C'est à pleurer
tellement c'est beau !!!!
L' UI, les avions, les bateaux, les sons, les filtres couleurs..... BRAVO !
Allez, maintenant il faut lire le manuel pour se donner une réelle idée du gameplay, mais c'est sacrément prometteur.
Nouveau - TASK FORCE ADMIRAL vol.1: American Carrier Battles
Re: Nouveau - TASK FORCE ADMIRAL vol.1: American Carrier Battles
#227C'est absolument génial. Bravo à l'équipe.
Entre la phase de preparation, puis les frappes au resultat plein de suspense, c'est captivant.
Telechargez et essayez la démo sur Steam, c'est gratuit .
Et une fois convaincu, souscrivez au kickstarter
Entre la phase de preparation, puis les frappes au resultat plein de suspense, c'est captivant.
Telechargez et essayez la démo sur Steam, c'est gratuit .
Et une fois convaincu, souscrivez au kickstarter
Re: Nouveau - TASK FORCE ADMIRAL vol.1: American Carrier Battles
#228bonjour a tous
j ai téléchargé cette démo, il s'agit de d'un jeux de stratégie, pas dune simulation de vol, vous endossez le rôle d'un amiral de la flotte US dans le pacifique de 1942
c est grandiose en terme de ressenti et d ambiance, c est hollywoodien !
vous dirigez votre flotte, planifiez les vol reco, les CAP et autre strikes sur vos cibles repérées, c est réaliste, historique, immersif, tout ce que j aime.
superbe, et le game play, la difficulte et L'IA sont a la hauteur de mes espérances, bravo !
bravo !
bravo !
j achète, c'est garanti.
et encore ce n'est qu'une démo, avec ces manquements et ces bug, mais déjà en l état ça surpasse nombre de soit disant belles réussites et vue le sérieux de l équipe de développement, s ils continuent comme çà, je vais de moins en moins regarder ce que va devenir il2 et son korea, j ai trouvé mon futur jouet pour un petit bout de temps je pense et espère !
j essai de mettre une screen .... mais suis pas doué.
j ai téléchargé cette démo, il s'agit de d'un jeux de stratégie, pas dune simulation de vol, vous endossez le rôle d'un amiral de la flotte US dans le pacifique de 1942
c est grandiose en terme de ressenti et d ambiance, c est hollywoodien !
vous dirigez votre flotte, planifiez les vol reco, les CAP et autre strikes sur vos cibles repérées, c est réaliste, historique, immersif, tout ce que j aime.
superbe, et le game play, la difficulte et L'IA sont a la hauteur de mes espérances, bravo !
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j achète, c'est garanti.
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et encore ce n'est qu'une démo, avec ces manquements et ces bug, mais déjà en l état ça surpasse nombre de soit disant belles réussites et vue le sérieux de l équipe de développement, s ils continuent comme çà, je vais de moins en moins regarder ce que va devenir il2 et son korea, j ai trouvé mon futur jouet pour un petit bout de temps je pense et espère !
j essai de mettre une screen .... mais suis pas doué.
Re: Nouveau - TASK FORCE ADMIRAL vol.1: American Carrier Battles
#229J'ai souscris au kickstarter avant même de dl la démo
Je pense que ça va grandement s’améliorer par la suite , il manque certaine petites choses mais c’est très prometteur.
Je me suis fait défoncer par les Japonais , j'ai bien abattu quelques avions , mais j'ai pas pu atteindre leur flotte
2 coup au but sur le Lex et 1 sur le YT hop machine arrière.
le bon sens et la facilite pour les vues externes et les camera pour filmer !
Si par la suite il y aura le multi et encore mieux une campagne en mullti.
Je pense que ça va grandement s’améliorer par la suite , il manque certaine petites choses mais c’est très prometteur.
Je me suis fait défoncer par les Japonais , j'ai bien abattu quelques avions , mais j'ai pas pu atteindre leur flotte
2 coup au but sur le Lex et 1 sur le YT hop machine arrière.
le bon sens et la facilite pour les vues externes et les camera pour filmer !
Si par la suite il y aura le multi et encore mieux une campagne en mullti.
Re: Nouveau - TASK FORCE ADMIRAL vol.1: American Carrier Battles
#230Il va falloir mettre sur les scenario , le mode apparition aléatoire des Nippons
Car avec ma déconvenue d'hier venant de l'est
au petit matin je lance des recherche a l'est et met 2 cap a l'est
Bingo cette fois les Nippons n'ont pas eu le temps a leur tour
Je lance 2 strike a 30 minutes d'intervalle avec les 3/4 de mes forces
Le premier stike j'y ai joint la plus grosse escorte , j'ai bien fait
ensuite sais plus ou donner de la tête , bref
2 touchdown
J’espère qu'il y aura un mod brouillard de guerre ou on ne verra pas plus loin que le radar
et qu'on devra éplucher les coms radio , ça sera du wargames en temps reel
Car avec ma déconvenue d'hier venant de l'est
au petit matin je lance des recherche a l'est et met 2 cap a l'est
Bingo cette fois les Nippons n'ont pas eu le temps a leur tour
Je lance 2 strike a 30 minutes d'intervalle avec les 3/4 de mes forces
Le premier stike j'y ai joint la plus grosse escorte , j'ai bien fait
ensuite sais plus ou donner de la tête , bref
2 touchdown
J’espère qu'il y aura un mod brouillard de guerre ou on ne verra pas plus loin que le radar
et qu'on devra éplucher les coms radio , ça sera du wargames en temps reel
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Topic author - Nouvelle Recrue
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Re: Nouveau - TASK FORCE ADMIRAL vol.1: American Carrier Battles
#231Merci à tous! Ca fait chaud au coeur ^^
Désolé pour l'instabilité tout ça - c'est pas la fête parfois, c'est la démo d'une beta après tout - mais ça va, on avance doucement.
On a ouvert une beta branch de la demo sur Steam, vous pouvez l'activer en allant dans les propriétés. Ca nous permet d'avoir un sas de sécurité pour tester les fix et vérifier qu'on n'a rien cassé d'autre. Si vous aviez des difficultés avec une configuration multi-moniteurs ou widescreens, vous pouvez l'essayer un coup, il se pourrait que ça fonctionne désormais (je reste prudent ^^)
Encore une grand merci à tous de nous accompagner dans cette aventure (en particulier le courageux Gris)! Très bonne fin de semaine et excellent weekend à tous!
La Team
Désolé pour l'instabilité tout ça - c'est pas la fête parfois, c'est la démo d'une beta après tout - mais ça va, on avance doucement.
On a ouvert une beta branch de la demo sur Steam, vous pouvez l'activer en allant dans les propriétés. Ca nous permet d'avoir un sas de sécurité pour tester les fix et vérifier qu'on n'a rien cassé d'autre. Si vous aviez des difficultés avec une configuration multi-moniteurs ou widescreens, vous pouvez l'essayer un coup, il se pourrait que ça fonctionne désormais (je reste prudent ^^)
Encore une grand merci à tous de nous accompagner dans cette aventure (en particulier le courageux Gris)! Très bonne fin de semaine et excellent weekend à tous!
La Team