages non plus. A un moment y'en avait des petits avec pleins d'images pour combler le manque de texte, c'est sympa à lire ça aussi, çé detend...
Enfin, je dis ça je dis rien hein.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
il faudrait un topic dédiée je propose comme titre: la page ovinesque
ou encore dans le mouton tout est bon :D
ou encore dans le mouton tout est bon :D
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.