Debrief LAN 11/04

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Cock-6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Cock-6 »

Encore un super LAN, quoique cette fois un peu moins de participants mais ambiance et esprit 51th toujours là… :D

Logistique, accueil, bonne humeur, intendance toujours aussi impeccable et donc on remercie encore et toujours Hotstick et ses parents (ça en devient presque banal à force, mais ça n’enlève rien malgré tout au déploiement d’efforts à chaque fois pour nous recevoir dans les meilleures conditions, et ça nous en sommes conscients à chaque fois). :wub:

Toujours de superbes missions grâce à nos maîtres d’œuvres de folie (Bob, Moos, Psycho, Polux….. enfin tout le monde sauf moi, d’ailleurs faudra que j’m’y mette un jour). Donc un grand merci à eux pour nous avoir immergé dans leurs créations. :jumpy:
Toujours dans les remerciements, j’ai nommé (ça fait un peu remise des prix mais tant pis) Fox, Moos, Psycho, Hellflyer qui m’ont briefé, coaché, drivé en live, bref qui ont pris de leur temps et patience pour m’expliquer un tas de trucs sur Lomac :ph34r: . Du coup, ça m’a réconcilié avec les simus d’avions de chasse modernes… :D

Concernant PF, je garde en mémoire une série d’appontages plus ou moins réussis avec quelques surprises (j’crois d’ailleurs qu’il y en a 2 qui doivent copier 500 lignes, et quand on sait, qui l’eût cru). :lol:

Un peu déçu par la descente de pastis :huh: (seulement 1 bouteille ½ , mais bon faut dire qu’y avait pas Frenchy :lol: ) et donc il a fallu boire pour les absents (gros mal de tête le vendredi soir). :wacko: :wacko:

De qualifiables exploits, j’dirai même du genre 51nesques, qui ont amené de belles plaidoiries :god: , et aussi de belles excuses cellulosiques fibreuses bien compactes que d’autres appellent aussi lag :lol: . Tout ça c’est la 51th, et c’est très bien comme ça ! <_< :D

Bon sinon, hors sujet, pour le foot OM-PSG
Et de 8 ! :D :D :banana: :banana:

Tiens bizarre, Polux n'a pas encore édité de post ce soir.
Polux, tu sais pourquoi les Marseillais ont la paume des mains toute lisse ?
Parce que ça fait 11 ans (depuis 93) qu'ils se frottent les mains en se disant : cette année on va peut-être enfin gagner quelque chose... :banana: :banana:

A+ les peaux lisses
Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire.
Tachez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Excellente Cock6 excellente :lol: :lol:

Bon vu qu'apparement tu n'as pas vu mon post je fais un copier/coller désolé les marseillais :lol: :lol:

---------

Bon je commence par quoi ?? :lol: :lol: :lol: oh putain j'en peut plus :lol: :lol:

Bon sinon voici votre nouvelle équipement pour les prochains mois :lol: bah oui quoi !! faut se remettre en question et prendre un nouveaux choix de carrieres !

Image

Juste une phrase que je trouve excellente de Bernard Mendy à la fin du match

- "La plus part des joueurs present ce soir jouent en CFA"

Ah si dernière chose vous avez pas mieux qu'un nain pour faire des têtes derrière ???

bonne nuit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ahahahahahahahahhaahah pipi faut que fasse pipi

:lol: :lol: :lol:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Polux, puissent les flammes de l'enfer te consumer pour l'éternité ! :angry: :angry:

PS : Dick, faut pas tout mettre sur le dos de l'entraineur, c'est un peu facile pour les joueurs, qui se sont bougés en première mi-temps parce-qu'ils s'étaient fait remonter les bretelles après le dernier match, et qui aussitôt après retombent dans la flemmardise la plus noire...
Si Lizarazu ne sait même pas assurer la seule tête du match qu'il ne doit pas rater après quinze ans de carrière, Anigo n'y est pour rien.
Mud, Wind and Fire
Image Image

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Originally posted by Cock-6@11 Nov 2004, 01:05
Parce que ça fait 11 ans (depuis 93) qu'ils se frottent les mains en se disant : cette année on va peut-être enfin gagner quelque chose... :banana: :banana:
Tiens !! un parisien qui boit du pastaga !!????

.... aller, je vais même t'aider un petit peu et parfaire ta culture footballistique : tu peux dire 12 ans et depuis 1992 puisqu' aprés l'affaire OM-VA le titre de champion de France 1993 a été officiellement retiré à l'OM ..... et n'a d'ailleurs été attribué à personne (il n'y a pas de champion de France 1993) !
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Bon, quand même une bonne nouvelle dans cette soirée noire : J'ai commandé mon X52 !!

