La concurrence qui vous fait de la pubJulietBravo a écrit : ↑ven. nov. 01, 2024 7:29 amEncore la faute d’un stagiaire à l’avant-veille d’un jour férié ?
https://hellobiz.fr/2024/10/30/le-globa ... daffaires/
Global 8000, vraiment ?
![]()
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
La concurrence qui vous fait de la pubJulietBravo a écrit : ↑ven. nov. 01, 2024 7:29 amEncore la faute d’un stagiaire à l’avant-veille d’un jour férié ?
https://hellobiz.fr/2024/10/30/le-globa ... daffaires/
Global 8000, vraiment ?
![]()
Wala wala....Une clinique suisse crée la première prothèse mammaire connectée, lumineuse et gonflable : la chirurgie esthétique entre dans une nouvelle ère
Oui, avec le niveau actuel... ça mérite déjà la moyennerescator a écrit : ↑mer. nov. 27, 2024 1:37 pm50 % de réussite, c'est pas mal, Dassault oui, Rafale, non !
https://armees.com/rafale-dassault-prod ... JAXr5tQfrg
Edit, et même si le tiret 5 est évoqué dans l'article, c'est pas encore tout à fait ça. Et le journal s'appelle armées.com, pas la veillée des chaumières...![]()
mais une fois que tu as dis ça, que tu as joué ton expert du dimanche, y'a rien de plus qui t’interpelle ?
et oui, mais la faute aussi aux trouducs incapables de comprendre que l'information a un prix... et que le tout gratuit, à la fin, ça coûte cher !Gaston a écrit : ↑dim. déc. 22, 2024 10:46 pmBen... ce n'est pas une nouveauté, que les medias se refilent les dépêches parmi... ça coûte moins cher, tout simplement... mais ce qui est grave, c'est que cela permet l'émergence de la pensée unique. Le journalisme de qualité, c'est fini depuis au moins une trentaine d'années. Et après, il y en a encore qui s'étonnent que la presse aille mal... alors qu'elle s'est créé elle-même ses propres problèmes ! Je ne vais donc pas la plaindre.
sans photo, pas de clic, pas d'audience et donc pas de retombées publicitaires.flavonoide a écrit : ↑lun. déc. 23, 2024 7:56 amMoi, la question que je me pose, c'est pourquoi est-ce qu'ils s'emmerdent à mettre une photo
info gratuite, traitée en automatique, évènement sans grand intérêt pour la presse généraliste mais accrocheuse néanmoins. Pas de culture mili/aéro dans le staff comme souvent (le spécialiste aéro d'une grosse rédaction va plutôt voir passer les sujets qui vont potentiellement faire des articles (pas la même chose que "les brèves")) et donc, comme la photo est obligatoire, "avion militaire US" en mot clé et ça fait l'affaire. Passer plus de 60 secondes pour trouver la photo "qui va bien" ne serait déjà plus rentable.flavonoide a écrit : ↑lun. déc. 23, 2024 7:56 amqui n'a que peu d'intérêts pour les auteurs de la dépêche vu le soin apporté à son choix ?...
un mec payé pour ça, mais qui traite des dizaines d'infos en rafale et qui n'a rien à faire des subtilités qui différencient un F/A-18 d'un C-130 (charabia qu'il n'a pas le temps de chercher à comprendre parce qu'il vient de recevoir de nouvelles images exclusives du correspondant de l'agence à Mayotte très attendues par de gros clients)