Salut,
Ca me désespère, Mission 1 de la campagne jap (IJA) j'ai fait la moitié du chemin avec l'escadrille, on a volé tout droit pendant un quart d'heure, il ne s'est absolument rien passé et hop mission accomplie apparait...
Deja que c'est assez long de rejoindre l'objectif, si en plus on n'a pas besoin de l'atteindre ^^
De plus aucune de mes requetes radio n'est répondue à part la demande d'autorisation d'atterrissage, c'est normal qu'ils n'ont pas de compas ou ca bug ?
C'est à peu près la meme pour les autres campagnes...
Mission accomplie
c' est normal, grâce à la nouvelle fonction "silence radio" le PA ne prend pas le risque de dévoiler sa position en te donnant le cap de retour, au cas où des oreilles indiscrètes espionneraient la fréquence... (ce qui était très souvent le cas)De plus aucune de mes requetes radio n'est répondue à part la demande d'autorisation d'atterrissage, c'est normal qu'ils n'ont pas de compas ou ca bug ?
pour les messages de type "mission accomplie" n' en tiens aucun compte, ce sont des rémiscences de il2 1er du nom, la campagne dynamique a été conçue dans le but d' être jouée avec l'o ption de difficulté "pas de victoire instantanée" décochée.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Donc si je décoche cette option, comment ca réagira ?
Ok pour le silence radio, je n'ai pourtant pas vu qu'il était activé =)
Ok pour le silence radio, je n'ai pourtant pas vu qu'il était activé =)
tu pourras continuer ta campagne quel que soit le résultat de ta mission, du moment que tu n'es ni mort ni capturé.Donc si je décoche cette option, comment ca réagira ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...