De Stéphane Dugast et Christophe Géral, je vends leur monographie en couverture rigide, édition de 2009 aux éditions du Chêne. La Jeanne allait être retirée du service l'année suivante en 2010...
Avant-propos de l'amiral Pierre-François Forissier
Préface de Bernard Giraudeau
Très belles photographies en couleurs, comme sur un écran de cinéma (le format d'une page est 28x40 cm, le format d'une double page est de 28x78 cm !).
Jaquette et pages très légèrement ondulées, mais c'est quasiment imperceptible, le livre est en très bon état, les textes et les photographies sont eux, en termes de lisibilité et de qualité graphique, dans un état impeccable.
Prix : 10 euros
Je livre en main propre à Paris du mardi au samedi à l'heure de ma pause déjeuner (entre 12h30 et 13h à la place de Jussieu) ou bien en main propre aussi à Meaux en Seine-et-Marne (dans ce cas ça serait un dimanche ou un lundi, mais il me faudra prendre rendez-vous plus à l'avance).
Pour un envoi postal, me demander par messagerie privée et je me renseignerai sur les frais de port en fonction de l'emplacement où vous souhaitez recevoir le colis.
[JE VENDS] La Jeanne d'Arc, porte-hélicopères R97
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Re: [JE VENDS] La Jeanne d'Arc, porte-hélicopères R97
#2Bonjour, je peux te mettre une option dessus jusqu'à ce soir ?
-
#4Je passe mon tour, c'était pour mon beau père, il l'a déjà...
Bonne vente et bonnes fêtes !
Bonne vente et bonnes fêtes !
-
#5Pas de souci. Bonnes fêtes à toi et à ta famille.