TRAINING IL2 campagnes actionjoe
Re: TRAINING IL2 campagnes actionjoe
#827No problemo !*{64s}Yori_I a écrit : ↑jeu. févr. 06, 2025 1:29 amSnif!!! Je serai pas là. Gill à l'occasion, tu pourra m'envoyer la mission ? Je pourrai la faire à mon retour, merci.
Bon courage pour demain...
#828Hé bé, c était pas vraiment « a piece of cake » ce soir. Les cibles étaient bien défendues, sur mer comme en l’air. Il y a eu des pertes mais aussi qq succès. Bien entendu je vais faire un petit film
#829Moi aussi, je vais essayer une toute petite vidéo, juste pour voir la trajectoire des bombes en skip bombing...
Pour le vol en spit, j'ai même pas réussi a abattre un des 109 qui vous pourchassait
Je suis " l'homme qui tire plus mal que son ombre"...
#830A l'attention de Yori et tous les autres absents:
Comme on n'était finalement pas si nombreux (5 pilotes quand même), nous n'avons pas joué la coop mais remplacé celle-ci par un dogfight d'entraînement d'attaque de navires dans des conditions assez proches... et comme a dit Tribal, c'était plutôt... utile
La coop. sera re-proposée jeudi prochain si rien d'autre n'est prévu, avec, si c'est souhaité, un nouvel entraînement lundi-soir !
Comme on n'était finalement pas si nombreux (5 pilotes quand même), nous n'avons pas joué la coop mais remplacé celle-ci par un dogfight d'entraînement d'attaque de navires dans des conditions assez proches... et comme a dit Tribal, c'était plutôt... utile
La coop. sera re-proposée jeudi prochain si rien d'autre n'est prévu, avec, si c'est souhaité, un nouvel entraînement lundi-soir !