Soirée voltige à la -=BAF=-
Bon d'abord on était que 2 youpi et moi a travailler sur le programme de voltige de Ivan !!! on a bien galérer mais on a réussi un exploit !!! (la preuve en image)
La spiral sans pilote et moteur en feu, le tout EN FORMATION !!!! B)
tout ceci est arrivé aprés que j'ai percuter Youpi par l'arriére, nos appareils ont subient exactement les meme degats et sont partis en rotation au meme moment et dans le meme sens !!!
Donc la soirée a continuer puis Ivan lui même nous a rejoint pour un essai en temps que leader, mais avec sont micro qui avait quelque souci c'était pas glop du tout donc on a vite abandonner.
Puis plus tard Jéjé (ailier gauche de la Suisse Tiger Team)et venu nous donné un petit coup de main alors que Jéjé était en train de lancer le serveur un troupeau de Baffeux qui venai de finir son defoullement air-air nous a aussi rejoin, donc nous somme passer de 2 au départ a 7 pour finir !!! B)
Youpi,Wilson,F3nt,Gwarf,Zeuboss,Jéjé et moi même)
nous voila partis pour une formation voltige leader par le grand Jéjé !!!
Tout a commence par un decollage face a face de deux petite escadrille de 3 (oui zeuboss n'avais pas encore rejoins)
Escadrille n°1 :
-Leader : Jéjé
-Ailiers : Wilson, F3nt
Escadrille n°2 :
-Leader : moi même
-Ailiers : Gwarf , Youpi
Photo:
le decollage se traduit par un magnifique CRASH du leader 2 dans un ailier de l'escadrille 1 (F3nt)
Bon aprés un reboot compler du serveur pour cause de LAG nous revoila tous aligné sur le parking prés à voltiger dans tout les sens !!!
entre temps Zeuboss a rejoins l'escadrille n°2
Re-decollage en face a face, totale^ment réussi d'ailleur !!!
puis l'escadrille 2 et convier a rejoindre la formation de l'escadrille 1.
Et nous voila partis a 7 dans une meme formation (je peux vous assurer qui a que en reseaux qu'on peux vivre des moment pareil )
Tous se temps en l'air a bien était evidamanr ponctuer par quelques crash (ben ouai on est a la BAF quand meme)
Photo:
Voilà en gros on a, je pense, tous passer une trés bonne soirée !!!
La spiral sans pilote et moteur en feu, le tout EN FORMATION !!!! B)
tout ceci est arrivé aprés que j'ai percuter Youpi par l'arriére, nos appareils ont subient exactement les meme degats et sont partis en rotation au meme moment et dans le meme sens !!!
Donc la soirée a continuer puis Ivan lui même nous a rejoint pour un essai en temps que leader, mais avec sont micro qui avait quelque souci c'était pas glop du tout donc on a vite abandonner.
Puis plus tard Jéjé (ailier gauche de la Suisse Tiger Team)et venu nous donné un petit coup de main alors que Jéjé était en train de lancer le serveur un troupeau de Baffeux qui venai de finir son defoullement air-air nous a aussi rejoin, donc nous somme passer de 2 au départ a 7 pour finir !!! B)
Youpi,Wilson,F3nt,Gwarf,Zeuboss,Jéjé et moi même)
nous voila partis pour une formation voltige leader par le grand Jéjé !!!
Tout a commence par un decollage face a face de deux petite escadrille de 3 (oui zeuboss n'avais pas encore rejoins)
Escadrille n°1 :
-Leader : Jéjé
-Ailiers : Wilson, F3nt
Escadrille n°2 :
-Leader : moi même
-Ailiers : Gwarf , Youpi
Photo:
le decollage se traduit par un magnifique CRASH du leader 2 dans un ailier de l'escadrille 1 (F3nt)
Bon aprés un reboot compler du serveur pour cause de LAG nous revoila tous aligné sur le parking prés à voltiger dans tout les sens !!!
entre temps Zeuboss a rejoins l'escadrille n°2
Re-decollage en face a face, totale^ment réussi d'ailleur !!!
puis l'escadrille 2 et convier a rejoindre la formation de l'escadrille 1.
Et nous voila partis a 7 dans une meme formation (je peux vous assurer qui a que en reseaux qu'on peux vivre des moment pareil )
Tous se temps en l'air a bien était evidamanr ponctuer par quelques crash (ben ouai on est a la BAF quand meme)
Photo:
Voilà en gros on a, je pense, tous passer une trés bonne soirée !!!
-
- Nouvelle Recrue
Un mot...Excellent
Il y a quelques screen superbes...
Je vais me faire une p'ti vol ...
Ca m'a donné envie :D
Il y a quelques screen superbes...
