1er janvier 1945, aérodrome d'Asch - USAAF
-
- Pilote Philanthrope
Re: 1er janvier 1945, aérodrome d'Asch - USAAF
#2Belle vidéo Tribal, et en plus c'est mon P-47 qu'on voit
Config= MB Gigabyte B760M DS3H ,Intel Core i5 12400F (6 coeurs - 12 threads - 2.50 Ghz - Turbo 4.00 Ghz - Cache 18 Mo - TDP 65W) Socket 1700 LGA,GeForce RTX 4060 Ghosts Dual 8 giga GDDR6, 32 giga DDR4 3200 MHz ram, Alim Corsair CX550F 80+ Bronze, Hotas Warthog Joy et Throttle+TFRP Rudder Pedals, HP-Reverb G1. Livebox 5 Fibre
#3 Bravo !
Qui a dit que les mitrailleuses américaine .50 étaient peu efficaces ? Je suppose que ça a dû s'améliorer un peu
Par contre, je suis surpris que les P51D ne portent la peinture bleue sur le nez, à part un ou deux. Avais-tu installé la skin générique que j'ai mise en téléchargement avant la mission ? (apparemment, elle n'a pas été prise en compte dans le track...)
Qui a dit que les mitrailleuses américaine .50 étaient peu efficaces ? Je suppose que ça a dû s'améliorer un peu
Par contre, je suis surpris que les P51D ne portent la peinture bleue sur le nez, à part un ou deux. Avais-tu installé la skin générique que j'ai mise en téléchargement avant la mission ? (apparemment, elle n'a pas été prise en compte dans le track...)
#4Le seul qui ait la livrée bleue, c est le mien , avec le M sur l’empennage
#5Comme vous pouvez le voir, c est un montage de nos deux décollages et loin d être exhaustif : dès que je meurs, l’enregistrement s arrête
#6Superbe montage !
Et il y avait du monde en l’air.
Pour le P-51 j’avais la skin générique, donc un mystère de plus à élucider.
Pour les enregistrements il faudrait trouver une solution ou on protège Tribal pour qu’il puisse enregistrer non stop.
Et il y avait du monde en l’air.
Pour le P-51 j’avais la skin générique, donc un mystère de plus à élucider.
Pour les enregistrements il faudrait trouver une solution ou on protège Tribal pour qu’il puisse enregistrer non stop.
#7Ahahah! Je pense qu il faudrait plutôt confier la caméra à un pilote émérite!
#8Suite à notre discussion d'hier soir, c'est confirmé: comme tu n'avais pas téléchargé et installé la skin générique, elle est systématiquement remplacée par la skin 'defaut' sur tous les avions qui la portaient. Seule ta skin apparaît, car celle-là est installée sur ton système...
Du coup, je serais curieux de savoir si la générique apparaîtrait sur les tracks existants si tu l'installais maintenant ? ( histoire de voir si les tracks conservent les informations de la mission ou les informations existantes au moment où le track est généré...)
Bien sûr, pas question de modifier le film qui est très bien, mais ça pourrait servir pour l'avenir !
#9Je pense que non. Le track enregistre ce que ta machine "voit", pas les réglages des joueurs/créateur de mission (sauf si bien sur tu as aussi les mêmes skins)Gil57 a écrit : ↑ven. janv. 24, 2025 8:35 amSuite à notre discussion d'hier soir, c'est confirmé: comme tu n'avais pas téléchargé et installé la skin générique, elle est systématiquement remplacée par la skin 'defaut' sur tous les avions qui la portaient. Seule ta skin apparaît, car celle-là est installée sur ton système...
Du coup, je serais curieux de savoir si la générique apparaîtrait sur les tracks existants si tu l'installais maintenant ? ( histoire de voir si les tracks conservent les informations de la mission ou les informations existantes au moment où le track est généré...)
Bien sûr, pas question de modifier le film qui est très bien, mais ça pourrait servir pour l'avenir !
En revanche, tu peux tout de même corriger à posteriori. Il suffit de faire un mod où le skin que tu veux voir apparaitre porte le nom du skin par défaut.
Les mods de conversion type Kuban Desert font ça (entre autres).
#10Pauvre de moi! j ai supprimé les tracks une fois le montage terminé. désolé