Première mission aéronavale
#1
ouaip.....sitot l'éditeur de mission sorti je teste
la config objet d'abord.....2 f-4b plus le hms bullwark en tant que porte avions
première observation .....on ne peux définir le P.A en tant que base aérienne, il faut le rajouter en tant qu'objet dans le mission éditor et ensuite faire coincider le start point du vol et celui du P. A (mais rien d'insurmontable hein ca prend 30s)
du coup on apparait bien dessus pret à être catapulté
suis chargé avec un 600 gallon plus 6 snakeyes.....plein gaz je me lance....no soucy je décolle
viens mon allier......la j'ai découvert un truc....l'ailier ne réussi pas à prendre l'air correctement (j'entend sans que ses roues touchent la mer) si il emporte la MOINDRE charge (aim9 et aim7 non compris).....si il est a vide pas de soucis....il est catapulté normalement
vient le retour .....moi j'apponte sans problème....mais l'ailier atterri en mer lui (ben oui comme le P.A n'est pas défini en tant que base aérienne mais en tant qu'objet le numéro 2 atterri lui sur le dernier waypoint spécifié sans même éssayer de s'aligner)
question pour l'ailier obliger de prendre l'air a vide je me demande si ca viens pas du bullwark trop court ou dont les cata sont assez puissantes...a voir
bon j'ai l'air assez tiède comme ca....mais non ce n'est qu'un début et une question d'ajustement...des choses à découvrir et a essayer.....on arrive déja a décoller et à apponter......j'aimerai savoir comment les P.A sont gérés dans WOV puisqu'ils sont en "natifs" ca pourra nous appuyer dans sfp1
bon je retourne explorer le mission editor
la config objet d'abord.....2 f-4b plus le hms bullwark en tant que porte avions
première observation .....on ne peux définir le P.A en tant que base aérienne, il faut le rajouter en tant qu'objet dans le mission éditor et ensuite faire coincider le start point du vol et celui du P. A (mais rien d'insurmontable hein ca prend 30s)
du coup on apparait bien dessus pret à être catapulté
suis chargé avec un 600 gallon plus 6 snakeyes.....plein gaz je me lance....no soucy je décolle
viens mon allier......la j'ai découvert un truc....l'ailier ne réussi pas à prendre l'air correctement (j'entend sans que ses roues touchent la mer) si il emporte la MOINDRE charge (aim9 et aim7 non compris).....si il est a vide pas de soucis....il est catapulté normalement
vient le retour .....moi j'apponte sans problème....mais l'ailier atterri en mer lui (ben oui comme le P.A n'est pas défini en tant que base aérienne mais en tant qu'objet le numéro 2 atterri lui sur le dernier waypoint spécifié sans même éssayer de s'aligner)
question pour l'ailier obliger de prendre l'air a vide je me demande si ca viens pas du bullwark trop court ou dont les cata sont assez puissantes...a voir
bon j'ai l'air assez tiède comme ca....mais non ce n'est qu'un début et une question d'ajustement...des choses à découvrir et a essayer.....on arrive déja a décoller et à apponter......j'aimerai savoir comment les P.A sont gérés dans WOV puisqu'ils sont en "natifs" ca pourra nous appuyer dans sfp1
bon je retourne explorer le mission editor
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#2
merci
ce genre de rapport est très constructif et fera avancer les choses
pourrais-tu partager la mission et les procédures appliquées?
ce genre de rapport est très constructif et fera avancer les choses
pourrais-tu partager la mission et les procédures appliquées?
