Bonjour
Voici une question idiote, puisque je ne lui ai pas trouve de reponse sur le forum(:-
J'ai installé LOMAN
j'ai installé des ad-dons de type tutorial .
Maintenant je coince grave.
lorsque je lance LOMAC rien n'a changé . Où dois je aller pour lancer ces petites sequences? dans "mission" dans "Demo" ?.
Ou se cachent ces ad-dons?
Merci pour votre support
javascript:emoticon(':P')
smilie
LOMAN
Qu'entends-tu par addon de type tutoral ?
S'il s'agit de track (fichier.trk), tu n'as qu'à les enregistrer (et/ou dézipper) sur le répertoire "Mission", sous répertoire "Tracks" au sein du répertoire d'install de LO.
Ensuite, une fois dans LOMAC, tu fais comme si tu ouvrais une mission classique, choisis "fichiers d'enregistrement" dans la liste déroulante en bas à droite... et sélectionne alors le fichier que tu viens de sauvegarder.
Dans le menu "Escadrille" Choisis ensuite "Lire la piste".
PS : si tu as une version US, merci de fair une tite convertion de ces termes dans la langue correspondante... ...
S'il s'agit de track (fichier.trk), tu n'as qu'à les enregistrer (et/ou dézipper) sur le répertoire "Mission", sous répertoire "Tracks" au sein du répertoire d'install de LO.
Ensuite, une fois dans LOMAC, tu fais comme si tu ouvrais une mission classique, choisis "fichiers d'enregistrement" dans la liste déroulante en bas à droite... et sélectionne alors le fichier que tu viens de sauvegarder.
Dans le menu "Escadrille" Choisis ensuite "Lire la piste".
PS : si tu as une version US, merci de fair une tite convertion de ces termes dans la langue correspondante... ...
Geronimo
Merci pour ta reponse . J'ai avancé d'un grand pas.
l'add on est un fichier de training cree par IRONHAND et appelé staying alive. I s'agit dun .trk accompagne de fichiers .wav.ogg (Zippes )
Sur tes conseil en allant dans "ouvrir Missions" et en parcourant l'arborescence (en choisissant fichier d'entregistrement ) j'ai retrouvé le fichier "staying alive" que je cherchais.
Lorsque je lance le vol la video fonctionne les bruits de moteur sont OK mais visiblement les fichiers .wav restent silencieux.
Je suis alle dans AFFICH ( Demo)
Là aussi j'ai pu acceder au fichier . Lorsque je lance la demo j'ai le message suivant
" Les disparites entre l'enregistrement et celle du programme actuel sont susceptibles de causer des .........."
Pour etre precis .Le programme est un Lock On de base .
Coté Demo la video se deroule mais a l'air de boucler car c'est toujours la meme sequence qui recommence . Fichier . wav egalement silencieux.
Je m'attend a une demo sur comment utiliser un SU-27 contre un F16 mais ca ne marche pas.
As tu une idée.
Faut il demarrer cet addon dans OUVRIR Missions ou dans AFFICH (demo)
Comment recuperer le son des .wav
Merci pour tes coseils
javascript:emoticon(':help:')
smilie
Merci pour ta reponse . J'ai avancé d'un grand pas.
l'add on est un fichier de training cree par IRONHAND et appelé staying alive. I s'agit dun .trk accompagne de fichiers .wav.ogg (Zippes )
Sur tes conseil en allant dans "ouvrir Missions" et en parcourant l'arborescence (en choisissant fichier d'entregistrement ) j'ai retrouvé le fichier "staying alive" que je cherchais.
Lorsque je lance le vol la video fonctionne les bruits de moteur sont OK mais visiblement les fichiers .wav restent silencieux.
Je suis alle dans AFFICH ( Demo)
Là aussi j'ai pu acceder au fichier . Lorsque je lance la demo j'ai le message suivant
" Les disparites entre l'enregistrement et celle du programme actuel sont susceptibles de causer des .........."
Pour etre precis .Le programme est un Lock On de base .
Coté Demo la video se deroule mais a l'air de boucler car c'est toujours la meme sequence qui recommence . Fichier . wav egalement silencieux.
Je m'attend a une demo sur comment utiliser un SU-27 contre un F16 mais ca ne marche pas.
As tu une idée.
Faut il demarrer cet addon dans OUVRIR Missions ou dans AFFICH (demo)
Comment recuperer le son des .wav
Merci pour tes coseils
javascript:emoticon(':help:')
smilie
Pour que les fichiers .wav soient lus lors de la lecture du track, il faut que le dossier contenant les .wav soit présent au même niveau que le track lui même : dans le répertoire Track
En outre, il faut que ce dossier porte le nom du track !
REPERTOIRE TRACK
toto.trk <-- track
toto <-- dossier contenant les .wav
En outre, il faut que ce dossier porte le nom du track !
REPERTOIRE TRACK
toto.trk <-- track
toto <-- dossier contenant les .wav