Sites à Skins
Sites à Skins
#1Bonjour les pilotes
Je viens de ré-installer COD, que j'avais mis de côté jusqu'alors. Peut-on m'indiquer des endroits où trouver des Skins ?
Je cherche LUFTWAFFE avec Svastika .
Merci d'avance et joyeux Noël à tous !
Je viens de ré-installer COD, que j'avais mis de côté jusqu'alors. Peut-on m'indiquer des endroits où trouver des Skins ?
Je cherche LUFTWAFFE avec Svastika .
Merci d'avance et joyeux Noël à tous !
-
- Pilote Philanthrope
Re: Sites à Skins
#2Salut Dolfo, depuis le temps, j'espère que tu vas bien.
Tu viens de poster un fil de discussion... as-tu jeté un oeil à celui que j'avais posté juste avant toi, le fil intitulé "8.5 Go... en skins pour "Cliffs of Dover" ?
#3Coucou Kintaro !
Oui, j'avais bien vu ton Post, mais la totalité de la collection de me convient pas. Je ne vole que LUFTWAFFE .
Je suis passé de W10 à W11 et j'ai perdu tout ce que j'avais
Merci quand même !
Oui, j'avais bien vu ton Post, mais la totalité de la collection de me convient pas. Je ne vole que LUFTWAFFE .
Je suis passé de W10 à W11 et j'ai perdu tout ce que j'avais
Merci quand même !
-
- Pilote Philanthrope
#4Il n'y a pas une seule skin Luftwaffe dans ce lien ? (je connais le lien mais ne l'ai pas exploré).
Joyeux Noël Dolfo ! J'espère que tu trouveras tes skins...
Joyeux Noël Dolfo ! J'espère que tu trouveras tes skins...
#5Le problème, c'est qu'on est obligé de télécharger "la totalité" des skins, sans pouvoir choisir seulement ceux que l'on veut ....
-
- Pilote Philanthrope
-
- Pilote Philanthrope
#9Hello,
Voici un lien : https://www.asisbiz.com/il2.html - Site un peu mal foutu mais il y a de quoi faire.
EMS_Jo
Voici un lien : https://www.asisbiz.com/il2.html - Site un peu mal foutu mais il y a de quoi faire.
EMS_Jo