TRAINING IL2 campagnes actionjoe
Re: TRAINING IL2 campagnes actionjoe
#801Content de te voir ici Ham. Normalement, petit vol d entraînement lundi soir sur Mosquito (exercice périlleux de vol sur un moteur). Rdv 21h sur le TS C6. C est Yori qui host je pense.
#802En retraite , j'ai du temps libre maintenant .
Bienvenue au club!
Donc on vole régulierement le jeudi soir 21h , on utilise Ts de C6.
On fabrique nos missions nous même, ou on adapte des missions/campagne sur le net.
Au départ c'est Actionjoe qui organisait tout, actuellement on est 3 a hoster, et pour faire des missions.
Si tu as un 'talent' particulier, fait le savoir ( comme Tribal qui nous fait de superbes vidéos).
Pour le vol, tu es le bienvenu, si t'arrives a décoller, t'es bon pour le service!
Coté avions,on vole plutôt Allié ,rarement russe ou allemand.
Lis bien nos post, pour avoir une idée sur l'avion utilisé.
Actuellement, c'est le MOSQUITO
SINON Spit,P51 ,P47 ces derniers temps...
Coté matos,faut un bon pc + Cg , 2k c bien !
Voilà, bienvenu dans la 'dream team'...
Bienvenue au club!
Donc on vole régulierement le jeudi soir 21h , on utilise Ts de C6.
On fabrique nos missions nous même, ou on adapte des missions/campagne sur le net.
Au départ c'est Actionjoe qui organisait tout, actuellement on est 3 a hoster, et pour faire des missions.
Si tu as un 'talent' particulier, fait le savoir ( comme Tribal qui nous fait de superbes vidéos).
Pour le vol, tu es le bienvenu, si t'arrives a décoller, t'es bon pour le service!
Coté avions,on vole plutôt Allié ,rarement russe ou allemand.
Lis bien nos post, pour avoir une idée sur l'avion utilisé.
Actuellement, c'est le MOSQUITO
SINON Spit,P51 ,P47 ces derniers temps...
Coté matos,faut un bon pc + Cg , 2k c bien !
Voilà, bienvenu dans la 'dream team'...
#803Salut Ham, bienvenue parmi nous
Bon, après reflexion et malgré un planeset plein de potentiel, je ne suis plus trop chaud pour faire des missions sur une campagne "fake Tunisie 1943" car même la carte Kuban automne n'a pas une topographie adaptée ! Dans l'immédiat, je vais plutôt revenir sur la minisérie BoB que nous avions essayé l'été dernier (je n'aime pas trop laisser des projets inachevés...)
Je serai néanmoins présent jeudi pour hoster quelque chose en cas de besoin !
Bon, après reflexion et malgré un planeset plein de potentiel, je ne suis plus trop chaud pour faire des missions sur une campagne "fake Tunisie 1943" car même la carte Kuban automne n'a pas une topographie adaptée ! Dans l'immédiat, je vais plutôt revenir sur la minisérie BoB que nous avions essayé l'été dernier (je n'aime pas trop laisser des projets inachevés...)
Je serai néanmoins présent jeudi pour hoster quelque chose en cas de besoin !
#804Salut Hamtaror et bienvenue parmi notre joyeuse équipe.
Par contre pour le vol en groupe, comment dire, nous avons des progrès à faire
Mais le plus important c’est de retrouver les copains et de passer un bon moment ensemble.
A ce soir ou jeudi soir !
#805Par contre pour le vol en groupe, comment dire, nous avons des progrès à faire
Oui, enfin, ça c'est pour l'aller...
Au retour, c'est moins problematique, on est nettemment moins nombreux !
De toute façon, on vole trop irrégulierement ensemble pour avoir une certaine 'cohésion' en vol, et une certaine efficacité en groupe (vol leader/ailier n°2 etc...)
Vu que je vais souvent sur sur Cbox, je vois bien les pilotes frenchies (Irre...), les habitudes de combat, le 'language' utilisé, la camaderie aussi certainement... Et la difficulté de s'y incorporer dans y foutre la pagaille
Il faut quand même un minimum de pilotage/vol groupé pour tenir une formation (et aussi du bon matos, genre VR ou 4k) ça aide pas mal aussi.
A titre indicatif, Petiot a ' rencontré' récemment une formation mixte 109/Fw (lui en Tempest) :
8 au tapis, le reste s'éparpillant...
Ça laisse réveur...
Oui, enfin, ça c'est pour l'aller...
Au retour, c'est moins problematique, on est nettemment moins nombreux !
De toute façon, on vole trop irrégulierement ensemble pour avoir une certaine 'cohésion' en vol, et une certaine efficacité en groupe (vol leader/ailier n°2 etc...)
Vu que je vais souvent sur sur Cbox, je vois bien les pilotes frenchies (Irre...), les habitudes de combat, le 'language' utilisé, la camaderie aussi certainement... Et la difficulté de s'y incorporer dans y foutre la pagaille
Il faut quand même un minimum de pilotage/vol groupé pour tenir une formation (et aussi du bon matos, genre VR ou 4k) ça aide pas mal aussi.
A titre indicatif, Petiot a ' rencontré' récemment une formation mixte 109/Fw (lui en Tempest) :
8 au tapis, le reste s'éparpillant...
Ça laisse réveur...
#806Ok , merci pour l'accueil.
Comme çà c'est une bonne formule pour moi.
Pour les vidéos j'arrive à faire des trucs , mais Tribal est là . Mais j'aime aussi faire des screens issus des tracks .
Pour le TS c'est TS3 dernière version ? après il y a un mot de passe ?
Je regarde le Mosquito de suite , monté qu'une seule fois dedans depuis son ajout !!
Comme çà c'est une bonne formule pour moi.
Pour les vidéos j'arrive à faire des trucs , mais Tribal est là . Mais j'aime aussi faire des screens issus des tracks .
Pour le TS c'est TS3 dernière version ? après il y a un mot de passe ?
Je regarde le Mosquito de suite , monté qu'une seule fois dedans depuis son ajout !!