J'ai enfin trouve la config qu'il fallait !!!!!!!
Salut a tous je viens poster se message pour dire que voila il existe une config qui fait tourne lock on parfaitement !!! :lol: :lol: :lol:
je m'explique. En dialoguant vachement avec fr2d66... Sur c'est conseils j'ai fait l'aquisition d'une A7N8X-E Deluxe et d'un barton 2800+ !!! Eh bien lock on a pris une autre dimension c'est a dire que je peux dire maintenant que je l'utilise a sa juste valeur !! les reglages graphique a fonds avec une resolution de 1280-1024 !! eh bien il troune et je vous ments pas a un minimum de 28 Fps en mileux charger !! (exemple au dessus d'une ville comme kerch avec assault de cette ville par des blinde et des blinde enemis qui riposte, des helico en cobat !! enfin un truc de ouf !! histoire de bien solicite tout les composant de mon ordi ). Enfin voila je voualais vous dire simplement que lock on peu tourne sur une machine actuel et qu'il ne foudras pas attendre 1 ans ou plus pour le voir tourne de facon tres fluide !!
voila ma machine en details :
1 Athlon xp Barton 2800+ (2083Mhz/2505Mhz) 12.5*200Mhz pour etre synchro avec ma Ram
1 A7N8X-E Deluxe bios 1008
1 double ventillateur enermax 80 pose sur un SLK 900
1 Go de Ram en PC3200 DANE ELEC
1 ATI Radeon 9800 Pro 128 (324/290) (426/364)
1 DD 80Go 7200 Tour en SATA 150.
1 DD 40Go 7200 Tour en SATA 150.
je tiens vraiment a remercier FRED pour ses conseils......
oups faut que je change ma signature !!!
je m'explique. En dialoguant vachement avec fr2d66... Sur c'est conseils j'ai fait l'aquisition d'une A7N8X-E Deluxe et d'un barton 2800+ !!! Eh bien lock on a pris une autre dimension c'est a dire que je peux dire maintenant que je l'utilise a sa juste valeur !! les reglages graphique a fonds avec une resolution de 1280-1024 !! eh bien il troune et je vous ments pas a un minimum de 28 Fps en mileux charger !! (exemple au dessus d'une ville comme kerch avec assault de cette ville par des blinde et des blinde enemis qui riposte, des helico en cobat !! enfin un truc de ouf !! histoire de bien solicite tout les composant de mon ordi ). Enfin voila je voualais vous dire simplement que lock on peu tourne sur une machine actuel et qu'il ne foudras pas attendre 1 ans ou plus pour le voir tourne de facon tres fluide !!
voila ma machine en details :
1 Athlon xp Barton 2800+ (2083Mhz/2505Mhz) 12.5*200Mhz pour etre synchro avec ma Ram
1 A7N8X-E Deluxe bios 1008
1 double ventillateur enermax 80 pose sur un SLK 900
1 Go de Ram en PC3200 DANE ELEC
1 ATI Radeon 9800 Pro 128 (324/290) (426/364)
1 DD 80Go 7200 Tour en SATA 150.
1 DD 40Go 7200 Tour en SATA 150.
je tiens vraiment a remercier FRED pour ses conseils......
oups faut que je change ma signature !!!
Content pour toi
Mais encore heureux qu'il tourne super bien ton jeu en full detail avec la config que tu as, les reglages que tu as fais pour ram/processeur
Enfin voila c'est juste mon avis, tu merites que ton jeu soit fluide
Quant a moi j'attend mon saitek X45 avec impatience car le medium detail avec mon sidewinder tout pourri m'a saoulé
bye !
PS : Izno contacte moi si ça te dis de faire une partie en ma compagnie
Mais encore heureux qu'il tourne super bien ton jeu en full detail avec la config que tu as, les reglages que tu as fais pour ram/processeur
Enfin voila c'est juste mon avis, tu merites que ton jeu soit fluide
Quant a moi j'attend mon saitek X45 avec impatience car le medium detail avec mon sidewinder tout pourri m'a saoulé
bye !
PS : Izno contacte moi si ça te dis de faire une partie en ma compagnie
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
FAF Squad
FAF Squad
-
- Pilote Confirmé
Une chtite question.
Ca t'a coûté combien une config pareil ????
Ca t'a coûté combien une config pareil ????
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
-
- Apprenti-Mécano
Oh, j'ai un Sidewinder Precision 2 et je le trouve très correct pour ma part... en attendant d'avoir un peu plus d'espace pour caser à la place un X-45 :P
-
- Apprenti-Mécano
Te plaind pas ....Moi je uis toujours avec un Sidewinder premiere generation pas auto calibrer, et avec les molettes a droite et en haut pour le faire !!!!!Originally posted by Foxy@Feb 18 2004, 09:11 PM
sidewinder precision 2 et oui c possible
heuresement ke demain je reçois le saitek X45 ça va me changer la façon de piloter
Mais bon, je te rassure en ce moment je me tate pour un X45 ou un logitech 3Dpro (ou un truc du style)
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
le prix peut-etre?
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
heeh :lol:Originally posted by the.joker@Feb 19 2004, 05:18 PM
Qui peut le plus peut le moins... pourquoi tout le monde préfère le X45 au Cougar?
tu me donnes ton cougar et je te file mon x45 ?
Merci ldlc.com ... ma commande n'a toujours pas le statut de preparation pour livraison, je l'ai faite le 17 fevrier ...
Sinon je vais demander a ubisoft qu'ils m'envoient un ordinateur dernier cri, je pense qu'ils me le doivent bien avec tous les bugs et le manque d'optimisation que rencontre le jeu ...
Sinon je vais demander a ubisoft qu'ils m'envoient un ordinateur dernier cri, je pense qu'ils me le doivent bien avec tous les bugs et le manque d'optimisation que rencontre le jeu ...
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
FAF Squad
FAF Squad
-
- Apprenti-Mécano
DFI égale ??? c'est une plaisanterie :lol:
pour moi c'est meme pas comparable car ça joue pas dans la meme cours .
DFI fabrique des cartes avec des qualités , des performances et fiabilité trés moyenne . :(
a déconseiller pour ceux qui veulent du 16 soupapes dans leurs bécanes
pour moi c'est meme pas comparable car ça joue pas dans la meme cours .
DFI fabrique des cartes avec des qualités , des performances et fiabilité trés moyenne . :(
a déconseiller pour ceux qui veulent du 16 soupapes dans leurs bécanes
-
- Apprenti-Mécano
Sur quoi tu te basses pour dire qu'elle est moins bonne que l'Assus ????
Tu vas me dire que c'est la marque ,
ou est la difference ???, ne me sors pas le lan..
Sinon ton argument "0"
Tu vas me dire que c'est la marque ,
ou est la difference ???, ne me sors pas le lan..
Sinon ton argument "0"
-
- Apprenti-Mécano
Oui, sur le papier c'est peut etre identique.
Mais tu fais une grave erreur de croire que ca va etre la meme chose !!!!!
DFI, c'est une "sous marque" les composant ne vont pas forcement etre de bonne qualitée etc ...
Alors qu'Asus c'est plutot fiable de ce cote la.
Par contre c'est sur qu'elle marchera sans doute tres bien la DFI .... !
MAis bon l'informatique c'est pas que des chiffres !Il faut faire attention a ce qu'on achete. C'est un peux comme la bouffe, tu peux avoir du saucisson pour rien du tout mais un bon saucissaon sera beaucoup plus chére. Et pourtant c'est le meme aliment.
En plus il ta deja dis pourquoi "c'ete moin bien" DFI ...
Mais tu fais une grave erreur de croire que ca va etre la meme chose !!!!!
DFI, c'est une "sous marque" les composant ne vont pas forcement etre de bonne qualitée etc ...
Alors qu'Asus c'est plutot fiable de ce cote la.
Par contre c'est sur qu'elle marchera sans doute tres bien la DFI .... !
MAis bon l'informatique c'est pas que des chiffres !Il faut faire attention a ce qu'on achete. C'est un peux comme la bouffe, tu peux avoir du saucisson pour rien du tout mais un bon saucissaon sera beaucoup plus chére. Et pourtant c'est le meme aliment.
En plus il ta deja dis pourquoi "c'ete moin bien" DFI ...
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
franchement exocet avec cette logique y aurait aucune difference entre une clio 1.2 et une lamborghini countach !
dans les deux cas on a :
4 roues
1 moteur
2 portieres
1 volant
dans les deux cas on a :
4 roues
1 moteur
2 portieres
1 volant
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
-
- Apprenti-Mécano
mouaih !
alors s'ils le disent..........c'est qu'ils ont surement raison !
alors s'ils le disent..........c'est qu'ils ont surement raison !
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Je me base tout simplement sur mon expérience de technicien serveurOriginally posted by AM39EXOCET@Feb 21 2004, 09:43 PM
Sur quoi tu te basses pour dire qu'elle est moins bonne que l'Assus ????
et je te le reconfirme DFi c'est bon pour des configs a niveau moyen
il ne suffit pas de regarder des test sur le net pour en avoir le coeur nette sur la véracité des test .
les meilleurs tests tu les trouve dans les forums laissés par des utilisateurs ou directement de ta main .
Mais comme le dit notre chere CANARD , Alors si ils le disent.......