Mirage 2000-C et soldes de printemps ED

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM

Topic author
akula
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Mirage 2000-C et soldes de printemps ED

Message par akula »

Je me trompe ou pas ?
J'ai l'impression qu'il n'y a quasiment plus du tout de rabais sur les produits Razbam lors des différentes périodes de soldes chez ED, notamment pour le Mirage 2000-C.

Là pour les soldes de printemps, il y a quand même 2 produits en solde, mais pas le Mirage 2000.
J'ai impression que c'était pareil pour ce module lors des soldes d'hiver...

PS : j'ai conscience du conflit ED vs Razbam :yes: , mais j'aimerais savoir si le module 2000-C n'est plus soldé depuis plusieurs soldes ED

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Re: Mirage 2000-C et soldes de printemps ED

Message par jojo »

akula a écrit :
sam. mars 08, 2025 6:31 pm
Je me trompe ou pas ?
J'ai l'impression qu'il n'y a quasiment plus du tout de rabais sur les produits Razbam lors des différentes périodes de soldes chez ED, notamment pour le Mirage 2000-C.

Là pour les soldes de printemps, il y a quand même 2 produits en solde, mais pas le Mirage 2000.
J'ai impression que c'était pareil pour ce module lors des soldes d'hiver...

PS : j'ai conscience du conflit ED vs Razbam :yes: , mais j'aimerais savoir si le module 2000-C n'est plus soldé depuis plusieurs soldes ED
En principe, il me semble que les soldes se font en accord avec les studios tiers.
Donc vu la situation actuelle, je doute que Razbam donne son accord pour des soldes sur ses modules.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Topic author
akula
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par akula »

Merci Jojo pour ton avis.
Je comprends ton point de vue, par contre la carte SA et surtout le F-15E (module très apprécié) sont soldés.
Donc sur les 5 produits Razbam (4 modules + 1 map), il y a une partie qui est soldée et l'autre pas du tout.
Donc la 'politique' d'application des soldes sur les produits Razbam n'est pas globale mais spécifique à chacun des produits, il faut croire.

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par jojo »

akula a écrit :
sam. mars 08, 2025 7:24 pm
Merci Jojo pour ton avis.
Je comprends ton point de vue, par contre la carte SA et surtout le F-15E (module très apprécié) sont soldés.
Donc sur les 5 produits Razbam (4 modules + 1 map), il y a une partie qui est soldée et l'autre pas du tout.
Donc la 'politique' d'application des soldes sur les produits Razbam n'est pas globale mais spécifique à chacun des produits, il faut croire.
Est-ce que ce sont des soldes ou les prix "Early Access" ?

De plus, la situation de l'équipe de la carte Atlantique Sud n'est pas claire.
Eux n'ont jamais cessé le développement, ce qui m'amène à penser qu'ils sont toujours payés.
Mais je rappelle que Razbam a arrêté les mises à jour car ils n'étaient pas payé depuis 1 an.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C de RAZBAM »