J'ai bien lu le guide de Chuck de long en large concernant l'utilisation du jtac et sa mise en place via l'éditeur de mission pourtant je me frotte à un soucis:
Je suis la procédure du Jtac jusqu'à la collation de la 9-line. En principe je suis sensé annoncer au contrôleur quand je suis IN, lui doit alors me donner la clearance "clear to engage" puis alors viens normalement dans le menu l'option Laser on, Shift etc... or suite à la collation du 9-line, à la place de 'IN' dans le menu j'ai 'Attaque terminée', impossible donc de suivre la procédure jusqu'au bout et donc de me faire laser mes cibles. Je confirme que le JTAC est bien en place dans l'éditeur de mission avec les bombes guidées et le laser dans les options. J'ai aussi réussi aléatoirement dans la même mission et sur les mêmes cibles : 1 avoir la bonne procédure complète y compris le lasing - 2 avoir la procédure à moitié complète jusqu'à IN sans avoir les options de lasing dans le menu.
Tout ça sur la map NTTR.
Si quelqu'un a rencontré le même problème et la résolu je lui serais reconnaissant de m'indiquer la voie
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)