Pour vous pilotes...
#1
pour vos calcul d'approche et de décollages...
on imprime
on plie
on colle on perfore
et
on les rajoute au CL de RedDog ....un must incontournable ...
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AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
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- Pilote Confirmé
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#2
Pas mal ça Jallie, mais pour la page takeoff speed & distance on ne sait pas à quels chiffres de base il faut appliquer les corrections
Par contre pour la page "approach speed" c'est du tout bon et extrémement utile, merci :P
T'aurais pas la même chose pour le General Electric par hasard ?
Par contre pour la page "approach speed" c'est du tout bon et extrémement utile, merci :P
T'aurais pas la même chose pour le General Electric par hasard ?
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- Mécano au sol
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#4
juste pour info !!! que vient faire la version du réacteur dans les vitesses d'approche !!!Originally posted by Scotty McTyler@15 Nov 2004, 02:55
C'est vrai que ce serait bien la même chose avec toutes les versions de réacteur...
ce n'est pas une question de poussée !!! mais de portance (donc de masse aviob aussi !!).
les vitesses sont en fonction de la masse à l'atterrissage (le gross weight)
masse à vide
+
armement (restant)
+
fuel
c'est tout !!!
c'était...un petit peu d'aérodynamique ....
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#5
je suis tombé sur une page ...qui est IMPORTANTE en vol
le domaine de rallumage de votre F16...(idem Falcon jeux donc...)
je vous la joins dans le fichier .pdf en premier post...
à garder sur votre cuisse gauche en vol ...car elle pourra vous sauvez votre vie virtuelle.
Up donc pour avoir le dernier UpGrade...en vol
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je vous la joins dans le fichier .pdf en premier post...
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- Elève Pilote
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#6
Pour revenir à la première question, quelle vitesse de rotation doit-on garder (en fonction du poids et du chargement) ?
Jallie, as-tu un tableau ?
Jallie, as-tu un tableau ?
#7
pour la VR...il faut rentrer dans des abaques...Originally posted by magister@17 Nov 2004, 19:55
Pour revenir à la première question, quelle vitesse de rotation doit-on garder (en fonction du poids et du chargement) ?
Jallie, as-tu un tableau ?
(pas mettables sur le Net ! ! !)
en théorie la vitesse d'approche est de 1.3 VS (vitesse de décrochage)
etla VR est inférieure ...mais de combien ??? (10% !! pas plus )
donc la tu as déjà une bonne approche*
avec rotation = VR -10 kts en Buster
et rotation = VR - 15 kts en AB
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- Elève Pilote
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#9
Que du bon tout ça...
Merci encore !!
fred
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fred
pilote à la ffw03 - Conception Pit et protocole i2c
http://www.pit.new.fr
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