.... bon, aucun rapport, mais ça me fait plaisir d'être content ..... (et versa-vice d'ailleurs :P ) !! :D :D :D :D

PS: Frenchy, si tu es toujours preneur de mon X45, il sera dispo dés reception du nouveau.
Image
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Dick@11 Nov 2004, 02:00
tu peux dire 12 ans et depuis 1992 puisqu' aprés l'affaire OM-VA le titre de champion de France 1993 a été officiellement retiré à l'OM ..... et n'a d'ailleurs été attribué à personne (il n'y a pas de champion de France 1993) !
Oui, m'enfin il me semble qu'on a quand-même gagné autre chose cette année-là... :rolleyes: :rolleyes:
Mais si, cherche bien ;)

PS : Pour le X-45, si par hasard Frenchy venait à changer d'avis, il se pourrait bien que ça m'intéresse ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par scuby »

Originally posted by Dick@11 Nov 2004, 02:09
J'ai commandé mon X52 !!
oussa,oussa,oussa ???? :jumpy: :jumpy: :jumpy:

C''est deja dispo ou c'est une précommande?
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

T'as déja un Cougar Scuby :lol: :lol: :lol: :lol: ou alors c'est pour récupérer un potard :lol: :lol:

Image

Image

C'est bon l'enfer Moos :lol: :lol:

HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH :lol: :lol: :lol: pipi faut que j'fasse pipi :lol: :lol: :lol: :lol:

A+ les nains footeux qui font des têtes :banana: :banana:

PS j'ai trouvé un forum avec vos amis. Attention l'ambiance est triste en ce moment
:lol:

http://www.omlive.com/forum/viewforum.php?f=2
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par speedy »

Salut les filles!

Beau match hier soir, sont forts ces gars du peuseugeu.

Quel dommage de n'avoir pu participer.
J'ai trouvé une borne internet dans le hall de l'hôtel - les bains sont à 40° intérieur et extérieur avec temp externe de -3° ça fume comme les posts de la 51th hehe

Dites qui avez-vous élu comme boulet?

Z'avez parlé d'un LAN en décembre déjà une date?

A+ les appontadores
Speedy

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par frenchy7th »

S@lut les garçons :modoc:

Hellflyer : l'tolier t'propose le même plan + étape avant de repartir pour ta ville rose : au prochain LAN je serai là... et on pourra faire la p'tit' demi heure d'OFP d'la fin ;)

Cock-6, je suis désolé d'avoir manqué à ce point :cheers: p'tits joueurs = p'tits buveurs :innocent:

Dick, je suis toujours ok !

@ + les :drunk: ou :adonf!: = faut choisir
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Originally posted by scuby+11 Nov 2004, 03:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scuby @ 11 Nov 2004, 03:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by Dick@11 Nov 2004, 02:09
J'ai commandé mon X52 !!

oussa,oussa,oussa ???? :jumpy: :jumpy: :jumpy:

C''est deja dispo ou c'est une précommande? [/b]

En précommande (dispo France à priori le 19 ..... à priori ... ;) ) chez Pearl, exactement ICI.

Originally posted by Frenchy@11 Nov 2004, 13:18
Originally posted by Moos@11 Nov 2004, 03:21
Pour le X-45, si par hasard Frenchy venait à changer d'avis, il se pourrait bien que ça m'intéresse

"Roger ! Frenchy n°1 pour un complet; rappelez en final, action vitales effectuées !; Moos n°2, suivez l'appareil en étape de base; si l'appareil qui vous précéde effectue un atterrissage complet, vous effectuerez une remise de gaz !" ;) :P :P :P

<!--QuoteBegin-Polux
@11 Nov 2004, 12:14
T'as déja un Cougar Scuby ou alors c'est pour récupérer un potard [/quote]
Et non, ils ne sont pas compatibles : trop bon marché et trop fiable pour s'adapter !!! :lol: :lol: :lol:
Image
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Dick+11 Nov 2004, 18:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dick @ 11 Nov 2004, 18:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by Frenchy@11 Nov 2004, 13:18

<!--QuoteBegin-Moos
@11 Nov 2004, 03:21
Pour le X-45, si par hasard Frenchy venait à changer d'avis, il se pourrait bien que ça m'intéresse
"Roger ! Frenchy n°1 pour un complet; rappelez en final, action vitales effectuées !; Moos n°2, suivez l'appareil en étape de base; si l'appareil qui vous précéde effectue un atterrissage complet, vous effectuerez une remise de gaz !" ;) :P :P :P [/b][/quote]
De numéro 2 à leader : Bien compris, je reste en attente sur la fréquence :D
Mud, Wind and Fire
Image Image

Spad
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Spad »

Salut à tous,

un ptit mot sur le LAN ...

