Citation du moment:Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
je suis d'accord avec toi Ghost, c'est mal d'imposer son point de vue aux gens, très mal. mais sauf pour le no cockpit, la c'est bien. car c'est mal de voler en no cockpit, très mal :P :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Ghost, je vais finir par croire que tu est de mauvais poil aujourd'hui. Bien que je comprenne ton poins de vue. L'auteur du post, pose son image pour le fun, pas pour recevoir des critiques. Mais dans l'idée "fun" du post, la suite répétée de "c'est mal" l'est tout autant... efin je trouvais.. mais là ca le deviens moins.