Je vais me faire une p'ti vol ...
Ca m'a donné envie :D
-
- Pilote Confirmé
Dans le meme genre que la 1ere série, j'en connais qui font du parachutisme en formation sur LO !!! :lol: :lol: :lol:
en tout cas les Baffeux, belle demonstration sur les derniers screens ! :coolpics:
en tout cas les Baffeux, belle demonstration sur les derniers screens ! :coolpics:
Bravo a Riton pour avoir super bien suivis Gégé B) c'étais chouette a voir. Quand au premier crash en formation c'est géant même dans un crash on fait de la formation rapprochée :D .
Et voici, une vidéo retrançant le début du vol(une intro quoi :lol: ):
http://benoit.kuhn.free.fr/Voltige%20debut.rar
http://benoit.kuhn.free.fr/Voltige%20debut.rar
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45
Face à la BAF attention aux BAFs
Vous voulez deprimer? Par ici
Face à la BAF attention aux BAFs
Vous voulez deprimer? Par ici
-
- Apprenti-Mécano
Waoooouuuuuuuuuuuuuuuuu
ça me donne envie de me mettre sérieusement au vol en ligne.... J'ai déjà fait un test avec Riton, et dès que ma de RAM sera installé ( après passage chez un dépanneur informatique... ), je vous contact pour le grand saut: un vol en ligne, à plus que 2 ^_^ ^_^ , et p'tet même avec des nuages...
@+
Superbes screen en tous cas, sa laisse rêveur....
ça me donne envie de me mettre sérieusement au vol en ligne.... J'ai déjà fait un test avec Riton, et dès que ma de RAM sera installé ( après passage chez un dépanneur informatique... ), je vous contact pour le grand saut: un vol en ligne, à plus que 2 ^_^ ^_^ , et p'tet même avec des nuages...
@+
Superbes screen en tous cas, sa laisse rêveur....
-
- Nouvelle Recrue
c clair c a refaire ca !!!
tres bonne soirée et bravo riton tu t bien poiler !!
quand a jéjé je n en parle pas telement il est bon m enfin tout le monde le c !!
tres bonne soirée et bravo riton tu t bien poiler !!
quand a jéjé je n en parle pas telement il est bon m enfin tout le monde le c !!
Un jour une armées de boulets prendras le pouvoir du monde !!
Heu ben merci pour les compliment (même si je suis pas certain de les avoirs mériter)
Mais heu à la base le post a été créé pour montrer au autre se qu'on fais de nos soirées et non pour que vous me fasiez des compliments (surtout qui à certaine personne qui doivent tenir une formation mille fois mieux que moi)
PS : Zaza pas de souci on remet sa quand tu veux, mais moi je reste avec la Team 2 on a trop rigolé :jumpy: !!!!!!!
Mais heu à la base le post a été créé pour montrer au autre se qu'on fais de nos soirées et non pour que vous me fasiez des compliments (surtout qui à certaine personne qui doivent tenir une formation mille fois mieux que moi)
PS : Zaza pas de souci on remet sa quand tu veux, mais moi je reste avec la Team 2 on a trop rigolé :jumpy: !!!!!!!
:( :( Ca veut dire que tu veux pas voler avec moi??? :( :(
Une fille? Moi? Nan!!!... Ah si...!!!!!
Biensur que je veux voler avec toi Zaza mais je changerai pas de team parce que la on a LA DREAM TREAM !!! t'aura cas nous rejoindre !!!
MDR le Top ejection B) B)
MDR le Top ejection B) B)
Elle dechire mais heuuu c'est du vol en formation ça??? nan parce que des fois c'est un peu l'anarchie!!!!!!!
Enfin on est a la BAF hein!
Bisous
Enfin on est a la BAF hein!
Bisous
Une fille? Moi? Nan!!!... Ah si...!!!!!
-
- Nouvelle Recrue
yeaaaahhhpaaaa !!!
il manque quand meme la performance de youpi au premier decollage :lol:
il manque quand meme la performance de youpi au premier decollage :lol:
Ouahou, joooli ! Dommage, j'ai pas pu être de la fête non plus à cause de ce ****** de bug de ***** de ***** de ***** et de ***** de bug graphique...
clair que cela donne envie.... vivement le prochain vol.... la voltige c'est vraiment le truc ultime...
:D
:D
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->
-
- Nouvelle Recrue
hé bé il vous as plusmon bob !!!!Originally posted by Gwarf27@14 Nov 2004, 13:58
Et je dit BBBBOOOOOBBBBBBBBB PPPPPOOOOWWWAAAAAAAA!!!!!
allez je le vendrais peut etre au plus offrant :lol: