IL-2: Korea -Nouveau projet de 1CGS
Re: IL-2: Korea -Nouveau projet de 1CGS
#126 et paf !
ca nous pendait au nez depuis un ti moment qu on étaient limite avec du .... hors sujet
faut dire aussi qu on a plus grand chose a dire sur ce .. .. .. il 2 korea...
si ce n est que "ca sort quand ? cette affaire !"
ca nous pendait au nez depuis un ti moment qu on étaient limite avec du .... hors sujet
faut dire aussi qu on a plus grand chose a dire sur ce .. .. .. il 2 korea...
si ce n est que "ca sort quand ? cette affaire !"
#127Derniere interview des devs : ils expliquent comment les reacteurs seront gérés (en gros ils modelisent les différentes parties qui auront leur modele de dégât et interagiront ensemble pour donner le comportement global). Des effets comme le pompage et le "flameout" seront pris en compte. Evolutions a venir sur les compteurs de durée des regimes moteur, qui seraient statistiques et plus binaires, mais je n ai pas compris si ca serait aussi implémenté sur IL2 GB, ils disent qu il faut avoir une bonne idée des causes racines de panne moteur pour l implementer.
#128exemple de déformation du terrain ( tiré du dernier brief room sur YT )
#129La déformation de terrain, pour l'instant, c’est le seul truc qui me donne une demi mole.
La vidéo sur le Mig 15 est à l'image de leur communication. Qu'ils virent cet effet d'instabilité de caméra qui ne plait qu'à eux. A part filer la gerbe, ou se croire sur un bateau, ça n'apporte rien. Mais c'est peut être pour meubler le vide de la vidéo.
La vidéo sur le Mig 15 est à l'image de leur communication. Qu'ils virent cet effet d'instabilité de caméra qui ne plait qu'à eux. A part filer la gerbe, ou se croire sur un bateau, ça n'apporte rien. Mais c'est peut être pour meubler le vide de la vidéo.
#130HOULA ! des nouvelles
... mais bof, c est plat !
30 secondes d'un Mig15 en vol palier en altitude, suivi d'un très léger virement sur l aile a gauche .... WAAOOUUU !
le tout visiblement filmé par un mec bourré, ou en équilibre précaire; tu parles d un scoop !
la déformation terrain... ouais, si c est géré OK pourquoi pas, mais qu ils ne perdent pas leur temps la dessus, non plus !
non, ce qu j attend le plus c est les avancées et le travail de leurs déclarations sur le site officiel.
"Revamped radio comms and orders system, skip time on the route feature, ability to enter and exit the cockpit, walk and swim,, support for modern flight control devices and gamepads, mouse-free experience in VR, intelligent sortie recording and playback."
et
"Ability to become a regiment commander and manage your unit supplies, personnel and aircraft, massive air raids on the current gen hardware thanks to simplified flight modeling of large bomber groups, functional radars, dozens of painstakingly recreated air including Tu-2 and B-29 bombers, naval and ground unit types including infantry squads to attack, protect and avoid."
la oui qu ils fassent cela comme il faut
surtout ca" skip time on the route feature " et ca "Ability to become a regiment commander and manage your unit supplies, personnel and aircraft"
la je suis d accord ! c est ce qui me tient en alerte du suivi de cet il2korea !
mais a part ces déclarations ci ... ben y a rien de concret qui alimente mes espérances pour l instant
wait end see et espérons !
... mais bof, c est plat !
30 secondes d'un Mig15 en vol palier en altitude, suivi d'un très léger virement sur l aile a gauche .... WAAOOUUU !
le tout visiblement filmé par un mec bourré, ou en équilibre précaire; tu parles d un scoop !
la déformation terrain... ouais, si c est géré OK pourquoi pas, mais qu ils ne perdent pas leur temps la dessus, non plus !
non, ce qu j attend le plus c est les avancées et le travail de leurs déclarations sur le site officiel.
"Revamped radio comms and orders system, skip time on the route feature, ability to enter and exit the cockpit, walk and swim,, support for modern flight control devices and gamepads, mouse-free experience in VR, intelligent sortie recording and playback."
et
"Ability to become a regiment commander and manage your unit supplies, personnel and aircraft, massive air raids on the current gen hardware thanks to simplified flight modeling of large bomber groups, functional radars, dozens of painstakingly recreated air including Tu-2 and B-29 bombers, naval and ground unit types including infantry squads to attack, protect and avoid."
la oui qu ils fassent cela comme il faut
surtout ca" skip time on the route feature " et ca "Ability to become a regiment commander and manage your unit supplies, personnel and aircraft"
la je suis d accord ! c est ce qui me tient en alerte du suivi de cet il2korea !
mais a part ces déclarations ci ... ben y a rien de concret qui alimente mes espérances pour l instant
wait end see et espérons !