Côté logistique : Toujours au top => merci Hostick family
Côté simu : encore mieux grâce à PF (on en redemande !!)
Côté Moos : pas d'amélioration en vue (j'ai cherché un patch sur le net, rien trouvé ...)

:D :P

A bientôt.

Spad.

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

"Tu n'es vraiment pas très sympa.
Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd."

a+ monde de merde :D
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

Originally posted by Moos_tachu@11 Nov 2004, 20:39
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd."

faut biffer la mention inutile? :rolleyes: :D :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Topic author
hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

Originally posted by frenchy7th@11 Nov 2004, 13:18
Hellflyer : l'tolier t'propose le même plan + étape avant de repartir pour ta ville rose : au prochain LAN je serai là... et on pourra faire la p'tit' demi heure d'OFP d'la fin ;)

super sympa Frenchy seul petit blem : je sais pas si je vais avoir la clearance :wacko: :(
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Je pensais a un truc les filles !!

A paris il y a une équipe féminine alors c'est ok pour une revanche ???? :D :D :D :D :lol: :lol: :lol:

Bon faites pas la tronche Anigo va partir !! tout ça ressemble à une crise d'automne du PeuSeuGEu :lol: :lol: :lol:

a+

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Polux@12 Nov 2004, 17:44
tout ça ressemble à une crise d'automne du PeuSeuGEu :lol: :lol: :lol:
C'est bien ce qui m'inquiète... <_<
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Originally posted by Moos_tachu+12 Nov 2004, 16:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ 12 Nov 2004, 16:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Polux@12 Nov 2004, 17:44
tout ça ressemble à une crise d'automne du PeuSeuGEu :lol: :lol: :lol:
C'est bien ce qui m'inquiète... <_< [/b][/quote]

Tout bien reflechis je crois que c'est trop d'honneur pour vous en ce moment :lol: :lol:

a+

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Oui .... enfin .... quand je reprend le classement :

CLASSEMENT LIGUE 1 - Général

1. Lyon
2. Lille
3. Auxerre
4. Sochaux
5. Monaco
6. Marseille
7. Metz
8. Bordeaux
9. Nantes
10. PSG
11. Toulouse
12. Nice
13. Rennes
14. Caen
15. Bastia
16. Lens
17. Saint-Etienne
18. Strasbourg
19. Ajaccio
20. Istres

... on peut se demander à qui va l'honneur d'être comparé à l'autre !!?? ;)

On se paye une mini-crise certe ... mais à 4 places devant le PSG !!! :lol: :lol: :lol:

10é, Polux, c'est quand même ta meilleur place de la saison !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Dick laisse tomber la place et regarde le nombre de points :lol: :lol: vous avez 2 points de plus et c'est le plus mauvais depart de Paris de tous les temps :lol: :lol: :lol:

Je ne vois pas ou vous pouvez faire les malins :lol: :lol: :lol:

a+

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Tu n'as pas tout regardé Polux !!! ;)

Prochaine journée :

Bordeaux - PSG
Marseille - Strasbourg

.... ça pourrait rapidement faire 5 points !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

:lol: :lol:

Ca c'est du calcul de cour d'école :lol: :lol:

Et en ce moment marseille est plutot mal placé pour ce genre de pronostic :lol:

Mais bon de toutes facons en prenant ton raisonement vous irez a Bordeaux et ont recevra strasbourg donc .....

a+ les calculettes

cuchc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par cuchc »

salut les demoiselles j'ai pensé grandement a vous durant le weekend passé!!!! Et oui je me sius souvenu de votre lan a marseille et j'espère que vous vous etes éclaté......
Il faut ke je revienne car ca me manque déjà!!!!!!
Alors voilà vu votre débriefing je pense que tout est dit alors les gars a biebntot et prenez soin de vos familles....

a +++++ :D :D :D
cuchcùlain (cochon d'Inde) vous salue depuis la Suisse
Hopp Schwiiz

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par frenchy7th »

S@lut Conchon d'Inde :modoc:

Tu n'aurais pas un petit commentaire sur le championnat de hockey sur glace par hasard... ? :P

@ + les footomatics
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »