TRAINING IL2 campagnes actionjoe
Re: TRAINING IL2 campagnes actionjoe
#1001Bon atterrissage ! T es bien resté horizontal même à faible vitesse
-
- Pilote Philanthrope
#1003Ce soir TS 21h, je peux Hoster au choix, Bastogne ou Bob Channel.

Config= MB Gigabyte B760M DS3H ,Intel Core i5 12400F (6 coeurs - 12 threads - 2.50 Ghz - Turbo 4.00 Ghz - Cache 18 Mo - TDP 65W) Socket 1700 LGA,GeForce RTX 4060 Ghosts Dual 8 giga GDDR6, 32 giga DDR4 3200 MHz ram, Alim Corsair CX550F 80+ Bronze, Hotas Warthog Joy et Throttle+TFRP Rudder Pedals, HP-Reverb G1. Livebox 5 Fibre
-
- Pilote Philanthrope
#1006Oki 4Gill, on verra sa sur TS
Pour infos avec Gibe (en pit pour me couvrir) on a fait des tests Vendredi soir sur Mossie, alors
- Les roquettes, si on tire les 8 en même temps sur un cargo (7000 tonnes) on le coule (Gibe avait raison), faut essayer sur un pétrolier pour voir (14000 tonnes)
- Les bombes, skip-bombing faut oublier, seul l'attaque en semi piquée est efficace avec des 500 Lb)
- Canon de 57 puissant et précis sur des cibles légères (Vedettes, E-boot) mais 25 obus et prend du temp à recharger. Pour les chars, à voire, un obus dans le moteur d'un Tigre sa doit faire mal.

Config= MB Gigabyte B760M DS3H ,Intel Core i5 12400F (6 coeurs - 12 threads - 2.50 Ghz - Turbo 4.00 Ghz - Cache 18 Mo - TDP 65W) Socket 1700 LGA,GeForce RTX 4060 Ghosts Dual 8 giga GDDR6, 32 giga DDR4 3200 MHz ram, Alim Corsair CX550F 80+ Bronze, Hotas Warthog Joy et Throttle+TFRP Rudder Pedals, HP-Reverb G1. Livebox 5 Fibre
#1007Les bombes, skip-bombing faut oublier
non ça marche assez bien ,je vous mettrais une vidéo demain !
mais c'est particulier....il faut voler trés bas , hauteur cheminée navire visé ,bien arriver perpendiculaire , et lâcher ses bombes juste avant de passer au dessus de la coque !
non ça marche assez bien ,je vous mettrais une vidéo demain !
mais c'est particulier....il faut voler trés bas , hauteur cheminée navire visé ,bien arriver perpendiculaire , et lâcher ses bombes juste avant de passer au dessus de la coque !
#1008voilà ,ici :
mission training de Gil57 il y a qq semaines...pendant que les Mosquitos décollaient et se regroupent , moi en Typhoon j'attaque le convoi...
Skip bombing : pas évident , arriver trés bas , bien horizontal ,perpendiculaire au navire visé ,lâcher ses bombes quand le capot cache le navire...
là j'ai lâché 2 bombes , la seconde avec 1s de retard : elle rebondit ,passe au dessus du navire et explose 20 m plus loin !
assez dansgereux quand même
aprés je sais pas si historiquement, cette technique a été utilisée contre les Allemands ou italiens d'ailleurs (Mer du nord , Méditérrannée ...)
mission training de Gil57 il y a qq semaines...pendant que les Mosquitos décollaient et se regroupent , moi en Typhoon j'attaque le convoi...
Skip bombing : pas évident , arriver trés bas , bien horizontal ,perpendiculaire au navire visé ,lâcher ses bombes quand le capot cache le navire...

là j'ai lâché 2 bombes , la seconde avec 1s de retard : elle rebondit ,passe au dessus du navire et explose 20 m plus loin !

assez dansgereux quand même

aprés je sais pas si historiquement, cette technique a été utilisée contre les Allemands ou italiens d'ailleurs (Mer du nord , Méditérrannée ...)
#1009Analyse d’une embrassade au-dessus de la Manche
Hier Tribal et moi nous sommes rentrés en collision.
En arrivant sur zone j’ai le Mosquito et le 109 en visuel. J’indique à Tribal d’effectuer un break car le 109 vat l’engager. Le 109 tire sans toucher ? (à confirmer)
A bord de mon Spitfire je poursuis et je commence à m’aligner sur 109. Je m’apprête à tirer quand on percute Tribal et moi.
Bilan :
- un manque de communication de ma part, j’aurais dû à la radio indiquer que je poursuivais le 109.
(les erreurs servent à progresser, je ne parle pas assez à la radio)
- le Mosquito étant plus bombardier que chasseur aurait dû quitter la zone car deux Spitfire en protection.
Hier Tribal et moi nous sommes rentrés en collision.
En arrivant sur zone j’ai le Mosquito et le 109 en visuel. J’indique à Tribal d’effectuer un break car le 109 vat l’engager. Le 109 tire sans toucher ? (à confirmer)
A bord de mon Spitfire je poursuis et je commence à m’aligner sur 109. Je m’apprête à tirer quand on percute Tribal et moi.
Bilan :
- un manque de communication de ma part, j’aurais dû à la radio indiquer que je poursuivais le 109.
(les erreurs servent à progresser, je ne parle pas assez à la radio)
- le Mosquito étant plus bombardier que chasseur aurait dû quitter la zone car deux Spitfire en protection.
-
- Pilote Philanthrope
#1012Salut pour infos, si vous voyez sa sur un Aérodrome, c'est le point de réparation, fuel et réarmement. C'est toujours la même chose.
Approchez vous et vous aurez les icones en bas à gauche. (Ils peuvent même soigner le pilote, c'est cool)

Approchez vous et vous aurez les icones en bas à gauche. (Ils peuvent même soigner le pilote, c'est cool)

#1013Yori, sais- tu comment s appelle ce block? Y en a t il un par nation. Je vois un GMC, j’imagine que c est différent pour l’axe et pour les russes
-
- Pilote Philanthrope
#1014Salut Tribal. Alors sa s'appelle airfield_supplies_allied_1 dans EMG, il les crée tout seul pour tout les aérodromes (Coop et Dogfight) Elles sont toutes identiques sauf les véhicules et les soldats en fonction de l'armée qui l'utilise. Si tu crée une mission avec l'éditeur de mission, tu devras la créer de A à Z, bâtiments, véhicules et autres et déclarer dans la fenêtre Advance properties (coté gauche) de l'aérodrome les repair,refuel, (1.1.1.1.10)