![Devil :devil:](./images/smilies/devil.gif)
(c'est ici : http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=47018)
Partant du principe que chacun est libre de faire ce qu'il veut mais que l'avis des pro du manche à balai ne compte pas pour des prunes, je voudrais savoir ce que vous pensez de cette façon de voler.
En ce qui me concerne, je vole sans cockpit
![Blushing :blushing:](./images/smilies/blushing.gif)
J'explique pourquoi : dans un cockpit, j'arrive pas à lire les intruments !!! C'est aussi con que ça.
![Ph34r :ph34r:](./images/smilies/ph34r.gif)
A moins de zoomer à fond sur le badin, je suis incapable de lire ma vitesse par exemple. Alors comme j'ai pas de trackIR pour libérer ma troisième main de la souris et que je veux tout de même suivre ce qui se passe devant moi, à part voler sans cockpit, je vois pas d'autres solutions. Fondamentalement, je suis pas contre voler dans le cockpit. Dans Lock On, rien à dire, les instruments du cockpit comme le HSI, le niveau de fuel, etc.. tous sont lisibles sans problème et je n'utilise pas la vue sans cockpit. En plus, je pourrais pas me passer du cockpit, y a trop d'instruments importants.
Bref, dans mon cas et dans FB/AEP/PF, je vois pas où est le mal. Après tout, devant un écran en 1024*768, on est pas devant une image de la "vrai vie". En réalité, notre champ de vision ne se limite pas à du 4/3. Donc, pour moi, enlever le cockpit n'est pas une grosse entorse au principe de simulation. Votre avis sur un sujet qui a probablement subit une vingtaine de débats.