[Topic unique] Screenshots DCS World
Re: [Topic unique] Screenshots DCS World
#1576Vous reprendrez bien un peu de Super Carrier non ?
Avec une touche de glace artique
et un soupçon de brouillard
Avec une touche de glace artique
et un soupçon de brouillard
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
#1577Péninsule de Kola, janvier 1991: le soleil au zénith...
Je me suis fait piéger: en remontant tout au nord, je me suis retrouvé dans la "nuit éternelle". Du coup ravito très très chaud dans le noir complet (en vrai, ça se serait terminé en bain forcé dans l'eau glacée car pas moyen de tenir la position... il m'a fallu 4 tentatives en gigotant dans tous les sens et j'aurai arraché le gland, dégagé les sondes, explosé la coque radar...).
@+
Je me suis fait piéger: en remontant tout au nord, je me suis retrouvé dans la "nuit éternelle". Du coup ravito très très chaud dans le noir complet (en vrai, ça se serait terminé en bain forcé dans l'eau glacée car pas moyen de tenir la position... il m'a fallu 4 tentatives en gigotant dans tous les sens et j'aurai arraché le gland, dégagé les sondes, explosé la coque radar...).
@+
-
- Elève Pilote
#1579Salut
Magnifiques screens! Dis-moi c'est une livrée perso?
Magnifiques screens! Dis-moi c'est une livrée perso?
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
-
- Elève Pilote
#1581A quoi correspondent les marquages à l'avant? Le triangle qui semble avoir 3 couleurs.
#1582Comme j'ai pas envie de me prendre la tête avec "quel pays à quoi comme matos", je me la fait simple: les bleus contre les rouges avec des pays imaginaires inspirés de Ace Combat (y'a plein de livrées dispo sur le site de téléchargement de DCS). Le triangle c'est donc la cocarde du Royaume de Nordennavic (en plus ça colle bien avec la map Kola ) et pour le fun je reprends des insignes d'escadrons français
@+
@+
-
- Elève Pilote
#1583D'accord, merci pour l'info