Sgt Scream a écrit : ↑jeu. janv. 30, 2025 10:45 pmJe ne suis pas resté neutre parce que :
-La neutralité est une illusion, personne n'est jamais neutre, quelque soit le sujet.
-J'ai eu ce que je qualifierais de "faisceau d'indices" qui ont forgé une intime conviction que je n'ai pas exprimée dans mon podcast, en revanche j'ai juste décidé de relayer les informations contenues dans Mediapart et Enquête Exclusive.
Il me semble que vous êtes trop personnellement investi, ce qui nuit à votre objectivité dans cette affaire.Sgt Scream a écrit : ↑sam. janv. 25, 2025 9:03 pm-A cause du point précédent, évidemment que suite à ce que j'ai appris le concernant, je me devais de relayer l'information, puisqu'il a abusé de ma confiance et m'a menti pendant des années, utilisant ma chaine pour la sienne. Ainsi, comme pour les abonnés auxquels j'ai conseillé la chaine d'Até, j'ai informé les abonnés de pourquoi, désormais, je ne la conseille plus.
De plus, lorsque XT laisse entendre qu'ATE a fuit l'armée dès que possible suite à ces voyages à "l'insu de sa hiérarchie", alors qu'ATE prouve à l'aide de documents qu'il est resté engagé aussi longtemps que possible, y compris sous l'initiative de l'institution elle-même, cela semble d'autant plus fallacieux de la part de votre ami.Sgt Scream a écrit : ↑jeu. janv. 30, 2025 10:56 pmbro, t'as bien conscience que j'essaie de relever un argument fallacieux de sa défense par un exemple certes loufoque, faut pas le prendre au premier degré...
Et il est difficile de donner du crédit maintenant à ces accusations.