Dernière modification par liaxelot2 le jeu. déc. 05, 2024 10:46 am, modifié 1 fois.
-
- Pilote Philanthrope
#131Ah, le Mig-15. J'aimerai bien le voir avec le F-86 roulage et décollage avec vue cockpit. Par contre l'éditeur de mission sera identique à celui de BOS ?
Config= MB Gigabyte B760M DS3H ,Intel Core i5 12400F (6 coeurs - 12 threads - 2.50 Ghz - Turbo 4.00 Ghz - Cache 18 Mo - TDP 65W) Socket 1700 LGA,GeForce RTX 4060 Ghosts Dual 8 giga GDDR6, 32 giga DDR4 3200 MHz ram, Alim Corsair CX550F 80+ Bronze, Hotas Warthog Joy et Throttle+TFRP Rudder Pedals, HP-Reverb G1. Livebox 5 Fibre
#132Avec beaucoup de retard, je n'avais pas visualisé ce dev blog 17 qui présente les améliorations visuelles induites par le changement de technologie (direct 12 / lancé de rayon) : https://il2-korea.com/news/dd_17
AMD Ryzen 7 5800x3D 3,6/4,5 ghz / 32 Go G.Skill 3000 Mhz - Carte mère MSI B450 Tomahawk -Windows 11 / Magéia 8 - CG Gigabyte RTX 3070 TI Vision OC - Saiteck Proflight Quadrant - Joystick Virpil VPC Vfx F14 avec base VPC WarBRD - HP Reverb G1 - Panel "Il2 Great Battles" perso - site https://aviation57blg.wordpress.com/
-
- Pilote Philanthrope
#133Merci Zorkaiev.
Le marché du simulateur de vol de combat ne stagne plus comme pendant les années de vaches maigres que nous avons connues, maintenant nous avons en cours de route le B-17 de Microprose, le Combat Pilot de Jason Williams et le IL-2 Korea de 1CGS. Les gars de 1CGS nous fourniront ou ne nous fourniront pas le meilleur simulateur de vol de combat de tous les temps, à la limite de ça on s'en fout, ce qui compte c'est que nous pouvons dire qu'ils ne seront pas complètement hors course, ils auront, apparemment, quelque chose à proposer, et d'ailleurs, c'est eux qui combleront le trou dans le marché qu'a été l'absence de simu de vol de combat de guerre de Corée pendant un quart de siècle. Entre temps, tout peut arriver, c'est vrai, mais bon... on verra bien...
Le marché du simulateur de vol de combat ne stagne plus comme pendant les années de vaches maigres que nous avons connues, maintenant nous avons en cours de route le B-17 de Microprose, le Combat Pilot de Jason Williams et le IL-2 Korea de 1CGS. Les gars de 1CGS nous fourniront ou ne nous fourniront pas le meilleur simulateur de vol de combat de tous les temps, à la limite de ça on s'en fout, ce qui compte c'est que nous pouvons dire qu'ils ne seront pas complètement hors course, ils auront, apparemment, quelque chose à proposer, et d'ailleurs, c'est eux qui combleront le trou dans le marché qu'a été l'absence de simu de vol de combat de guerre de Corée pendant un quart de siècle. Entre temps, tout peut arriver, c'est vrai, mais bon... on verra bien...
#134Je dois avouer que jusqu a présent les screenshots aperçus ne m enthousiasmaient pas trop mais en regardant le lien de zorkaiev, y a en effet amélioration du rendu (sauf peut être la mer). Du coup ça rajeunit un peu notre bon vieux IL2.
Sans être hyper-impatient , je dois dire que je vais m’y intéresser
Sans être hyper-impatient , je dois dire que je vais m’y intéresser
#135On avait oublié de la poster, celle-là !
bon Noël à tous !
bon Noël à tous !
#136ouais..
bof bof, c est jolie sans plus , encore une vidéo qui n apporte pas grand chose
si ce n est qu apparemment le sabre est fini comme le Mig .
OK on prend note
bof bof, c est jolie sans plus , encore une vidéo qui n apporte pas grand chose
si ce n est qu apparemment le sabre est fini comme le Mig .
OK on prend note
#137apparemment le F9F-2 Panther ainsi qu'un module porte avions ( qui devrait arriver après la release initiale) serait en cours de dev chez 1 CGS
source : Luke sur le discord IL2 SERIES
" The F9F-2 is one of the planes being built. Carriers won't be in the initial release but are being planned for a followup module "
source : Luke sur le discord IL2 SERIES
" The F9F-2 is one of the planes being built. Carriers won't be in the initial release but are being planned for a followup module "
-
- Pilote Philanthrope