[JE VENDS] Casque VR

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
-=Markus=-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

[JE VENDS] Casque VR

Message par -=Markus=- »

Hello,

Je vends un casque VR HP Reverb G2 avec ses deux manettes et un Leap Motion V1.
Le tout 250€.

Le casque est neuf. Il a été utilisé une dizaine d’heures, c’est tout.
Pareil pour les manettes, ainsi que le Leap Motion.
Vendu avec sa boîte.

@+Markus

gabuzomeu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Re: [JE VENDS] Casque VR

Message par gabuzomeu »

Bonsoir,
il me semblait que le reverb G2 ne marchait plus avec les dernières versions de windows?
Est-ce le cas?

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par 343KKT_Kintaro »

gabuzomeu a écrit :
lun. févr. 10, 2025 7:05 pm
Bonsoir,
il me semblait que le reverb G2 ne marchait plus avec les dernières versions de windows?
Est-ce le cas?

La date limite est fin novembre 2026. Donc, si le plan de l'acheteur est de passer un an et dix mois à utiliser ce Reveb G2 avec des simus comme "IL-2 Great Battles" ou comme "DCS", ben c'est un bon plan pour se payer de la VR pendant un an et dix mois à un prix cassé, avant de passer fin 2026 à une autre config, plus performante, à un autre modèle de casque, plus moderne, et à d'autres simus qui seront alors plus récents.
Image

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ago266 (Barnstormer) »

Cela peu marcher plus longtemps, il suffit de rester sur Windows 10 !

Topic author
-=Markus=-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par -=Markus=- »

Oui, effectivement je lis ici et ailleurs que MS ne prend plus en charge ce casque virtuel.
Je ne sais pas pourquoi MS fait-il cela, je n’arrive pas à comprendre l’intérêt de Microsoft à ce genre de politique radicale, surtout 4 ans après la sortie du G2.
J’espère qu’il y aura des contournements à ce problème. Patch non officiel, ou autres solutions.
En attendant, cela rend caduque mon annonce, et je le comprends.
Si ça fait un heureux, je la laisse en ligne, mais je comprends le peu de succès auquel il faut que je m’attende pour cette annonce.
Ce n’est pas grave en ce qui me concerne, j’ai autre chose à faire pour le moment.

J’ajoute tout de même que cela refroidit sur des investissements plus lourds, genre Pimax à plus de 1500 balles le casque.
Si c’est pour qu’un Pimax Crystal finisse sur une étagère parce-que MS arrête de fournir la prise en charge sur ces prochaines mise à jour, ça laisse à réfléchir pour franchir le pas vers la VR haut de gamme.

@+Markus

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

-=Markus=- a écrit :
mar. févr. 11, 2025 9:43 am
Je ne sais pas pourquoi MS fait-il cela, je n’arrive pas à comprendre l’intérêt de Microsoft à ce genre de politique radicale
Parce qu'MS à signé des accords commerciaux avec Meta. Et comme Meta vends ses propres casques VR ça devait être dans la balance.

Les autres casques ne sont pas concernés puisqu'ils n'utilisent pas une techno MS pour fonctionner.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Je ne vois pas pourquoi en bloquant Windws Update WMR disparaît de mon installation ni de réussir à réinstaller une image de sauvegarde de l'OS (?) ...
En tout cas je compte bien là dessus.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
Répondre

Revenir à « Petites annonces »