Absolument !
De mon côté je n'ai pas encore eu le temps d'installer mon MFS2024, mais ça ne saurait tarder. La semaine prochaine je trouverai une soirée pour m'y mettre.
Comme expliqué par Pitch, cela va dépendre des éditeurs et des addons.343KKT_Kintaro a écrit : ↑jeu. janv. 09, 2025 12:55 am
Ça veut dire qu'un gus comme moi, par exemple, qui ai acheté MFS2024 mais pas encore MFS2020... en réalité, je n'ai pas un vrai intérêt à acheter MSF2020 parce que les add-ons de la version 2020 seront, dès l'achat, compatibles avec la version 2024 ?
Ah! ... j'ai pas ça moi. (Enfin, je ne crois pas!? ... il tournait encore il y a deux jours ... je vais voir.)grim_reaper68570 a écrit : ↑sam. janv. 11, 2025 7:16 pmon ne peut même pas se rabattre sur FS2020, pas moyen de passer la page mise à jour. Enfin, si, une fois ou j'ai eu droit à "connexion perdue" suivi d'une mise à jour de "-/137.2Go"....
Tu as le DC6 de PMDG, qui est plus moderne que l'époque que tu évoques, mais qui je pense, reste dans l'esprit de ce que tu recherches.343KKT_Kintaro a écrit : ↑lun. janv. 13, 2025 11:47 amMerci pour vos réponses. Je suis sous l'eau ces jours-ci, mais je vais m'occuper de tout ça.
Ce qui me plairait dans le Flight Simulator d'Asobo, c'est, éventuellement, même s'il faut le payer à part, un add-on d'un avion des années 1920 ou 1930 mais à un niveau de simulation le plus "hardcore" possible. Par exemple, je rêve d'un DC-2 ou d'un DC-3, quoiqu'un DC-2 du milieu des années 1930 (mais à un niveau "study" !) serait le pied... C'est possible ? ça existe dans MFS2020 ou dans MFS2024 ?
Je crois que le Ford Trimotor des années 1920 on l'avait déjà dans MFS2020...
Tu es bien loggé avec le xbox companion. On est nombreux à avoir poireauté des heures à ce point là de l'installation. Je pensais que le soucis était résolu.vavar a écrit : ↑lun. janv. 13, 2025 6:54 pmBonjour à tous.
Je viens de faire l'acquisition de MSFS 2024 et lors de l'installation, je suis perpétuellement bloqué à cet écran "Personnaliser votre identité".
Connaissez-vous une solution pour réaliser cette étape normalement ?
Depuis la sortie de ce jeu, je pensais que tous les bugs a minima d'installation seraient corrigés...
Merci à vous.