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
#3
pas de problème
[MissionHeader]
AircraftType=F-4b
MissionMap=desert
MissionType=STRIKE
StartDate=01/18/1972
StartTime=09:00
[Weather]
WeatherType=OVERCAST
WeatherAlt=4000.0
WeatherThickness=500.0
HasHighLayer=FALSE
HighLayerAlt=8000
FogAmount=0.6
ContrailAlt=8000
StartWindSpeed=17.57222
WindGustingAmount=25.57222
[MissionData]
FriendlyAirActivity=1
EnemyAirActivity=1
FriendlyAirDefenseActivity=2
EnemyAirDefenseActivity=2
PlayerMissionID=1
PlayerPositionID=1
MissionNumber=1
AdjustStartPosition=FALSE
AdjustBaseWaypoint=FALSE
[AircraftMission001]
AircraftType=F-4b
Name=Showtime
FormationType=USFighter
Texture=USMC Grey
Squadron=VF111
AircraftNumber=-1
Size=2
RandomChance=100
MissionType=STRIKE
ObjectiveID=0
RatingForSuccess=50
StartOnGround=TRUE
CarrierBased=TRUE
Position=652000,565000,0
StartTime=0
Heading=180
Speed=14.92
Alignment=FRIENDLY
AmmoPercent=100
FuelPercent=100
Loadout=Strike
TracerMixRatio=50
PilotTrainingStandard=EXCELLENT
TargetArea=
Nation=USN
Waypoint[01].Position=651333,526484,500
Waypoint[01].Speed=75.00
Waypoint[01].Size=200
Waypoint[01].Command=TAKEOFF
Waypoint[01].Objective=TRUE
Waypoint[02].Position=656319,513912,500
Waypoint[02].Speed=75.00
Waypoint[02].Size=200
Waypoint[02].Command=ATTACK_OBJECT
Waypoint[02].Objective=TRUE
Waypoint[03].Position=659780,522998,500
Waypoint[03].Speed=75.00
Waypoint[03].Size=200
Waypoint[03].Command=WAYPOINT
Waypoint[03].Objective=FALSE
Waypoint[04].Position=657948,555221,500
Waypoint[04].Speed=75.00
Waypoint[04].Size=200
Waypoint[04].Command=WAYPOINT
Waypoint[04].Objective=FALSE
Waypoint[05].Position=652045,565151,0
Waypoint[05].Speed=75.00
Waypoint[05].Size=200
Waypoint[05].Command=LAND_TOUCHDOWN
Waypoint[05].Objective=TRUE
[GroundMission001]
GroundObjectType=bulwark
Name=Gulf 88
FormationType=Single
NavalObject=TRUE
Carrier=TRUE
ShipNumber=
Size=9
RandomChance=100
ObjectiveID=0
RatingForSuccess=50
Position=652000,565000,0
StartTime=0
Heading=180
Speed=15.00
Alignment=FRIENDLY
Nation=USN
Loadout=
[MissionHeader]
AircraftType=F-4b
MissionMap=desert
MissionType=STRIKE
StartDate=01/18/1972
StartTime=09:00
[Weather]
WeatherType=OVERCAST
WeatherAlt=4000.0
WeatherThickness=500.0
HasHighLayer=FALSE
HighLayerAlt=8000
FogAmount=0.6
ContrailAlt=8000
StartWindSpeed=17.57222
WindGustingAmount=25.57222
[MissionData]
FriendlyAirActivity=1
EnemyAirActivity=1
FriendlyAirDefenseActivity=2
EnemyAirDefenseActivity=2
PlayerMissionID=1
PlayerPositionID=1
MissionNumber=1
AdjustStartPosition=FALSE
AdjustBaseWaypoint=FALSE
[AircraftMission001]
AircraftType=F-4b
Name=Showtime
FormationType=USFighter
Texture=USMC Grey
Squadron=VF111
AircraftNumber=-1
Size=2
RandomChance=100
MissionType=STRIKE
ObjectiveID=0
RatingForSuccess=50
StartOnGround=TRUE
CarrierBased=TRUE
Position=652000,565000,0
StartTime=0
Heading=180
Speed=14.92
Alignment=FRIENDLY
AmmoPercent=100
FuelPercent=100
Loadout=Strike
TracerMixRatio=50
PilotTrainingStandard=EXCELLENT
TargetArea=
Nation=USN
Waypoint[01].Position=651333,526484,500
Waypoint[01].Speed=75.00
Waypoint[01].Size=200
Waypoint[01].Command=TAKEOFF
Waypoint[01].Objective=TRUE
Waypoint[02].Position=656319,513912,500
Waypoint[02].Speed=75.00
Waypoint[02].Size=200
Waypoint[02].Command=ATTACK_OBJECT
Waypoint[02].Objective=TRUE
Waypoint[03].Position=659780,522998,500
Waypoint[03].Speed=75.00
Waypoint[03].Size=200
Waypoint[03].Command=WAYPOINT
Waypoint[03].Objective=FALSE
Waypoint[04].Position=657948,555221,500
Waypoint[04].Speed=75.00
Waypoint[04].Size=200
Waypoint[04].Command=WAYPOINT
Waypoint[04].Objective=FALSE
Waypoint[05].Position=652045,565151,0
Waypoint[05].Speed=75.00
Waypoint[05].Size=200
Waypoint[05].Command=LAND_TOUCHDOWN
Waypoint[05].Objective=TRUE
[GroundMission001]
GroundObjectType=bulwark
Name=Gulf 88
FormationType=Single
NavalObject=TRUE
Carrier=TRUE
ShipNumber=
Size=9
RandomChance=100
ObjectiveID=0
RatingForSuccess=50
Position=652000,565000,0
StartTime=0
Heading=180
Speed=15.00
Alignment=FRIENDLY
Nation=USN
Loadout=
#6
avec notepad bien sur... mais fallait-il le préciser ? :D
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
#7
Murphy's,
Y a exactement le meme probleme sous WOV (le wingman qui ne decolle pas comme il faut). Je suis en train de faire different test pour trouver l'origine du probleme.
En ce concerne l'appontage, les IA se posent sans pb apres leur mission sous WOV. Bien sur cela depend de 2 choses
1- le PA ne bouge pas ( on en peut pas faire autrement pour le moment)
2- Le waypoint "LAND_TOUCHDOWN" doit etre pile poil sur le PA (comme pour le depart)
Si j'ai le temps je testerai sous SFP1/SP3 mais normalement il ne doit pas y avoir de difference...
Y a exactement le meme probleme sous WOV (le wingman qui ne decolle pas comme il faut). Je suis en train de faire different test pour trouver l'origine du probleme.
En ce concerne l'appontage, les IA se posent sans pb apres leur mission sous WOV. Bien sur cela depend de 2 choses
1- le PA ne bouge pas ( on en peut pas faire autrement pour le moment)
2- Le waypoint "LAND_TOUCHDOWN" doit etre pile poil sur le PA (comme pour le depart)
Si j'ai le temps je testerai sous SFP1/SP3 mais normalement il ne doit pas y avoir de difference...
#8
Puuuttttttttttttt*****************************Originally posted by Murphy'S@12 Nov 2004, 12:30
pas de problème
[MissionHeader]
AircraftType=F-4b
MissionMap=desert
MissionType=STRIKE
StartDate=01/18/1972
StartTime=09:00
[Weather]
WeatherType=OVERCAST
WeatherAlt=4000.0
WeatherThickness=500.0
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HighLayerAlt=8000
FogAmount=0.6
ContrailAlt=8000
StartWindSpeed=17.57222
WindGustingAmount=25.57222
[MissionData]
FriendlyAirActivity=1
EnemyAirActivity=1
FriendlyAirDefenseActivity=2
EnemyAirDefenseActivity=2
PlayerMissionID=1
PlayerPositionID=1
MissionNumber=1
AdjustStartPosition=FALSE
AdjustBaseWaypoint=FALSE
[AircraftMission001]
AircraftType=F-4b
Name=Showtime
FormationType=USFighter
Texture=USMC Grey
Squadron=VF111
AircraftNumber=-1
Size=2
RandomChance=100
MissionType=STRIKE
ObjectiveID=0
RatingForSuccess=50
StartOnGround=TRUE
CarrierBased=TRUE
Position=652000,565000,0
StartTime=0
Heading=180
Speed=14.92
Alignment=FRIENDLY
AmmoPercent=100
FuelPercent=100
Loadout=Strike
TracerMixRatio=50
PilotTrainingStandard=EXCELLENT
TargetArea=
Nation=USN
Waypoint[01].Position=651333,526484,500
Waypoint[01].Speed=75.00
Waypoint[01].Size=200
Waypoint[01].Command=TAKEOFF
Waypoint[01].Objective=TRUE
Waypoint[02].Position=656319,513912,500
Waypoint[02].Speed=75.00
Waypoint[02].Size=200
Waypoint[02].Command=ATTACK_OBJECT
Waypoint[02].Objective=TRUE
Waypoint[03].Position=659780,522998,500
Waypoint[03].Speed=75.00
Waypoint[03].Size=200
Waypoint[03].Command=WAYPOINT
Waypoint[03].Objective=FALSE
Waypoint[04].Position=657948,555221,500
Waypoint[04].Speed=75.00
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Waypoint[05].Position=652045,565151,0
Waypoint[05].Speed=75.00
Waypoint[05].Size=200
Waypoint[05].Command=LAND_TOUCHDOWN
Waypoint[05].Objective=TRUE
[GroundMission001]
GroundObjectType=bulwark
Name=Gulf 88
FormationType=Single
NavalObject=TRUE
Carrier=TRUE
ShipNumber=
Size=9
RandomChance=100
ObjectiveID=0
RatingForSuccess=50
Position=652000,565000,0
StartTime=0
Heading=180
Speed=15.00
Alignment=FRIENDLY
Nation=USN
Loadout=
Je me disais bien qu'il avait une sale tronche le Bulwark !!!!
Forcément, y en avait 9 qui se superposaient !!
#9
:lol: :lol: :lol:Puuuttttttttttttt*****************************
Je me disais bien qu'il avait une sale tronche le Bulwark !!!!
Forcément, y en avait 9 qui se superposaient !!
#10
Merci qui : http://www.checksix-forums.com/forums/i ... 6908&st=15Originally posted by TomVenom@14 Nov 2004, 16:01
Puuuttttttttttttt*****************************
Je me disais bien qu'il avait une sale tronche le Bulwark !!!!
Forcément, y en avait 9 qui se superposaient !!
:D
#11
Merci qui : http://www.checksix-forums.com/forums/i ... 6908&st=15Originally posted by Bono1979+14 Nov 2004, 17:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bono1979 @ 14 Nov 2004, 17:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-TomVenom@14 Nov 2004, 16:01
Puuuttttttttttttt*****************************
Je me disais bien qu'il avait une sale tronche le Bulwark !!!!
Forcément, y en avait 9 qui se superposaient !!
:D [/b][/quote]
Désolé !! Bien vu !!!
C'est ca, le danger des posts qui parlent de tout en meme temps !
Bien vu Nico !!