Salut les gars
Après une trop longue absence , je reviens aux affaires après avoir réglé mes problèmes personnels.
Je suis à la recherche d'un profil pour le huey ayant un hotas cougar. Quelle belle âme aurait cela dans ses archives?
Je lui serais gré de me passer, ayant la flemme de refaire toute la programmation. Merci d'avance au généreux donateur.
Profile hotas cougar pour le huey
Re: Profile hotas cougar pour le huey
#2Salut Coutil,
Comment vas-tu, cela fait plaisir de savoir que tes problèmes personnels sont résolus. cela fait quelques années que l'on a plus volé ensemble . Toujours accroc au Huey? . Depuis le temps je n'ai plus ce profil. Par contre pour le F18 pas de problèmes.
Si tu veux, on se retrouve sur Discord au jour et heure qui te conviennent.
Comment vas-tu, cela fait plaisir de savoir que tes problèmes personnels sont résolus. cela fait quelques années que l'on a plus volé ensemble . Toujours accroc au Huey? . Depuis le temps je n'ai plus ce profil. Par contre pour le F18 pas de problèmes.
Si tu veux, on se retrouve sur Discord au jour et heure qui te conviennent.
AMD Ryzen 7 2700X, MSI X470 gaming pro carbon, MSI GeForce RTX 2070 gaming Z 8g, SANSUNG 970 EVO 1TB M2, Corsaire Vengeance LPX 32GB DDR4-3200, alim: Corsaire HX 750i W,, Ventilons Artic Cooling F12, Win 11, Ecran Asus ROG Swift G-Sync 144hz, Hotas Warthog,, TrackIr5, MFD Thrustmater avec écrans, palonnier Saitek et 2 Stream Deck.
Re: Profile hotas cougar pour le huey
#4Ok
AMD Ryzen 7 2700X, MSI X470 gaming pro carbon, MSI GeForce RTX 2070 gaming Z 8g, SANSUNG 970 EVO 1TB M2, Corsaire Vengeance LPX 32GB DDR4-3200, alim: Corsaire HX 750i W,, Ventilons Artic Cooling F12, Win 11, Ecran Asus ROG Swift G-Sync 144hz, Hotas Warthog,, TrackIr5, MFD Thrustmater avec écrans, palonnier Saitek et 2 Stream Deck.